|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:39:33 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | un analyste va se contenter d'etudier les donnees brutes et en extraire des lignes directrices. (exemple analyste credit dans une banque)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Deamon |
jpcheck Pioupiou | selon moi le programmeur de base n'a pas fait ;l'etude des donnees, il se "contente" de faire le moteur qui va tourner selon le souhait de l'analyste --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | L"edition 2010 de l'enquete du CNISF, la plus sérieuse en son genre concernant la rémunération des ingénieurs:
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:53:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé |
yeyo |
|
Profil supprimé |
|
yeyo |
|
Profil supprimé | Toi et moi n'avons pas la même definition de "se porter bien". Si bien qu'après le remboursement des 440M€ à la BCE celles-ci se sont empressés de rémemprunter sur 3 mois. Sans parler de Solvency II et Bâle III qui annonce un fort renforcement des fonds propres des Banques et Assureurs... Sans parler des actifs toxiques de Calyon et SocGen refilés à Amundi AM, des dérivés exo pricés par les traders-cadors de la SocGen et CA qui n'ont toujours pas trouvés preneur et qui sont toujours pas arrivés à maturité (donc toujours pas déclarés comme pertes réelles dans les comptes officiels) etc. etc. Mais sinon tout va bien oui.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 22:20:24 |
yeyo | Grotesque |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
yeyo |
|
arbolu |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le calcul du salaire 2010 avec le CNISF:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salaire théorique: 41 682 et je suis à 42. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yvesc79 | 44,5 et je suis à 90, j'aurais été à 47 si j'étais en resté en France Message édité par yvesc79 le 07-07-2010 à 16:49:02 |
Hur | Putain je pensais être super bien payé et en fait non |
yvesc79 | Donne nous des détails |
Profil supprimé |
|
Hur | 1 an d'xp il me prévoit 53k de fixe en brut |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est la grille de salaire HFR compliant, ptet ! Message édité par _sentenza_ le 07-07-2010 à 16:58:44 --------------- Le Saoumfa |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
yvesc79 | Moi je fais moins que mes heures, mais il y a pas l'option |
madjpm |
|
Deamon |
|
madjpm | et de ce que tu y a fait surtout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |