|
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:53:32 ![]() ![]() |
fredchopin | Tu peux te faire défendre gratuitement par un syndicat, suffit de prendre la carte d'adhérent pour un an, c'est généralement efficace, il s'occupe de tout.
|
Tgaudlol | ben la cgt elle rempli o moin son role de defenseur, elle prend ses responsabilité, c pas des leche cul ^^
|
Tgaudlol | detruire des emploi?
|
Tgaudlol | desfois il y a des abus et trop de chipotage, mais au moin quand ya besoin de bouger on peu compter dessus |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 12:06:06 ![]()
tu a 10 ans pour reclamer meme si ti signe ton solde de tout compte.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Laurent_g | drapal, c intéressant, courage à toi
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 09:02:41 ![]() ![]() |
raouf | je plante mon drapeau. |
Laurent_g | du nouveau ? |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Zeplusoif | t'appartiens pas à une asso d'ancien élèves? Pour mon école d'ingé t'as une assistance juridique gratuite justement dans ce genre de cas. |
children_of_the_dos | pas de chance, je voudrais pas être dans ta situation !
|
GUG | je te souhaites du courage.
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
wizard31 | alors ? |
ToxicAvenger |
|
bandit2oo2 | ta pas essayé a l amiable avec ta boite? |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 12-12-2003 à 14:36:55 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
bandit2oo2 | ca a l air d un vrai enculé !
|
ToxicAvenger |
|
|
rui Strike Out Looking.. | bon courage tetedechat! |
bandit2oo2 |
|
|
aurel Fraggueur en liberté | alors des news? |
PunkRod Digital Mohawk | sujet intéressant, je veux en savoir plus --------------- Assistants SWGOH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |