|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:50:52 ![]() ![]() |
fofoul |
mouais on sait pas quelle pression il a pu avoir. Pis c'était ptet quelqu'un qui pouvait pas de saquer, pas joli mais ça arrive |
Tetedeiench Head Of God |
|
fofoul | au final, tu as eu besoin de sortir des sous ou pas ? |
fofoul |
tu l'as déjà payé ou pas ? ce serait intéressant je pense de savoir concrètement a combien on peut s'attendre |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:41:27 ![]() ![]() |
fofoul | je voulais dire, combien de frais tu as du engagé pour toutes les procédures jusqu'ici, frais d'avocats si il y en a eu etc etc... |
maczy |
|
fofoul | peut être pour une tentative désespérée pour te déstabiliser, te mettre la pression |
maczy |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
j'avais pas compris son message comme ça mais plutot comme :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
maczy |
|
maczy |
|
maczy |
|
nycius Ich liebe dich ! | Je viens de lire ton sujet
|
Csvop Moclérateur ... | Bon courage tetechat, jespere que tu leur prendre plein de thunes à ces piti paidais! |
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2004 à 14:52:51 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | maniquéisme, voilà le mot que tu voulais peut etre utiliser en écrivant dichotomie ? |
Message édité par Tetedeiench le 16-12-2004 à 07:03:34 |
botm4n |
les entreprises sont des oeuvres caritatives peut etre ? Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 09:12:53 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
fofoul |
a mon humble avis, tu es encore un peu jeune dans le monde du travail. Certes il y a pas mal de boites sans scrupules, certainement beaucoup plus dans le secteur informatique mais essaie de te faire embaucher dans une micro SSII qui doit vraiment se battre sur chaque contrat, où il n'y a pas 400 salariés ben tu verras qu'elle se soucie beaucoup plus de ses salariés.
|
botm4n |
Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 11:46:14 |
fofoul |
|
aspegic500mg |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
aspegic500mg | |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |