| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:07:04 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai passé la présélection du concours de contrôleur à la DGCCRF (catB).
|
Milkshake Lait frappé |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | www.service-public.fr
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 10:53:21 ![]() Merci |
christianmen72 | Voilà je souhaiterai préparer un concours de catégorie C pour la Ratp et je voudrai savoir où je pourrai trouver des corrigés des concours précèdents et ce qu'il y a préparer merci à tous Message édité par christianmen72 le 07-04-2004 à 17:18:15 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
sayen vouloir c'est pouvoir | il n'y a pas de concours à la ratp |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:05:06 ![]() ![]() |
bouh94 | salut
Message édité par bouh94 le 09-04-2004 à 17:04:08 |
Bobaflet PC party !! | Ca gagnes combien un Controleur des Impots et faut avoir quoi comme niv d'etudes, pour faire le concours ? ? Message édité par Bobaflet le 09-04-2004 à 21:04:52 |
Tetedeiench Head Of God | http://www.hmstop.com/discus/messa [...] 1081367704
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 10-04-2004 à 10:06:02 |
behemiste | Au fait c'est quand le concours PSE ? |
behemiste | Autant pour moi |
bouh94 | tu t'es inscrit ? |
behemiste | Oui monsieur |
bouh94 | mademoiselle |
Tetedeiench Head Of God | Putaing je viens de me rendre compte en la relisant que ma soeur fait quand même une méga fixette... bah |
Janfy Observateur |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
damsxx | c plutot BAc -2 c com la police |
behemiste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Bobaflet PC party !! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | www.minefi.fr
Bobaflet PC party !! |
|
Janfy Observateur |
Pour un concours cat. B, je trouve cela tout à fait correct. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 14-04-2004 à 20:27:27 |
|
Janfy Observateur |
Oui, c'est contrôleur dont on parle. J'ai passé le concours d'inspecteur l'an dernier, les maths sont relativement accessibles, c'est du niveau DEUG sciences. Rien de bien méchant. |
Bobaflet PC party !! |
|
Message édité par sayen le 14-04-2004 à 20:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |