| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 14-04-2004 à 20:29:07 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:28:37 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bobaflet PC party !! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai passé l'épreuve de présélection mais rien n'a été dit concernant le nombre de poste. |
Bobaflet PC party !! |
|
Milkshake Lait frappé |
|
behemiste |
Message édité par Ken le 16-04-2004 à 19:15:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bobaflet PC party !! |
|
Eric B | 1) Ceux qui ont passé le concours PSE, c'est bien parce que le ministère des impôts recrutait pour leur système copernic (déclaration d'impots sur le revenu), non ?
Message édité par Eric B le 16-04-2004 à 19:53:53 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 16-04-2004 à 23:11:20 |
Message édité par sayen le 16-04-2004 à 23:11:50 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai vu et j'ai de suite édité. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oui ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bobaflet PC party !! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
caudacien | Salut, je viens planter mon drapo maintenant que je suis fonctionnaire |
|
caudacien | Suis en RTT la |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et t'es fonctionnaire ou? |
caudacien | Aviation Civile.
|
|
bouh94 |
|
caudacien |
|