|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:44:37 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | je pense que capesize parle dans le sens general.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
inclassable | Ouais et puis faut prendre en compte le taux de change (fluctuant ou stable ?), l'inflation, le PIB en PPA, l'indice big mac, la qualité de vie, le taux de particules fines dans l'air, la qualité des hopitaux, le nombre de chefs étoilés dans ta ville, le CPI (commuter pain index), puis faire un grand tableau en comparant ces indices pour ton pays d'expat et pays d'acceuil, essayer de trouver une formule de pondération efficace, et tu sera a même d'avoir une idée de combien tu pourrais demander en Idf par rapport à ton ancien pays d'expatriation à XP équivalente ! Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 08-07-2010 à 11:56:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
yeyo |
|
Profil supprimé |
|
jpcheck Pioupiou | en admettant que ca soit valorise, je pense que la question serait "est-ce 15% pour cette expat est la bonne marge?" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:05:29 ![]() ![]() |
inclassable |
|
yeyo |
|
jpcheck Pioupiou | je note --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nolive94 | L'expat ca permet de grimper plus vite en salaire, pas forcement d'etre payé plus. |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 14:05:51 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nolive94 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 08-07-2010 à 14:46:10 |
Profil supprimé | Hey jpcheck
|
Profil supprimé |
|
reckoner |
|
e-v-tooms |
|
nolive94 |
Profil supprimé |
madjpm |
Message édité par madjpm le 09-07-2010 à 10:41:07 |
tiboc59 |
Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 09-07-2010 à 11:09:02 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jpcheck Pioupiou |
Profil supprimé |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deamon | Passer de 35k à 50k en fixe ça me parait énorme ! Ca fait presque +50% quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 09-07-2010 à 11:56:26 |
Profil supprimé |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
theredled ● REC | Nan, j'ai sûrement rien compris Message édité par theredled le 09-07-2010 à 12:33:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 09-07-2010 à 13:16:53 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |