|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 00:44:46 ![]() ![]() |
batcha | 2 mois de stage l'année prochaine et pas 3 ... ! Couillonné, un indice c'est un des 3 grand opérateurs de téléphonie... et non je ne suis pas au bord du suicide --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sur que ce n'est pas en rapport avec une convention collective ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Effectivement j'avais lu un peu vite.
|
Profil supprimé | Oui c'est bien à partir de 2 mois |
W0r1dIndu5tri35 | Je m'auto-quote :
theredled ● REC |
Ils parlent de ça :
Ou alors donne tes sources. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-06-2010 à 10:39:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
W0r1dIndu5tri35 |
theredled ● REC | Je pense qu'il parlait de sources. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Deamon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Ya quoi qui paye 75k/85k dans la finance d'entreprise? Avec 5 ans dxp...
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hur |
|
jpcheck Pioupiou | c'est juste que je connais la raison de sa question, et qu' on en a deja parle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le mieux étant même de s'augmenter comme Sarko de 140% après 6 mois d'expérience |
Hur |
|
jpcheck Pioupiou | c'est le meme genre de profil d'aile --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nozdormu |
|
hyperboleske |
|
hyperboleske |
|
hyperboleske |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
jpcheck Pioupiou | les temps changent
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jpcheck Pioupiou | le topic sarko c'est pas ici --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On parle du salaire du chef de l'Etat, c'est pas HS.
theredled ● REC | Et Sarko, est-ce qu'il négocie ses augmentations à coup de "j'ai une super offre ailleurs" ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2010 à 15:29:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |