Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)

n°308447
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-12-2004 à 18:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
au temps pour moi en ce qui concerne l'orthographe ... ;)
Sinon ne généralisons pas, nombreux sont les patrons a être tres correcte avec leur salariés, le probleme n'est pas là. On ne parle pas des "patrons dans leur ensemble" mais de certains.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 18:23:57  profilanswer

n°308566
Therealsta​rX26
Posté le 17-12-2004 à 00:35:37  profilanswer

Enfin c'est la fin, je peux enfin repondre après avoir tout lu!!!
Ce topic est merveilleux (a part pour quelques interventions de certains;) )
Dans tout les cas c'est très intérréssant de voir comment se déroule l'affaire, et surtout on peut se demander comment et pourquoi le patron et l'avocat ont ils pu sortir des arguments aussi débiles lors que chacun devait énoncer les faits???
C'est énorme quand meme!!!Vu comment se déroule les choses, nul doute que tetedechat sera victorieux.Mais en meme temps on sait jamais ce qui peut se passer...
Mais vu les arguments de certain...
Donc vivement le jugement!!!Ne serait ce meme pas pour l'argent, mais pour démontrer la vérité, la mauvaise fois de ton patron, et le ridicule de celui ci!!
En meme temps heureusement qu'il soit un peut "con" de ce coté la, parce qu'il aurait pu trouver autre chose et te massacrer avec.Mais la c'est merveilleux pour toi!!

Térrible comme histoire, vivement que cela sorte en film!!

n°308578
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2004 à 06:50:11  profilanswer

TherealstarX26 a écrit :

Enfin c'est la fin, je peux enfin repondre après avoir tout lu!!!
Ce topic est merveilleux (a part pour quelques interventions de certains;) )
Dans tout les cas c'est très intérréssant de voir comment se déroule l'affaire, et surtout on peut se demander comment et pourquoi le patron et l'avocat ont ils pu sortir des arguments aussi débiles lors que chacun devait énoncer les faits???
C'est énorme quand meme!!!Vu comment se déroule les choses, nul doute que tetedechat sera victorieux.Mais en meme temps on sait jamais ce qui peut se passer...
Mais vu les arguments de certain...
Donc vivement le jugement!!!Ne serait ce meme pas pour l'argent, mais pour démontrer la vérité, la mauvaise fois de ton patron, et le ridicule de celui ci!!
En meme temps heureusement qu'il soit un peut "con" de ce coté la, parce qu'il aurait pu trouver autre chose et te massacrer avec.Mais la c'est merveilleux pour toi!!

Térrible comme histoire, vivement que cela sorte en film!!

Arrêtez de vous extasier sur la moindre petite affaire prudhommale posée sur le forum pour dire que c'est génial ca ferait un super film roooooh les enc**** de patron ouaaaaaaaah...

Sérieusement, c'est d'un lourd ! Y a rien d'original et rien d'incroyable ici même... resdescndez sur terre, chai pas moi.

n°308592
aspegic500​mg
Posté le 17-12-2004 à 09:03:14  profilanswer

Si t'en a des plus originales n'hesite pas :D

n°308598
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 17-12-2004 à 09:36:16  profilanswer

[:carlos youkoull]  :D  
Juste pour dire que quand je me suis rendu au trubunal j'ai suivis trois autres affaires, et d'autres personnes sont carremment misent à la porte sans aucun motifs!
Bref, je me considére...chanceux  :whistle: d'avoir eu des "explications"

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°308646
Therealsta​rX26
Posté le 17-12-2004 à 12:03:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Arrêtez de vous extasier sur la moindre petite affaire prudhommale posée sur le forum pour dire que c'est génial ca ferait un super film roooooh les enc**** de patron ouaaaaaaaah...

Sérieusement, c'est d'un lourd ! Y a rien d'original et rien d'incroyable ici même... resdescndez sur terre, chai pas moi.

Ben déjà ce sont tes mots pas les miens, donc les enculés de patron...ce cela reste moyen de ta part.Je vais aller dire cela a mes parents, on vera si se sont des enculés;)

Et le fait que je dise que cela soit térrible et que ca sorte en film, c'était du second degrés.Mais a ce que je vois, tout le monde (enfin toi quoi) ne l'apprecie pas.

Donc je ne m'extasie pas comme tu dis, car il y a des affaires bien plus importantes encore, mais sur celle ci on peut voir le ridicule du patron lors de son argumentation.C'est tout.Alors si c'est pour remballer les gens, vaut mieux que tu ne dises rien :jap:  
J'aurais quand meme pas cru en lisant tes précédents posts que tu aurais
pu etre aussi .... :ange:  

Ce qui n'empeche pas que j'apporte mon soutien a tetedechat. :hello:  

n°309491
SuperPippa
Posté le 20-12-2004 à 18:14:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as d'autres généralisations abusives ?

:jap:

Comme ecris precedement j'ai ete licencié.
Aujourd'hui je suis à mon compte, on peut donc dire que je suis "patron" (pas encore, et peut etre jamais, employeur). C'est vrai que peu etre au debut on se fait des illusions sur ce qu'on pourrait "donner" à un employé (partager les gains, "donner" vraiment en fonction du travail...).
Je te met au defis de me donner un exemple de bon partage entre l'employé et l'employeur (hormis les fonctions commerciales).
Le partage se fait le plus souvent comme ceci : remunération minimale + un peu pour donner l'illusion de gagner plein d'argent.
Parfois les salariés sont un peu mieu payé si la fonction se fait rare (fraiseur dans l'aeronautique par exemple) mais c'est très rare.
Quand je vois dans mon secteur ce que rapporte un dossier et ce qui reviens a un salarié, et bien c'est très peu.
Mais bon, on ne souhaite peu etre pas tous etre payés au résultat, mais au temps de presence.
Et là discussion peu aller vers les fonctionnaires: j'allucinais l'autre jour au centre des impots pour declarer ma taxe professionnelle:
Il était environ 16h00 et je voyait plein de gens passer leur carte magnétique dans la pointeuse qui affichait le cumul de la semaine (lundi) : sur une quinzaine de personnes la majorité étaient entre 5 et 6 heures  :sol:  ; un personne à 9h30 :ouch: .
Je sens que ca pourrait devenir trop polémique  :D

n°309559
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2004 à 19:45:07  profilanswer

Je réponds ou pas à sa démonstration par l'exemple pour contrer mon argument selon lequel il généralisait sur des exemples ou pas :??:

[:rofl]
"Personne aime le kaki"
"Arrête de généraliser, spa parce que tu n'aimes pas le kaki que personne aime le kaki!"
"Mais je te dis que puisque j'aime pas le kaki personne aime le kaki!"

On est dans cette situation là actuellement :heink: :lol:

:hello:

n°314217
yoyoy
Ahhh mais dites don !!!
Posté le 04-01-2005 à 15:30:51  profilanswer

J -23  :pt1cable:

n°319378
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 13-01-2005 à 23:25:43  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Comme ecris precedement j'ai ete licencié.
Aujourd'hui je suis à mon compte, on peut donc dire que je suis "patron" (pas encore, et peut etre jamais, employeur). C'est vrai que peu etre au debut on se fait des illusions sur ce qu'on pourrait "donner" à un employé (partager les gains, "donner" vraiment en fonction du travail...).
Je te met au defis de me donner un exemple de bon partage entre l'employé et l'employeur (hormis les fonctions commerciales).
Le partage se fait le plus souvent comme ceci : remunération minimale + un peu pour donner l'illusion de gagner plein d'argent.
Parfois les salariés sont un peu mieu payé si la fonction se fait rare (fraiseur dans l'aeronautique par exemple) mais c'est très rare.
Quand je vois dans mon secteur ce que rapporte un dossier et ce qui reviens a un salarié, et bien c'est très peu.
Mais bon, on ne souhaite peu etre pas tous etre payés au résultat, mais au temps de presence.
Et là discussion peu aller vers les fonctionnaires: j'allucinais l'autre jour au centre des impots pour declarer ma taxe professionnelle:
Il était environ 16h00 et je voyait plein de gens passer leur carte magnétique dans la pointeuse qui affichait le cumul de la semaine (lundi) : sur une quinzaine de personnes la majorité étaient entre 5 et 6 heures  :sol:  ; un personne à 9h30 :ouch: .
Je sens que ca pourrait devenir trop polémique  :D

alors puisque maintenant tu es ton boss, que tu vois ce que te coutent les charges, les frais généraux et tes prélèvements, tu te demandes encore pourquoi un salarié ne touche pas le même salaire que son employeur :heink !!

Sans déc, il y a des posts d'une gravité sur ce forum des fois :cry:

si c'est ce que tu veux, comences par embaucher, et ensuite associes toi à ton (ex) employé, ainsi il sera payé comme toi oui, mais en plus, comme toi, son travail ne s'arretera pas à 18.00 quand il montera dans sa voiture.
Comme toi il ne trouvera pas le sommeil, soit parce qu'il ne sait pas si le téléphone sonnera demain, soit parce qu'il ne sait pas par quel miracle il va pouvoir livrer un travail demain matin à son client qui viendra au bureau.
Et ce jour là il n'aura rien contre le fait d'aller bosser dimanche matin, voire l'apres midi au lieu de partir se promener avec bobonne et avec un peu de chance il se dira, p'tain, c'etait mieux avant, j'étais moins payé, mais au moins, j'étais tranquile. [:spamafote]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:25:43  profilanswer

n°324291
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 25-01-2005 à 11:56:33  profilanswer

Le jugement à été rendu aujourd'hui, le temps qu'il arrive par lettre à mon avocat,je compte deux jours, donc fin du 1er round vendredi!
wait&see

---------------
n°324295
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-01-2005 à 12:09:22  profilanswer

Comment cela se passe quand ils rendent le jugement ???

ils font ca entre eux et apres previennent chacun des partis, tu ne pouvais pas etre present directement ???

Désolé, je n'ai jamais mis les pieds dans un tribunal :D

n°324299
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-01-2005 à 12:16:16  profilanswer

drapal pour le résultat

n°324359
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-01-2005 à 14:35:46  profilanswer

tetedechat a écrit :

Le jugement à été rendu aujourd'hui, le temps qu'il arrive par lettre à mon avocat,je compte deux jours, donc fin du 1er round vendredi!
wait&see

Heuuuuuuuuuu, aux prud'hommes le jugement est rendu public, tu n'as pas pu y aller, et ton avocat, il était ou???
pour peu que la partie adverse se soit bien présentée elle, le demandeur n'étant pas là, il ont tres bien pu demander au tribunal de radier l'affaire :heink: .

Si tel est le cas, tu n'as plus qu'à refaire appel :pfff:  

---------------
n°324361
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 25-01-2005 à 14:38:09  profilanswer

Ca je ne sais pas, moi je sais que le jugement est rendu aujourd'hui, c'est moi qui dis qu'il sera envoyé par lettre à mon avocat, je vais l'appeller pour savoir!

edit : le jugement sera rendu le jeudi 27 janvier, c'est lui qui se déplace, ma présence n'est pas requise, je lui téléphone vendredi pour savoir!
Donc le résulat vendredi  :whistle:

Message édité par tetedechat le 25-01-2005 à 14:52:00

---------------
n°324421
porc1net
superseded
Posté le 25-01-2005 à 16:39:38  profilanswer

Quelle histoire, je viens de tout lire et je suis éffaré, vivement mon entrée dans la vie active  [:jofusion]  
Je pense que tu vas gagner de toute façon.
 :hello:

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°324433
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-01-2005 à 16:57:55  profilanswer

tetedechat a écrit :

Ca je ne sais pas, moi je sais que le jugement est rendu aujourd'hui, c'est moi qui dis qu'il sera envoyé par lettre à mon avocat, je vais l'appeller pour savoir!

edit : le jugement sera rendu le jeudi 27 janvier, c'est lui qui se déplace, ma présence n'est pas requise, je lui téléphone vendredi pour savoir!
Donc le résulat vendredi  :whistle:

Ha, c'est rassurant, maintenant, même si ta présence n'est pas requise, tu peux pour ta satisfaction personnelle aller y assister afin de voir la tête de ton ex boss :d :d
Il faut juste espérer qu'il oublie de faire appel... 1 chance sur 100 koi! :(  

---------------
n°324457
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 25-01-2005 à 17:30:10  profilanswer

bien sur qu'ils vont faire appel!
Je ne m'attend pas à autre chose, je sais bien que cette affaire ne se termine pas jeudi!
Mais je reste tout de même confient!

---------------
n°324882
psedgi
Posté le 26-01-2005 à 16:45:08  profilanswer

j'ai tout lu  
Oups quelle affaire
Bon courage  
par experience je te souhaite de ne pas baisser les bras car c'est evident que cela va être encore long. Mias félicitation pour ne pas avoir laché le morceau et attention de ne pas tomber de haut .... Sait on jamais
D'ici vendredi je croise les doigts
@+
psedgi

n°325618
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 28-01-2005 à 11:39:37  profilanswer

Avocat non joignable...houlala la pression monte  :whistle:

---------------
n°325646
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2005 à 12:38:30  profilanswer

Allez, allez !

n°325649
sito59
Posté le 28-01-2005 à 12:51:58  profilanswer

[:drap]  [:cend]

n°325919
ftc
Posté le 28-01-2005 à 21:42:27  profilanswer

des news

n°326023
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-01-2005 à 11:42:08  profilanswer

Avocat non disponible, bref wait&see!
Je telephonerai lundi!
donc prochaine news lundi!

---------------
n°326054
aspegic500​mg
Posté le 29-01-2005 à 12:50:11  profilanswer

suspens :D

n°326080
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-01-2005 à 14:52:06  profilanswer

suspense aussi  :whistle:

---------------
n°326113
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-01-2005 à 17:52:10  profilanswer

!
il est encore la c'topik :D
j'en ai raté un bonne partie, je vais relire ca

n°326167
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-01-2005 à 20:21:45  profilanswer

C'est vrai ca, je viens de voir la date de crétaion du topic... octobre 2003 :whistle:  ca date!!!!
Mon dieu, que le temps passe vite! :D

---------------
n°326242
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 29-01-2005 à 23:10:26  profilanswer

chelou quil taie pas contacté ton avocat quand meme... =/

n°326245
psedgi
Posté le 29-01-2005 à 23:20:22  profilanswer

mince faut attendre lundi...... C'est toujours comme cela les feuilletons, vous croyez au dernier episode et boum il remette cela avec l'histoire d'un avocat absent.  
Je rallumerais mon poste de tv lundi....

n°326288
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 30-01-2005 à 09:48:07  profilanswer

csvop a écrit :

chelou quil taie pas contacté ton avocat quand meme... =/

Sa  secrétaire m'a dis qu'il était pris par une audience, et qu'il y avait toutes les chances pour que celle-ci s'éternise!
Soit, je téléphonerai lundi!

---------------
n°326373
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 30-01-2005 à 14:20:33  profilanswer

oué m'enfin à l'issue de la tienne, un p'tit coup de fil aurait dû lui prendre quoi... 30sec :o

---------------
n°326375
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 30-01-2005 à 14:31:21  profilanswer

i know,i know, but...
Je verrai lundi!
J'ai quand même tenté aujourd'hui...sait-on jamais!?  :whistle: Mais personne bien evidemment!

---------------
n°326428
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 30-01-2005 à 15:51:35  profilanswer

nous croisons tous les doights pour toi demain !

n°326530
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 30-01-2005 à 18:08:23  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire? que le jugement n'a pas encore été rendu?

---------------
n°326565
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 30-01-2005 à 18:45:31  profilanswer

Ok, merci pour cette précision!

---------------
n°326772
psedgi
Posté le 31-01-2005 à 10:20:15  profilanswer

alors.................................

n°326785
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 31-01-2005 à 10:48:42  profilanswer

et alooooooooors........ zorro est arrivéééééééééééééééééééeuuuuh.

oups, je suis déjà dehors ;)

Message édité par jerme34 le 31-01-2005 à 10:49:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licenciement abusiflicenciement pour refus de déplacement
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
question droit du travail: demission puis licenciementGrave dilemme : PCSI-SI ou MPSI
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient graveComment négocier un licenciement ?
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse...Démission devenu licenciement
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)