|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:38:32 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
dropsy et bonne chance surtout... | le début du préavis commence à la date de présentation du recommandé qui annonce le licenciement. |
jerme34 comment t'es trop moche | non, la mise à pied est une "simple" sanction qui t'es affligé durant ton contrat, c'est pas le départ de la procédure! |
-CouiLLe2ChieN- | bonne chance pour demain si mes souvenir sont bon |
PunkRod Digital Mohawk |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 18:15:50 ![]() si t'es sur de ton coup prends un avocat,tu t'arrange avec lui pour lui donner un % de ce que tu gagnera. |
tetedechat A demain, peut être... | Hors sujet : bon anniversaire au iench! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Grumly- Powered by swiffer | drapo pour le 25 novembre (pfiou c long !) |
irulan |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur | Tu peux essayer de faire une demande en précisant que tes revenus ont beaucoup diminué et en t'appuyant sur ceci :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hust | Si tu es sur Paris, pour trouver un délégué syndical pouvant te représenter, tu peux pê te renseigner à la bourse du travail (3 rue du chateau d'eau, 75010 Paris) |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 21-01-2004 à 22:35:47 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tetedechat, je te conseille ce lien :
|
tetedechat A demain, peut être... | Merci --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Berceker United PSN : berceker_united | Quoi de neuf depuis? |
DarkSamus Owned | bonne chance, detruis ton ancien employeur, fais lui cracher les thunes |
c2c | ca fait une plombe qu'il dur ce topic, il faudrait que tu optienne au moins les mois de salaire de ton licensiement jusqu'a novembre. |
- Renaud - |
|
Zeplusoif | ok on attend ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |