|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:03:25 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
fait toi accompagné d'un délégué du personnel ou d'un conseiller du salarié s'il n'y a pas de DP dans ta boite : le compte rendu qu'il fera vaudra pour preuve de ce qu'ils te reprochent (il va sans dire qu'ils ne peuvent te licencier que pour un motif évoqué au cours de l'entretien et que sans preuve de ce qu'il s'est dit tu peux te faire avoir), de plus ce document peut te servir pour les prudhommes si besoin ...
Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 18-11-2005 à 18:03:17 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
reddwarf gazzz |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | tjrs pas de chèque ??
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 15-12-2005 à 12:13:28 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:09:43 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
reddwarf gazzz |
|
the_blob |
|
heliosman |
|
Kelk1K1 |
heliosman |
|
reddwarf gazzz | téléphone à l'inspection du travail ou contacte un avocat ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |