| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:34:15 ![]() ![]() |
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 09-08-2007 à 21:26:00 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-08-2007 à 09:24:34 |
Den Kant |
|
The_Declaration the dark should fear me | raté, je connais pas trop Lille 1. |
madjpm |
|
madjpm |
meringue7 |
|
The_Declaration the dark should fear me | moi je sais: ils étaient mauvais c'est tout. En dix minutes:
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Den Kant | Je pense qu'il y a quand même des limites à la bétise. Quand on passe un entretien pour rentrer dans une école Post bac, on s'attend surement pas à se faire recevoir comme ça...Mon avis est qu'il est tombé sur des mecs qui se prennaient un peu trop au sérieux: du style esc powaa, on est des killer...etc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:52:45 ![]() Je pense qu'il est plus facile d'etre humble quand on est sorti de l'X que d'etre humble quand on est sorti d'une ESC...
|
Den Kant |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 11:59:08 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est évidemment plus facile à dire avec le recul, mais quand on relis la plupart des contributions (vi, j'ai lu toutes les pages, le mois d'août est calme |
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
millllad | Mon pire entretien s'est déroulé avec une grosse SSII.
|
Styx0 Aware, abware ! | A la première question, j'aurai mis fin à l'entretien si j'étais la RH --------------- Galerie Photo (Canon) |
BenO Profil: Chercheur | oué mais elle est nulle |
madjpm |
|
|
andrea13new |
|
djlyrics |
|
|
madjpm | J'ai essayé de sortir ce genre de défaut ç une drh une fois ...
|
as253 Loucheur averti | moi pareil : |
|
nofret The things you own .... | Faudrait un hit parade des meilleurs entretiens ( les plus drôles ); tout le monde n'a pas le temps de lire les 89 pages !!
|
andrea13new |
|
|
balex |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 18:06:13 ![]()
|
chris500 | Lors d'une ancienne mission en 2004, en tant qu'ingénieur d'études, je reçois un jours un appel du patron d'une SSII, qui souhaitait placer un de ses prestas.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nofret The things you own .... |
|
balex |
|
nofret The things you own .... | Peut on avoir le point de vue d'un RH ? Message édité par nofret le 10-08-2007 à 19:28:04 |
rootsayen Jungle Cat |
Les questions bidons des RHs qui sont formattées à la chaine, ça va 5 minutes, serieusement ... Message édité par rootsayen le 10-08-2007 à 19:44:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |