|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:17:06 ![]() ![]() |
Gassendi |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
c2c | aucun motif n'est préjudiciable si le motiv est mis d'un comme un accord, cad que sur un licenciement arrangé personne ne peu savoir pourquoi tu as été licencié a part en appelant ton ancien employeur. donc si tu es en bon terme avec lui pas de soucis. |
Vibidoo | merci merci |
aspegic500mg |
|
maczy |
|
maczy |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | +1 philibear |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:21:24 ![]() ![]() |
rigolons beaucoup |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 25-11-2004 à 13:35:20 |
rigolons beaucoup |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | haha m3u, pas bête l'oiseau Message édité par ManfOo le 25-11-2004 à 15:55:10 |
fofoul | bon on parle on parle mais c'est aujourd'hui il me semble le grand jour de la décision. Vivement que le chat se connecte, on attends tous la suite du feuilleton |
Tetedeiench Head Of God |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | d'ac |
tetedechat A demain, peut être... | De retour.... ( c'est pour le suspense Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 25-11-2004 à 18:26:34 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 18:29:40 ![]() salut,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | héhé content pour toi !
Message édité par ManfOo le 25-11-2004 à 18:31:16 |
rigolons beaucoup |
|
rigolons beaucoup | [citation=300336,240,15][nom]nicoo78 a écrit[/nom]haha m3u, pas bête l'oiseau |
Gassendi | 2 mois d`attente pour cette grande saga. |
aspegic500mg | Chouette ca part bien, espérons ...
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 25-11-2004 à 21:40:08 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 25-11-2004 à 23:49:19 |
fofoul | en tout cas c'est cool tetedechat, vu ce que tu dis dans ton post, ça va rouler c'est clair. Donc ça a mis du temps mais ça va payer, par ici la monnaie !
|
Gassendi |
|
aspegic500mg | Pensons aux suivants, si l'entreprise est coutumière de cette pratique, au bout d'un moment elle sera tellement connue des tribunaux qu'elle n'aura plus de crédibilité |
fofoul |
non certes, mes mots n'expriment pas bien ce que je voulais dire. Enfin c'est plus pour le fait que tetedechat devrait gagner sur ce coup là |
c2c | l'ancienneté ne joue pas beaucoup dans ce qu'il risque de toucher au prud'homme c'est surtout le prejudice qui est estimé. |
Gassendi | Ah ok , j aurais cru. Bah je ne pense pas que le prejudice va etre enorme aussi , vu qu il a retrouver du travail assez vite apres , ce qui montre qu ils l ont peu affecte.
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... | Je suis avant tout content qu'il est était reconnu (même si bien evidemment le jugement n'a pas été prononcé!) que dans cette affaire je n'ai rien a me reprocher, evidemment ils ont eu ce qu'ils voulaient, mon départ, quand aux indemnités, je ne sais pas vraiment, dans les cas les sommes demandées (par mon avocat!) sont tout de même assez conséquentes, ce qui les pousserra à faire appel, mais je me trompe peut etre la dessus, cette somme sera certainement révisée, enfin je saurais tout ca le 27 janvier!
Message édité par tetedechat le 26-11-2004 à 08:44:21 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
aspegic500mg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |