| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 13:40:57 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il y a surtout un gros problème d'organisation et de management dans la FP. Le travail est organisé n'importe comment. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elbutor Sic luceat lux |
|
hunter-w40k Rangers lead the way | Elbutor, peux-tu m'indiquer quelle mission n'est plus assurée? je ne parlerai que de la mission fiscale (je connais mal la partie GP). L'assiette, le contentieux, le contrôle et le recouvrement continuent d'être assurés. Je sais que la situation des effectifs est tendue dans certains services mais bon globalement les sous rentrent.
Message cité 2 fois Message édité par hunter-w40k le 24-04-2014 à 15:58:44 --------------- Exitus Acta Probat |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 15:47:18 ![]() Et bien sur, la dématérialisation/informatisation n'y est absolument pour rien. |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 24-04-2014 à 15:56:11 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 17:09:31 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 08:36:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 08:36:53 |
elbutor Sic luceat lux | Balancez vos pseudos Ulysse que je sache qui je lis |
snatt1 | Je troll pas, je lurke Message édité par snatt1 le 25-04-2014 à 11:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:39:54 ![]() le 15 mai, déjà. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lemaitredecesdames |
Message cité 1 fois Message édité par lemaitredecesdames le 30-04-2014 à 07:40:27 |
macgawel |
1. Elbutor ne parle pas de missions plus assurées, mais de missions qui ne sont plus assurées "comme avant" (sous-entendu avec la même qualité de service)
Bizarrement, avec les même chiffres que toi je n'ai pas les même conclusions. Peut-être parce que je parle d'un point de vue de simple agent |
onina |
|
hunter-w40k Rangers lead the way | @macgawel: merci pour les remarques sur la GP. Est-ce qu'il ne s'agit pas simplement d'un nouveau mode de fonctionnement où les principes de l'analyse risque sont mis en avant? Le contrôle systématique de la dépense? quel est l'intérêt quand 95% desdites dépenses se font correctement?
Message cité 1 fois Message édité par hunter-w40k le 30-04-2014 à 12:04:08 --------------- Exitus Acta Probat |
snatt1 |
Y a quand même des crédits d’impôt un peu plus élevés que la réduction enfant scolarisé... Admettre X mille euros de dépenses pour l'habitation principale sur la base d'une case remplie sans aucune justification, c'est quand même pas super... Encore mieux, au nom du sacrosaint système déclaratif, même en cas de grossière erreur, interdit de toucher à la décla au moment de la saisie, faut passer en CSP à posteriori... Ma cellule CSP c'est 2 B, pour 40 000 occurrences IR grosso modo, donc voilà... On nous parle de volonté de combattre la fraude, mais 0 moyens et un système fiscal passoire qui est la résultante d'un empilement de mesures instaurées par des gens complètement déconnectés de la réalité fiscale du pays. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 30-04-2014 à 17:14:58 |
Lolo_hfr |
|
elbutor Sic luceat lux |
Entièrement d'accord. De toute façon, avec la dématérialisation et le scannage des 2042 on ne va pas du tout vers cette solution. Au contraire. |
laa-laa |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:54:03 ![]()
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
elbutor Sic luceat lux |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
macgawel |
|
macgawel |
Je suis d'accord sur l'aspect modernisation.
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |