| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
grumlx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:37:31 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
untitled | Quelles sont les différences entre FP nationale et FP territoriale ? |
untitled | C'est plus clair, en effet, merci. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 14:00:23 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Janfy Observateur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Clair qu'au niveau objectivité vis à vis de la fonction publique, on peut trouver meilleure revue. |
julpowa |
|
Janfy Observateur | Quelqu'un sait par hasard quand sont publiés les résultats de la session de novembre 2003 du concours externe généraliste IRA ? Message édité par Janfy le 05-01-2004 à 13:14:18 |
randolf Unmitigated bastard ! | +1... |
Janfy Observateur | Inspecteur des impots c'est bientôt non ? |
randolf Unmitigated bastard ! | J'aimerais bien savoir aussi... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ploum ploum...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 05-01-2004 à 15:48:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
randolf Unmitigated bastard ! | Hum... non ! La dissert à la Sicence-Pô n'est pas forcément de rigueur... Tu peux te la jouer trois parties aussi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, j'ai pris l'habitude, mais je voulais justement savoir si ct pas mal vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pas mal vu je pense, mais c'est pas obligatoire non plus. |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zipo Ours bipolaire | Bonsoir bonsoir,
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Institut Régional d'Administration.
FLOFLL |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | JE suis titulaire le 30 janvier !! |
the_Prodigy Remember .... |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |