| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Zguvus |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:27:43 ![]() ![]() |
andre5521 | la revalorisation de contrat n'est pas un droit mais une possibilité.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zuglok |
|
Htan | Le CIA peut avoir une part variable mais il me semble que le CIA n’est accessible qu’aux titulaires.
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Balista |
|
death4578 Zotto Mola |
Euh, t'es sûr ? J'suis en CDD, et j'ai recu une augment' sans rien resigner. Edit: Non liée à la faible augmentation du point d'indice je précise Message édité par death4578 le 10-07-2023 à 17:41:55 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 17:15:15 ![]() ![]() |
Ghm80 | Si tu n'as rien signé, c'est que ton CDD prévoit une rémunération en rapport avec un échelon précis, donc si les indices de cet échelon augmentent, ton traitement augmente automatiquement.
|
mathieuu | Où je suis (FPE) de ce que j'ai compris : --------------- POE |
Htan |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Balista | Cela signifie donc que dans un contrat CDI "classique", le salaire d'un agent contractuel en CDI est automatiquement lié à un indice |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je suis contractuel en CDI dans la FPE, j'ai un salaire basé sur l'indice majoré, comme les titulaires.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mathieuu |
--------------- POE |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mathieuu | Je vois que tu soulignes un bout, je n'étais peut être pas clair mais ce n'était pas une critique, et je ne parlais pas vraiment des augmentations mais surtout du moment de l'embauche : à mon avis ça simplifie la vie des RH/compta d'aligner tout le monde sur des grilles existantes, plutôt que d'avoir une population alignée sur une grille et une autre qui passe par des chiffres sorties du chapeau et qui voudra peut être re négocier plus ou moins tous les ans comme dans le privé)
Message édité par mathieuu le 11-07-2023 à 16:25:02 --------------- POE |
Balista |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Alors là je suis pas d'accord avec toi, la plupart des contractuels que j'ai pu voir n'ont pas vraiment le sens du service public, ou en tout cas ils sont beaucoup moins nombreux que les fonctionnaires.
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 12-07-2023 à 09:20:15 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Balista |
|
yggy Beamish for ever | Effectivement, on a, nous aussi, des contractuels qui considèrent que maintenant, passer le concours est déshonorant. Ils préfèrent rester contractuels, qu'ils soient en CDD ou CDI.
|
Htan | La CDIsation après 6 ans c’est uniquement après 6 ans chez le même employeur ?
|
mathieuu |
Message édité par mathieuu le 13-07-2023 à 11:40:36 --------------- POE |
Balista | Tout à fait.
|
Htan | Quand même une sécurité de l’emploi vs CDD |
paracyber |
Htan | Le CDI ça reste quand même de très loin une exception.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-07-2023 à 16:08:31 |
Balista |
Message édité par Balista le 13-07-2023 à 18:51:33 |
true-wiwi | Suite de mon entretien en FPH : J'ai une propale à 40,5k + 5,5k variable. Sur un salaire net ça fait combien ça ? Je prends 17% de charge ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Balista | C’est plutôt 18% et quelques si je dis pas de bêtises. |
Ascio |
|
niku viaggiando controvento | Normalement tu as une fiche de paie sur excel
|
Htan | Jamais eu de fiche de paie
|
nvidiaforever2 |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 17-07-2023 à 10:49:21 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
true-wiwi | J'avais demandé un salaire mensuel net à 3,3k, on en est loin. Ça plus la mutuelle à prendre à côté+ tt 1j/semaine, je vais décliner poliment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
Message édité par Htan le 17-07-2023 à 11:10:37 |
paracyber |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Smavogra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
| SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
| THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
| MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
| Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! | |