| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 18:50:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
love hina shinobu san |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | C'est à mon post que tu réagis ? car je ne comprends pas le tien (j'ai souvent du mal, j'avoue). --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | On s'est mal compris pour les primes. C'est une prime bi-annuelle (juin et novembre) et je parle pour un fonctionnaire. --------------- War Roak Gwengamp |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Salut,
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:53:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vois ce que tu veux dire... mais je pense que chez ma COGIP actuelle ça ne passerai pas (refus fort possible).
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
bombeiro78 | +1000 |
paracyber | Sinon, pour la démission, voici les règles :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci pour vos avis.
paracyber |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paracyber |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
PsykOoO | La demande de vœux sous agora. Cette ergonomie venue d'ailleurs Message édité par PsykOoO le 04-01-2017 à 16:03:03 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
wainwain wain⊕wain = wain² | Sauf que ces gens-là ont - du moins en grande partie- cotisé à l'assurance chômage |
e_esprit | Oui enfin la dispo ça ne garantie pas d'être réintégré de suite. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:11:09 ![]() De sutie non mais c'est une belle sécurité tout de même |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:51:13 ![]() Peut-être pour le personnel technique, notamment à cause des primes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 19:52:33 |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 20:36:07 ![]() Détachement FPT le 01/01/2016
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 20:36:44 |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |