|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:40:47 ![]() ![]() |
Romf |
|
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dock PJ approved |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:22:29 ![]() ![]() |
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
rogger49 | j-12 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 12:30:47 ![]() t'as pris un avocat? |
Laurent_g | Pour un avocat, vois si tu as droit à l'aide juridictionnelle (une recherche facile sur google te donnera les critères) |
Laurent_g | ok |
aozora | va falloir bien preparer ta defense --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | J'ai pas tout lu, mais, je te souhaite juste bonne chance, et tiens le forum informé de tout cela ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 18:43:31 ![]() j'ai relu le topic, mais tu est licencie pour quel motif? si c'est pas indiscret. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tetedechat A demain, peut être... | 1 ére page, 2éme post de moi meme --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
bibouchon |
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 10:03:47 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop moche | ha, ok, comme ça c'est plus clair oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |