| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:55:06 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cdur la vie :p | alors personne pour m aider ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | il faudrait que tu vois ça avec l'administration qui organise le concours car en général pour avoir les annales (non corrigées) c'est elle qui s'en occupe.
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 12:35:06 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai passé IRA aujourd'hui.
|
randolf Unmitigated bastard ! | Le droit, çay maaaaaaaaaaaaal ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Kler !
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wizard31 | il faut lire quoi |
ajnag where no man has gone before | oui |
Haacheron For Russ |
ajnag where no man has gone before | je sais pas ou les trouver |
Janfy Observateur |
Le sujet d'hier était :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noldor Rockn'roll | finalement, ils vont être augmentés ou non les fonctionnaires ?
--------------- http://runnerstats.net |
ajnag where no man has gone before | j'espere aussi
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wizard31 | c'est bien 0.5% |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noldor Rockn'roll | vraiment des rapiats ce gouvernement, une vraie mafia à la solde des grands patrons
--------------- http://runnerstats.net |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | EDF/GDF c bonheur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sayen vouloir c'est pouvoir | SNCF, RATP aussi |
didou75 | moi c'est -15% et si je trouve un boulot alors arrêtez de vous plaindre. |
julpowa |
|
noldor Rockn'roll | arrêtons de croire que le travail est la chose la plus importante dans la vie, surtout quand c'est pour engraisser un patron ultra capitaliste |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
julpowa | +1 |
grumlx | oui et nivo salaire surpayé, bien payé,ou sous payé?????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |