| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 13:29:00 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento | Auprès de qui vous faites pressing ? |
Gars_lent Pas rapide | Chantage à la démission au chef de service c’est efficace --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Oui moi je peux menacer de me barrer ils seraient bien content de placer quelqu’un |
pedrolito26 |
|
tck-lt | Tu as eu raison, ça va 5 minutes d'être le gentil de service. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 08:19:02 ![]() ![]() |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tck-lt |
Gars_lent Pas rapide | Aucune idée mais j'ai aucun intérêt à chercher l'embrouille.
--------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere |
nasdak |
A+ ça correspond plus ou moins au 2eme niveau de grade des corps de catégorie A (attachés, itpe) et au premier niveau de l'élite (ipef, administateur, im...) Quand tu viens d'un corps de catégorie A tu bascules généralement sur un emploi date quand tu accedes à un poste de ddt adjoint/ddt Enfin certains postes ne sont accessibles qu'à ces corps (en AC, dans les départements bien côtes...) |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
laa-laa | Non le non permanent n'est pas soumis à publication obligatoire ! |
Ghm80 | Effectivement pas d'obligation sur du non-permanent |
laa-laa | Ici on déconne malheureusement plus avec ça, on est surveillés par le contrôle de légalité pour les A |
laa-laa |
Pour les congés avec la loi des 1607 heures il y a plus vraiment de marges de manœuvre maintenant Et je suis d'accord les avances sur salaire sont exceptionnelles et doivent être justifiées. Je +1 Meunière qui a bien résumé ce sur quoi il est possible de négocier Message édité par laa-laa le 13-03-2025 à 14:18:36 |
multimmy ich bin ein quatarien | De toutes façons au delà de ça l'augmentation du temps de travail nous pend au nez.
|
meuniere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pas compris non plus. La loi sur les 35h c'est 2001, celle qui siffle la fin de la récré 2019, je ne comprend même pas comment un régime dérogatoire existe encore Après je comprend tout à fait que ces jours soient la contrepartie de sujétions particulières et qu'à un moment ça arrangeait tout le monde de faire comme ça. Sauf qu'il faut respecter la loi surtout quand on est fonc Négociations |
nvidiaforever2 | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 15-03-2025 à 09:55:47 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
multimmy ich bin ein quatarien | A mon sens non, car tu n'as rien perdu, les autres ont juste gagné des échelons plus vite que toi. Message édité par multimmy le 15-03-2025 à 17:39:13 |
nvidiaforever2 | Merci pour ces réponses. --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Besoule NiCo.Hs | C'est pas plutôt 1594h + 2 jours de fractionnement? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |