| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:19:17 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai passé en ce début de semaine le concours externe d'attaché territorial spécialité administration générale.
Message édité par Janfy le 04-02-2004 à 18:29:33 |
Janfy Observateur | Tu crois ?!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 04-02-2004 à 23:52:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:28:00 ![]() ![]() |
Message édité par Ken le 07-02-2004 à 10:42:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeusy | Effectivement, même si je ne suis pas sûr d'être assez prêt, je le passerai au moins pour l'expérience.
|
grumlx | et oui un ptit deterage de post qui est toujours interressant a mon avis
|
Zeusy | Tous les concours de catégorie B. |
grumlx | mais on est obligé de passer par des concours pour rentré dans la fonction publique
|
Zeusy | Il existe des postes sans concours, mais ils se limitent à des emplois de catégorie C.
|
grumlx | honnetement j'avais vu des poste d'admin reso il me semble accessible sans concours sur bordeaux. c t un lien que j'avais chopé ici mais impossible de remetre la main dessus, fais chier. |
ajnag where no man has gone before |
|
noldor Rockn'roll | bonne nouvelle, je vais surement passer un concours d'ingénieur de recherche |
sayen vouloir c'est pouvoir | au cnrs |
noldor Rockn'roll | non dans une université
|
sayen vouloir c'est pouvoir | nan |
noldor Rockn'roll | ben c'est public. Je vois pas bien la différence |
sayen vouloir c'est pouvoir | entreprise, c'est à dire plus de possibilités d'évolution |
noldor Rockn'roll | OK
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ingé AM donc plutôt industrie |
Zeusy |
|
grumlx |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 09-02-2004 à 23:12:04 |
grumlx | oula ok je vois le genre c la galere
|
anauff | quelqu'un peut il me donner des liens ou info sur les différents postes de la fonction public que l'on peux faire avec un diplome d'ingé en informatique et reseau --------------- |
kalliste |
|
Janfy Observateur |
Ils sont prévus en février, dixit un pdf officiel présentant le concours. Mais pas plus de précisions. Une fille l'ayant passé également m'a dit qu'il y avait du retard et qu'il fallait attendre mi mars. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Salut a tous,
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | salut tout le monde !
Message édité par Hubert Selby Jr le 18-02-2004 à 00:00:56 --------------- Last.fm |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |