| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 22:48:18 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | bah, y arien --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Si, il y a un moteur de recherche pour tous les concours de la fonction publique. |
statoon Enjoy the silence | oui oui, mais y a aucun concours .. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
statoon Enjoy the silence | chuis pas du tout apte en math pour passer le concours.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
statoon Enjoy the silence | c mort cat a j'ai juste le bac --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 21:00:48 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | ouais, merci pour l'info --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
noldor Rockn'roll | sinon, y a des postes au CNRS je pense , ça doit être cool de bosser là dedans |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
noldor Rockn'roll |
qui ne tente rien n'a rien. --------------- http://runnerstats.net |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
noldor Rockn'roll |
sayen vouloir c'est pouvoir | je n'ai pas compris ta question |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il me semble que non, enfin tout est reglementé par le code des marchés publics. |
ajnag where no man has gone before | marché publique obligatoire pour les gros montant --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Janfy Observateur | Reçu convocation concours attaché territorial ce matin => 3 et 4 février. |
kaiser dud | ca fait 4 ans que je suis dans la fonction publique en emploi jeune dans la police et j'ai réussi le concours de gardien de la paix |
Janfy Observateur |
ryo . |
nasdak |
|
Tom slayer | drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |