| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:25:42 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je voudrais enseigner en info en formation de type bac +2 |
djoul |
|
djoul | Est-ce qu'il existe un site qui regroupe tout les concours à venir ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
djoul |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:01:11 ![]() ![]() |
Message édité par sayen le 28-01-2004 à 13:03:18 |
amilo | Bonjour. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
amilo | D'accord! Message édité par amilo le 31-01-2004 à 19:35:07 |
ajnag where no man has gone before | fonction publique territoriale
amilo | Mais il y a quoi comme métiers?
|
ajnag where no man has gone before | dans la fpt ça correspond a rien
amilo | Il y a t'il des postes pour des ingénieurs en informatique?
|
|
amilo | Merci pour vos réponses.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | France Télécom ? |
|
amilo | ok!
|
soviet02 |
Message édité par soviet02 le 28-01-2004 à 21:33:03 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je vais tenter ce petit concours
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Titilde | Bonjour.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Alors là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Superouf | Salut à tous !
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kokolekoko |
|
Superouf |
|
noldor Rockn'roll |
détrompe-toi
--------------- http://runnerstats.net |
Message édité par Ken le 02-02-2004 à 22:50:51 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeusy | Bonjour tout le monde,
Message édité par Zeusy le 02-02-2004 à 23:12:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je te réponds ce soir, pas le temps là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeusy | Ok alors questions bonus pour toi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je suis rentré plus tard que prévu : promis, je réponds à tout ce que je peux répondre demain en début de soirée.
David_et_son_PC | Un concours à ne pas négliger, celui des IRA analystes. Concours de cat. A, mais les bac+2 en info peuvent le passer. 18 mois de formation à Lille puis affectation (en fonction du classement) dans un ministère (finances, santé, emploi, agriculture etc..) ou une préfecture. Taux de réussite élevé, ce qui est assez rare .. les infos ici : http://inscription-ira.fonction-pu [...] na2003.pdf |
Janfy Observateur | J'ai passé IRA en novembre. Résultat en attente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
| SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
| THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
| MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
| Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! | |