|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:22:08 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par tetedechat le 15-10-2003 à 16:21:20 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
len22 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:51:07 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Riaa? |
ddr555 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
sebmil | (je complète ma réponse)
|
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Direction les prud'homme moi je dis! |
ddr555 |
je crois que ça va faire moins rire ton DG |
aurel Fraggueur en liberté | tu nous tiens au courant, hein tetedechat |
irulan | Bon il y a du nouveau ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Je suis avec toi .....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Romf | tu parlais de mp3, si y'en avait pourquoi pas porter plainte histoire de bien les faire chier?
|
milkaaaaa Poète incompris | Je plante le mien aussi, je te serai pas de grand conseil mais je suis de tout coeur avec toi |
wayou | drapal stistoire m'inreresse aussi !
|
fante | |
bibouchon |
|
aurel Fraggueur en liberté | normalement qque soit ta facon de signer un solde de tout compte, tu peux toujours le contester un mois apres je crois. |
pascal_ | drapal
|
aurel Fraggueur en liberté | bon alors pas de news ?? |
dropsy et bonne chance surtout... | en fait c'était un peu plus grave que ça... il a pas le net de sa prison |
MC retour à la raison |
Message cité 1 fois Message édité par MC le 31-10-2003 à 11:27:27 --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | drapo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |