|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
jerme34 comment t'es trop moche | Reprise du message précédent : Message édité par jerme34 le 31-01-2005 à 10:49:21 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:48:42 ![]() ![]() |
c2c | des news ? |
psedgi | bah oui il l'allume qd son repondeur.
|
karim63 | alors ? |
footix_ Feel the magic in the air... | |
tetedechat A demain, peut être... | ... --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
datak | bonne nouvelle |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:16:16 ![]() ![]() |
psedgi | on restera brnché, pour une fois que c'est le gentil qui gagne... On sera là pour la suite, pourvu qu'il n'y ait pas de nouveaux rebondissement
|
Csvop Moclérateur ... | ce serait cool de nous dire combien de $$$ tu vas toucher!!! |
ftc | l'autre question: as tu un autre job maintenant ? |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 01-02-2005 à 10:06:25 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
jerme34 comment t'es trop moche | c'est bien ce que je te dis, l'employé peut etre le plus gros emm***** fini, il parviendra bien souvent à ses fins.
Message édité par jerme34 le 01-02-2005 à 10:51:39 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | d'autant que lui risque d'avoir fini au pénal. --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
psedgi | c marrant parceque ta societe me fait tellement pensé à mon ancienne societe....Dés fois a la lecture de tes posts, j'ai cru que tu étais un acien collegue... LOL |
mous_ |
|
ftc | quelqu'un connait il la differentre transaction et depart negociee ? |
psedgi | merci grand est très interessant tes infos |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... | Et ceci à condition d'avoir cette fameuse lettre? c'est bien ca?
tetedechat A demain, peut être... | OK, je n'étais pas certain de ca!
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Euh prison ferme peut etre pas quand même ... Y'a pas mort d'homme |
psedgi | oui prison ferme faut pas y penser |
psedgi | oui je vois je vois, mois c'était un coup de boule et toi? |
tetedechat A demain, peut être... | C'est inavouable... --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |