|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
aspegic500mg | Si t'en a des plus originales n'hesite pas |
TherealstarX26 |
|
SuperPippa |
|
yoyoy Ahhh mais dites don !!! | J -23 |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:25:43 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... | drapal pour le résultat |
porc1net superseded | Quelle histoire, je viens de tout lire et je suis éffaré, vivement mon entrée dans la vie active --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tetedechat A demain, peut être... | Avocat non joignable...houlala la pression monte --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Tetedeiench Head Of God | Allez, allez ! |
sito59 | |
ftc | des news |
aspegic500mg | suspens |
tetedechat A demain, peut être... | suspense aussi --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
aurel Fraggueur en liberté | !
|
Csvop Moclérateur ... | chelou quil taie pas contacté ton avocat quand meme... =/ |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
jerme34 comment t'es trop moche | oué m'enfin à l'issue de la tienne, un p'tit coup de fil aurait dû lui prendre quoi... 30sec --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | nous croisons tous les doights pour toi demain ! |
tetedechat A demain, peut être... | Qu'est ce que tu veux dire? que le jugement n'a pas encore été rendu? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... | Ok, merci pour cette précision! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
psedgi | alors................................. |
jerme34 comment t'es trop moche | et alooooooooors........ zorro est arrivéééééééééééééééééééeuuuuh.
Message édité par jerme34 le 31-01-2005 à 10:49:21 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |