Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)

n°300698
aspegic500​mg
Posté le 26-11-2004 à 12:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedechat a écrit :

Je suis avant tout content qu'il est était reconnu (même si bien evidemment le jugement n'a pas été prononcé!) que dans cette affaire je n'ai rien a me reprocher, evidemment ils ont eu ce qu'ils voulaient, mon départ, quand aux indemnités, je ne sais pas vraiment, dans les cas les sommes demandées (par mon avocat!) sont tout de même assez conséquentes, ce qui les pousserra à faire appel, mais je me trompe peut etre la dessus, cette somme sera certainement révisée, enfin je saurais tout ca le 27 janvier!
Quand au préjudice subis, et sans rentrer en détail dans ma vie privée, ce licenciement ne m'a apporté que des mauvaises "choses", evidemment c'était un mal pour un bien, car j'ai trouvé une place qui me plait à présent, mais pendant un an...voila quoi!

edit : pour en revenir au procés, le consultant informaticien Mr .... .... ( il se reconnaitra  :whistle: ), à fait une déclaration sur "l'honneur" ( :ange: ) stipulant que mon comportement "aurait" pu causer de graves dommages à l'entreprise...quelqu'un dans le topic m'avait prévenu qu'il y aurait ce genre de documents face à moi! Ce n'est pas génant car ce document ne saura être considéré comme preuve, pour les raisons dont vous vous doutez!

Donc il n'a aucun honneur :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 12:50:52  profilanswer

n°300701
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-11-2004 à 13:09:11  profilanswer

Oui et c'est d'autant plus lache de sa part qu'il ne risque pas sa place, vu qu'il est consultant et que son employeur n'est pas son client...

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°300704
fofoul
Posté le 26-11-2004 à 13:22:43  profilanswer

tetedechat a écrit :

Oui et c'est d'autant plus lache de sa part qu'il ne risque pas sa place, vu qu'il est consultant et que son employeur n'est pas son client...

mouais on sait pas quelle pression il a pu avoir. Pis c'était ptet quelqu'un qui pouvait pas de saquer, pas joli mais ça arrive

n°300730
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-11-2004 à 15:01:12  profilanswer

Ca n'enleve rien au caractère lache de cette lettre, cet "informaticien", je ne lui ai jamais parler, ni jamais eu affaire avec lui!
Enfin bon, je fais avec!

---------------
n°300732
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-11-2004 à 15:06:05  profilanswer

tetedechat a écrit :

Ca n'enleve rien au caractère lache de cette lettre, cet "informaticien", je ne lui ai jamais parler, ni jamais eu affaire avec lui!
Enfin bon, je fais avec!

T'inquiètes, c'est pas très lâche encore, y a pire comme coup de pute. je sais de quoi je parle.

n°300733
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-11-2004 à 15:32:41  profilanswer

Oui je sais bien, je ne vais pas me pendre pour autant!  
D'autant plus que je suis passé à autre chose à présent!

---------------
n°300821
fofoul
Posté le 26-11-2004 à 18:30:44  profilanswer

au final, tu as eu besoin de sortir des sous ou pas ?

n°300828
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-11-2004 à 18:43:08  profilanswer

J'ai du payer mon avocat, logique!
Il a bien evidemment demandé le remboursement de cette somme en cas de jugement en ma faveur, en vertue de l'article 700...je ne me souviens pas exactement!

---------------
n°300850
fofoul
Posté le 26-11-2004 à 19:24:57  profilanswer

tetedechat a écrit :

J'ai du payer mon avocat, logique!
Il a bien evidemment demandé le remboursement de cette somme en cas de jugement en ma faveur, en vertue de l'article 700...je ne me souviens pas exactement!

tu l'as déjà payé ou pas ? ce serait intéressant je pense de savoir concrètement a combien on peut s'attendre

n°300863
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 26-11-2004 à 19:41:27  profilanswer

Oui je l'ai deja payé! Quand à savoir à "combien je peux m'attendre", ça n'est pas le but premier, ca sera un plus, je ne le nie pas, mais hier j'ai dèjà eu un début de vengeance, vengeance envers eux dans le sens ou le caractère fallatieux du motif à été clair pour tout le monde, et avec en prime un petite humiliation du directeur et de son avocat devant le conseil!
Crois moi c'est déjà beaucoup, beaucoup!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 19:41:27  profilanswer

n°300943
fofoul
Posté le 26-11-2004 à 22:44:36  profilanswer

je voulais dire, combien de frais tu as du engagé pour toutes les procédures jusqu'ici, frais d'avocats si il y en a eu etc etc... ;)

n°301745
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-11-2004 à 09:08:05  profilanswer

J'apporte une autre précision dans cette affaire, leur avocat a demandé que les frais d'avocat leur sois remboursé en cas de jugement en leur faveur!  
Ce montant s'élève à 1500€, à ma charge bien entendu! ( sic!)
Est-ce normal ou bien cela est-il rare qu'un employeur le demande?

---------------
n°301807
maczy
Posté le 29-11-2004 à 11:22:59  profilanswer

tetedechat a écrit :

J'apporte une autre précision dans cette affaire, leur avocat a demandé que les frais d'avocat leur sois remboursé en cas de jugement en leur faveur!  
Ce montant s'élève à 1500€, à ma charge bien entendu! ( sic!)
Est-ce normal ou bien cela est-il rare qu'un employeur le demande?

eh bien normalement il n'a mm pas à le demander, cela fait partie des obligations, le perdant paye les frais des 2 parties... ce qui semble logique, imagine qu'on porte plainte contre toi, ca serait la meilleure qu'en plus tu debourse pour te defendre...

n°301820
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-11-2004 à 12:00:05  profilanswer

Ok, mais selon mon avocat il est rare qu'un employeur fasse valoir ce droit lors d'un procés aux prud'hommes!
C'est pour cette raison que je me demande pourquoi l'ont il demandé? Ils savent pertinement qu'ils sont en tord, peut etre est-ce un moyen de faire croire qu'ils pensent avoir raison?!

---------------
n°301860
fofoul
Posté le 29-11-2004 à 13:40:14  profilanswer

peut être pour une tentative désespérée pour te déstabiliser, te mettre la pression

n°301868
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-11-2004 à 14:24:52  profilanswer

tant que le verdict est pas rendu, soit prudent moi je dis :)  
On sais jamais ce que le juge va penser de ton affaire, que tu ais raison ou pas. Et dans ce cas, ton ex-patron a tout interet a demander que tu rembourses ses frais. Je dis ca sans vouloir jeter le doute mais tant que le juge a rien tranché, mieux vaut ne pas etre trop confiant, enfin je crois :)

n°301889
maczy
Posté le 29-11-2004 à 15:18:55  profilanswer

tetedechat a écrit :

Ok, mais selon mon avocat il est rare qu'un employeur fasse valoir ce droit lors d'un procés aux prud'hommes!
C'est pour cette raison que je me demande pourquoi l'ont il demandé? Ils savent pertinement qu'ils sont en tord, peut etre est-ce un moyen de faire croire qu'ils pensent avoir raison?!

donc si je suis le raisonnement de ton avocat, dans la plupart des cas, tu amene ton employeur devant les prud'hommes, il paye donc un avocat pour se defendre (1500€) et si il gagne il doit tout de même garder les frais à sa charge? tu trouve pas que y'a une incohérence, un employeur qui accepte d'etre trainé devant les pud'hommes et en plus de payer 1500€! o_O
personnellement ayant été à 2 doigts d'entamer une procédure semblable, je m'étais inquieter de l'aspect financier et la permanence de la bourse du travail m'avait confirmé que pour toute action en justice (tribunaux) c'était à celui qui perdait de devoir payer les frais... une bonne motivation pour ne pas accuser à tord et à travers :p

maintenant je te dis cela suivant mon expérience mais je ne veux pas t'induire en erreur non plus, ton vaocat a-t-il l'habitude de traiter des actions devant le tribunal des prud'hommes?

n°301893
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-11-2004 à 15:23:19  profilanswer

maczy a écrit :

donc si je suis le raisonnement de ton avocat, dans la plupart des cas, tu amene ton employeur devant les prud'hommes, il paye donc un avocat pour se defendre (1500€) et si il gagne il doit tout de même garder les frais à sa charge?  

j'avais pas compris son message comme ça mais plutot comme :

"celui qui perd paye tout donc il n'avait pas à rappeler la loi au juge"

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°301917
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-11-2004 à 16:58:58  profilanswer

Je ne cris pas victoire, je sais bien qu'aucun jugement n'a été rendu, je reste prudent!
Quand au remboursement des frais d'avocats de la part de l'employeur, cette situation, reste assez rare, et j'ai pu m'en rendre compte par moi même, aucun des avocats dans les 3 affaires précédentes n'a demandé à ce que les frais d'avocats soient à la charge du plaignant!
Je comprend bien cette logique, cela evite d'accuser "trop facilement", mais je me pose la question car j'ai vu que cela n'était pas systématique!

---------------
n°303916
maczy
Posté le 04-12-2004 à 00:51:12  profilanswer

tetedechat a écrit :

Je ne cris pas victoire, je sais bien qu'aucun jugement n'a été rendu, je reste prudent!
Quand au remboursement des frais d'avocats de la part de l'employeur, cette situation, reste assez rare, et j'ai pu m'en rendre compte par moi même, aucun des avocats dans les 3 affaires précédentes n'a demandé à ce que les frais d'avocats soient à la charge du plaignant!
Je comprend bien cette logique, cela evite d'accuser "trop facilement", mais je me pose la question car j'ai vu que cela n'était pas systématique!

mais tu parles bien de TES frais dans le cas ou tu gagnes?

n°303917
maczy
Posté le 04-12-2004 à 00:53:03  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'avais pas compris son message comme ça mais plutot comme :

"celui qui perd paye tout donc il n'avait pas à rappeler la loi au juge"

c'est ce que j'ai cru aussi mais il y doit avoir quiproco, on doit dire la mm chose :p

n°303959
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 04-12-2004 à 11:36:54  profilanswer

Je ne comprend pas bien la!?
Tu me demande si j'ai demandé le remboursement des mes frais d'avocat à la partie adverse dans le cas ou la jugement me serait favorable?
Alors oui bien evidemment mon avocat l'a demandé!
Voila je pense que c'était ce que tu me demandais.

---------------
n°307191
maczy
Posté le 13-12-2004 à 10:10:34  profilanswer

tetedechat a écrit :

Je ne comprend pas bien la!?
Tu me demande si j'ai demandé le remboursement des mes frais d'avocat à la partie adverse dans le cas ou la jugement me serait favorable?
Alors oui bien evidemment mon avocat l'a demandé!
Voila je pense que c'était ce que tu me demandais.

oui oui tout à fait, mais je croyais que c'était automatique, qu'il n'y avait pas besoin de le demander justement, mais bon on est d'accord mieux vaut gagner, financièrement parlant et pour le reste aussi ;)

n°307197
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 13-12-2004 à 10:24:39  profilanswer

Oui il est préférable pour moi que le jugement me sois favorable (autant financierement que personnellement!!!).
En effet, si je perds il est hors de question que je paye quoi que ce soit à ces personnes malhonnetes, et je sais que je mettrai hors la loi en agissant ainsi!
Mais même en sachant cela, rien n'y fera, je ne paierai rien pour ces malfrats des temps modernes!!!

n°307306
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 13-12-2004 à 16:04:31  profilanswer

Je viens de lire ton sujet

Jespere que tu gagneras

n°307363
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 13-12-2004 à 18:53:14  profilanswer

Bon courage tetechat, jespere que tu leur prendre plein de thunes à ces piti paidais!

n°307953
SuperPippa
Posté le 15-12-2004 à 14:45:23  profilanswer

Tant qu'il n'y pas de decision de justice ou d'accord avec eux : il faut leur faire de la pub à fond (attention à ne pas dire du mal de l'entreprise : juste decrire son cas, enbauché à telle date, licencié pour faute grave... encore une fois faut faire attention a ce qu'on dit quand on nome l'entreprise, vois avec ton avocat ou un conseiller juridique genre si tu peux publier ta lettre de licenciement etc. ecrire dans tous les forums possibles, aller voir sur le newsgroup fr.st.droit.travail (ou quelque chose qui ressemble à ca)

J'ai été moi meme licencié pour faute grave par un grand groupe de "consultant"....

Les trucs que j'ai retenu :
-c'est long très long les prud'homme (il ne faut pas céder)
-employeurs = machines à faire du fric sur notre dos et le jour ou ils ne gagnent plus ce qu'ils veulent : licenciement :hello:

n°307955
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2004 à 14:51:53  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Tant qu'il n'y pas de decision de justice ou d'accord avec eux : il faut leur faire de la pub à fond (attention à ne pas dire du mal de l'entreprise : juste decrire son cas, enbauché à telle date, licencié pour faute grave... encore une fois faut faire attention a ce qu'on dit quand on nome l'entreprise, vois avec ton avocat ou un conseiller juridique genre si tu peux publier ta lettre de licenciement etc. ecrire dans tous les forums possibles, aller voir sur le newsgroup fr.st.droit.travail (ou quelque chose qui ressemble à ca)

J'ai été moi meme licencié pour faute grave par un grand groupe de "consultant"....

Les trucs que j'ai retenu :
-c'est long très long les prud'homme (il ne faut pas céder)
-employeurs = machines à faire du fric sur notre dos et le jour ou ils ne gagnent plus ce qu'ils veulent : licenciement :hello:

T'as d'autres généralisations abusives ?

Chai pas, parce que t'as vu un chinois con tous les chinois sont cons, parce que t'as vu un chien gay tous les chiens sont gays, parce que le café grand mère est pas bon personne aime le café grand mère, parce que ton chat est taré tous les chats sont tarés, parce que une madame pipi ne t'a pas souri toutes les dames pipi sont des sal***....  

Tu sais, le truc qui nous fait dire, sciemment et posément, que tu ne sais pas réfléchir par toi même, qui nous fait un peu réaliser, quelque part, que la dichotomie et les idées recues sont le pain quotidien des personnes dans ton genre, et que donc nous sommes contents, nous, avec notre neurone qui se refuse à une telle attitude.

Quelque part, tu nous remonte le moral.

Tiens je vais voire un café ( celui de la machine ici est trop fort : donc tous les cafés de toutes les machines à café du monde sont trop forts), avec un collègue ( comme ce collègue est ultra compétent, tous les collègues de tout le monde sont ultra compétents). Je vais aussi lui parler de mon disque dur IBM qui a grillé ( tous les disques IBM sont de la merde.... oups, c'est vrai, pour le aprticulier, la :sweat: ), et aussi, on va rigoler ( parce que je vais rigoler, tout le monde va rigoler, hey).

:jap:

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2004 à 14:52:51
n°308111
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 15-12-2004 à 21:25:54  profilanswer

maniquéisme, voilà le mot que tu voulais peut etre utiliser en écrivant dichotomie ? :)

n°308243
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2004 à 07:03:04  profilanswer

Nicoo78 a écrit :

maniquéisme, voilà le mot que tu voulais peut etre utiliser en écrivant dichotomie ? :)

Y a des chances oui, mais dichotomie conviens aussi :D j'étais plus dans l'optique "ranger les gens dans les petites cases", donc "diviser".

Comme j'ai une formation matheuse, je pense plus vite au mot dichotomie qu'au mot manichéisme ( avec ch ;) ) ( que fatalement, on voit moins souvent, en maths :D :lol: ).

On peut appeler ca une déformation "professionelle" [:spamafote]

Message édité par Tetedeiench le 16-12-2004 à 07:03:34
n°308255
botm4n
Posté le 16-12-2004 à 09:12:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as d'autres généralisations abusives ?

Chai pas, parce que t'as vu un chinois con tous les chinois sont cons, parce que t'as vu un chien gay tous les chiens sont gays, parce que le café grand mère est pas bon personne aime le café grand mère, parce que ton chat est taré tous les chats sont tarés, parce que une madame pipi ne t'a pas souri toutes les dames pipi sont des sal***....  

Tu sais, le truc qui nous fait dire, sciemment et posément, que tu ne sais pas réfléchir par toi même, qui nous fait un peu réaliser, quelque part, que la dichotomie et les idées recues sont le pain quotidien des personnes dans ton genre, et que donc nous sommes contents, nous, avec notre neurone qui se refuse à une telle attitude.

Quelque part, tu nous remonte le moral.

Tiens je vais voire un café ( celui de la machine ici est trop fort : donc tous les cafés de toutes les machines à café du monde sont trop forts), avec un collègue ( comme ce collègue est ultra compétent, tous les collègues de tout le monde sont ultra compétents). Je vais aussi lui parler de mon disque dur IBM qui a grillé ( tous les disques IBM sont de la merde.... oups, c'est vrai, pour le aprticulier, la :sweat: ), et aussi, on va rigoler ( parce que je vais rigoler, tout le monde va rigoler, hey).

:jap:

les entreprises sont des oeuvres caritatives peut etre ? [:itm]

les entreprises leur but c de faire du PROFIT, point barre, sur le fond elles en ont rien a foutre de l'epanouissement personnel de leurs salaries, s'ils sont pas contents ils les vire et ils en rpennent d'autre c tout ... :sarcastic:
 :sarcastic:

donc OUI, les entreprises ne sont au fond que des machines a faire du fric, que ca te plaise ou non.

Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 09:12:53
n°308291
Alkor2001
Posté le 16-12-2004 à 10:45:00  profilanswer

botm4n a écrit :

les entreprises leur but c de faire du PROFIT, point barre, sur le fond elles en ont rien a foutre de l'epanouissement personnel de leurs salaries, s'ils sont pas contents ils les vire et ils en rpennent d'autre c tout ... :sarcastic:

donc OUI, les entreprises ne sont au fond que des machines a faire du fric, que ca te plaise ou non.

Blablabla tous des méchants, blablabla se font du pognon sur notre dos (parce que c'est vrai qu'on ne gagne pas d'argent en travaillant, bah non, tout l'argent va au patron), blablabla monde du travail pas cool...

Bon, alors je suppose que tu es l'ancien Botman ayant nerdzifié ton pseudo parce que tu trouvais ça rigolo, et vraisemblablement tu n'as toujours pas appris à séparer ton expérience personnelle de la réalité.

Les entreprises c'est comme tout dans la vie, y en a des géniales où tu peux t'épanouir, et y en a des dégueulasses comme ça semble être le cas ici.

Bref, une entreprise est là pour se faire du profit, ça c'est sûr, mais ça n'implique absolument pas qu'elles n'en aient rien à foutre de leurs salariés!

---------------
J'aime pas Apple...
n°308319
fofoul
Posté le 16-12-2004 à 11:39:04  profilanswer

botm4n a écrit :

a mon humble avis, tu es encore un peu jeune dans le monde du travail. Certes il y a pas mal de boites sans scrupules, certainement beaucoup plus dans le secteur informatique mais essaie de te faire embaucher dans une micro SSII qui doit vraiment se battre sur chaque contrat, où il n'y a pas 400 salariés ben tu verras qu'elle se soucie beaucoup plus de ses salariés.

Je peux t'assurer que monter une boite aujourd'hui en France, c'est pas une mince affaire au niveau fric et personnelle. Je te conseille donc de te renseigner un peu mieux avant de cataloguer ;)

n°308322
botm4n
Posté le 16-12-2004 à 11:42:43  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bon, alors je suppose que tu es l'ancien Botman ayant nerdzifié ton pseudo parce que tu trouvais ça rigolo, et vraisemblablement tu n'as toujours pas appris à séparer ton expérience personnelle de la réalité.

[:itm]

en général je n'ecoute pas les donneurs de lecons [:itm]

Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 11:46:14
n°308325
fofoul
Posté le 16-12-2004 à 11:51:30  profilanswer

botm4n a écrit :

:lol:
on peut savoir quel age tu as et quelle expérience ?  [:papy]

n°308342
aspegic500​mg
Posté le 16-12-2004 à 12:38:34  profilanswer

fofoul a écrit :

a mon humble avis, tu es encore un peu jeune dans le monde du travail. Certes il y a pas mal de boites sans scrupules, certainement beaucoup plus dans le secteur informatique mais essaie de te faire embaucher dans une micro SSII qui doit vraiment se battre sur chaque contrat, où il n'y a pas 400 salariés ben tu verras qu'elle se soucie beaucoup plus de ses salariés.

Je peux t'assurer que monter une boite aujourd'hui en France, c'est pas une mince affaire au niveau fric et personnelle. Je te conseille donc de te renseigner un peu mieux avant de cataloguer ;)

+1
Quand je vois mon patron, toujours en train de se demander si on va décrocher tel contrat, si on aura assez de blé à la banque pour passer une grosse commande, si on va reussir un bon chiffre sur l'année, toujours à chercher des nouvelles idées, à se faire du soucis pour le moindre truc, à rester le midi et 2h de plus chaque soir, sans compter les problèmes humains à régler dans l'entreprise, etc etc, franchement être patron, c'est bien souvent sacrifier la majorité de son temps libre à l'entreprise, et passer le temps qu'il reste à se faire des soucis.

n°308349
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 16-12-2004 à 12:49:06  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

+1
Quand je vois mon patron, toujours en train de se demander si on va décrocher tel contrat, si on aura assez de blé à la banque pour passer une grosse commande, si on va reussir un bon chiffre sur l'année, toujours à chercher des nouvelles idées, à se faire du soucis pour le moindre truc, à rester le midi et 2h de plus chaque soir, sans compter les problèmes humains à régler dans l'entreprise, etc etc, franchement être patron, c'est bien souvent sacrifier la majorité de son temps libre à l'entreprise, et passer le temps qu'il reste à se faire des soucis.

Mon papa me le disait bien : si tu bosses pas à l'école, tu finiras patron  :(

n°308352
aspegic500​mg
Posté le 16-12-2004 à 12:56:56  profilanswer

:D

n°308383
Alkor2001
Posté le 16-12-2004 à 14:45:20  profilanswer

botm4n a écrit :

Tu peux généraliser à:
"[:itm] En général, je n'écoute personne à part mon petit nombril [:itm]"

C'est ce qui ressort de toutes tes interventions que j'ai pu voir sur ce forum, et c'est sans doute la cause des problèmes que tu as rencontrés...

---------------
J'aime pas Apple...
n°308447
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-12-2004 à 18:23:57  profilanswer

au temps pour moi en ce qui concerne l'orthographe ... ;)
Sinon ne généralisons pas, nombreux sont les patrons a être tres correcte avec leur salariés, le probleme n'est pas là. On ne parle pas des "patrons dans leur ensemble" mais de certains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licenciement abusiflicenciement pour refus de déplacement
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
question droit du travail: demission puis licenciementGrave dilemme : PCSI-SI ou MPSI
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient graveComment négocier un licenciement ?
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse...Démission devenu licenciement
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)