Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1233943
yd787878
Posté le 08-08-2007 à 11:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Preceptor a écrit :

je reproche, que bon j'ai appelé, on donne une réponse claire ... c'est que je trouve trouve totlalement debile chez cette siciète en particulier

+1

Je trouve aussi que c'est vraiment pas fair play de la part des sociétés de ne pas donner une réponse nette, qu'elle soit positive ou négative. C'est un peu comme si les sociétés avaient peur d'assumer le refus d'un candidat... Enfin c'est l'impression que ca me donne.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:49:32  profilanswer

n°1233958
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 11:57:26  profilanswer

yd787878 a écrit :

+1

Je trouve aussi que c'est vraiment pas fair play de la part des sociétés de ne pas donner une réponse nette, qu'elle soit positive ou négative. C'est un peu comme si les sociétés avaient peur d'assumer le refus d'un candidat... Enfin c'est l'impression que ca me donne.

c'est surtout que pour 1 poste les scoiétes essayent de faire passer le max de candidats sur des fois des periodes longues , alors elle "attendent" que certains passent avant de leur dire "non" , pour se laisse le max de portes ouvertes

les candidats font ca aussi avec les boites hein  [:spamafote]

n°1233994
yd787878
Posté le 08-08-2007 à 12:15:37  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'est surtout que pour 1 poste les scoiétes essayent de faire passer le max de candidats sur des fois des periodes longues , alors elle "attendent" que certains passent avant de leur dire "non" , pour se laisse le max de portes ouvertes

les candidats font ca aussi avec les boites hein  [:spamafote]

C'est vrai aussi mais bon bien souvent, même après de longues périodes, jamais de retour... Un minimum serait au moins d'informer le candidat au bout d'1 mois max, un truc du style "Votre profil est intéressant mais nous sommes toujours en phase de recrutement et évaluons d'autres candidats suceptibles de convenir au poste..."

enfin tenir informé un minimum je trouve ne tuerai pas, ne serait ce qu'un mail.

n°1234015
madjpm
Posté le 08-08-2007 à 12:27:57  profilanswer

Oui alors le coup de la tonne de candidats c'est pas toujours vrai, j'avais passé plusieurs entretiens avec une boite au mois de juin le mec m'avait rappelé il y a quelques temps en me disant : "Vous n'êtes plus que 2 en liste, nous allons essayer de faire notre choix rapidement, on vous donnera une réponse d'ici quelques semaines..."

J'ai toujours pas été rappelé :)  Faut pas me dire qu'avec 2 candidats à la fin ils peuvent pas prendre le temps de prévenir celui qui n'a pas été reçu c'est abusé quand même ! :-/

La semaine dernière j'avais essayé de les rappeler pour voir quand même (car maintenant je m'en fou un peu j'ai trouvé autre chose ...) et je tombe encore et toujours sur la même secrétaire bebete qui me sort avec un ton suffisant "Mais monsieur, on vous a dit qu'on vous préviendrez quand la décision sera prise, monsieur machin n'a pas encore fait son choix soyez un peu patient bon sang !!!!" :)
J'avais envie de lui dire "Patient ou pas je m'en fou pas mal maintenant en fait de ton poste :)" mais je lui laisse prendre sa décision quand même et si c'est positif je me ferais un plaisir de lui sortir "Je suis désolé monsieur j'ai eu une autre proposition entre temps..." pour une fois ;)

n°1234162
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 13:59:09  profilanswer

yd787878 a écrit :

C'est vrai aussi mais bon bien souvent, même après de longues périodes, jamais de retour... Un minimum serait au moins d'informer le candidat au bout d'1 mois max, un truc du style "Votre profil est intéressant mais nous sommes toujours en phase de recrutement et évaluons d'autres candidats suceptibles de convenir au poste..."

enfin tenir informé un minimum je trouve ne tuerai pas, ne serait ce qu'un mail.

quel interet pour une boite de faire ca ?

si un mois et quelques jours plus tard le candidat choisit se barre , c'est toujours bon de pouvoir rappeler certains (enf ait vous etes geniaux vous avez le poste :o )

et puis bon vu que les candidats ne le font pas (appeler les entreprises non choisie) généralement , ca me choque pas trop comme attitude des entreprises  [:cosmoschtroumpf]

n°1234182
Sweetygirl
Posté le 08-08-2007 à 14:06:17  profilanswer

meringue7 a écrit :

si un mois et quelques jours plus tard le candidat choisit se barre , c'est toujours bon de pouvoir rappeler certains (enf ait vous etes geniaux vous avez le poste :o )

et puis bon vu que les candidats ne le font pas (appeler les entreprises non choisie) généralement , ca me choque pas trop comme attitude des entreprises  [:cosmoschtroumpf]

Moi je rappelle, on sait jamais... puis une fois je me souviens c'etait pour un stage, le mec avait besoin de quelqu'un d'urgence (un poste interessant mais il voulait aller tres vite et il venait d'arriver a ce poste), il m'a donc demandé si je pouvais activer mon reseau pour ce stage. Donc mes potes etaient contents. Mais bon c'etait un operationnel, les RH c'est une autre histoire hein...

n°1234222
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 14:18:01  profilanswer

Sweetygirl a écrit :

Moi je rappelle, on sait jamais... puis une fois je me souviens c'etait pour un stage, le mec avait besoin de quelqu'un d'urgence (un poste interessant mais il voulait aller tres vite et il venait d'arriver a ce poste), il m'a donc demandé si je pouvais activer mon reseau pour ce stage. Donc mes potes etaient contents. Mais bon c'etait un operationnel, les RH c'est une autre histoire hein...

perso j'essayes de le faire avec les "commerciaux" / "opérationnels" au telephone/mail pour leur dire "desolé ca va pas etre possible malgrés l interet etc..." ca permet souvent de garder des bons contacts pour le futur  :)

n°1234234
madjpm
Posté le 08-08-2007 à 14:19:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

Sauf que j'ai vu le cas ou un mec à arrêté et ils n'ont pas recontacter les candidats deja reçus mais ont préférés relancer toute la procédure de recrutement (publication des offres etc ...)

n°1234257
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 14:26:12  profilanswer

madjpm a écrit :

Sauf que j'ai vu le cas ou un mec à arrêté et ils n'ont pas recontacter les candidats deja reçus mais ont préférés relancer toute la procédure de recrutement (publication des offres etc ...)

dans ce cas c'est qu'ils ne pensaient aps avoir trouver le bon truc

ca leur coute de l argent de tout relancer donc bon ... je pense que y a un minimum de logique  [:spamafote]

n°1234274
madjpm
Posté le 08-08-2007 à 14:32:06  profilanswer

Oui et surtout ils se disent peut etre qu'au bout de 6 mois les gens refusés ont trouvés quelque chose aussi ...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:32:06  profilanswer

n°1234287
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 14:37:06  profilanswer

madjpm a écrit :

Oui et surtout ils se disent peut etre qu'au bout de 6 mois les gens refusés ont trouvés quelque chose aussi ...

evidemment au bout de 6 mois  [:dawa]  

mais bon j ai deja etait rappele + de 6 mois aprés un entretient pour savoir si j avais pas envie de-nouveau du poste X ou Y, si tu es de nouveau pret à re-changer etc...

enfin bref tout ca n a plus grand à voir avec le thread  :whistle:

n°1234300
ben80
Go!
Posté le 08-08-2007 à 14:41:21  profilanswer

Preceptor a écrit :

je reproche, que bon j'ai appelé, on donne une réponse claire ... c'est que je trouve trouve totlalement debile chez cette siciète en particulier

Tout a fait, j'ai l'impression qu'elles ont peur qu'on va tous s'effondrer en pleurant en cas de reponse negative!
J'apprecie vraiment les boites qui te refusent en donnant une reponse argumentee!

Sinon pour le debat plus haut savoir s'addresser a un non-technique est une qualite importante, qui fait souvent partie de la grille d'evaluation!

n°1234473
madjpm
Posté le 08-08-2007 à 15:45:43  profilanswer

Ils ont de la chance de trouver des gens encore disponibles 4 mois après, surtout avec l'état du marché de l'informatique en ce moment ! :)

n°1234490
Sweetygirl
Posté le 08-08-2007 à 15:55:38  profilanswer

Arretez moi j'ai recu un courrier pour passer un entretien (donc fallait que je les appelle)... 5 mois apres avoir postulé... j'ai meme oublié de repondre tiens... je le ferai peut etre dans 5 mois... lol

n°1234497
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 16:02:00  profilanswer

madjpm a écrit :

Ils ont de la chance de trouver des gens encore disponibles 4 mois après, surtout avec l'état du marché de l'informatique en ce moment ! :)

ben justement ca bouge pas mal , donc les gens n'ont pas peur de changer  [:spamafote]  

Sweetygirl a écrit :

Arretez moi j'ai recu un courrier pour passer un entretien (donc fallait que je les appelle)... 5 mois apres avoir postulé... j'ai meme oublié de repondre tiens... je le ferai peut etre dans 5 mois... lol

lol

n°1234513
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-08-2007 à 16:12:09  profilanswer

Moi il y a une boîte que je ne citerais pas qui me rappelle régulièrement depuis que j'ai décliné leur offre (en Février...) pour me demander si je n'ai pas changé d'avis, et ils ont promis de me rappeller en Octobre pendant la période d'essai de mon futur nouveau poste avec la même question:)

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1234530
madjpm
Posté le 08-08-2007 à 16:24:06  profilanswer

Pareil en ce moment ils font ça, j'ai des "Vous etes sur ? Votre nouveau poste vous convient ? Bon si jamais vous vouliez changer je vous rappellerez ..." Ou alors ils essaient de savoir le salaire en te disant que chez eux t'auras plus etc ... C'est bidon !

n°1234866
zac62bd
Posté le 08-08-2007 à 18:20:31  profilanswer

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce genre de forum donc veuillez excuser mes maladresses.  
J'ai à l'heure actuelle obtenu un BTS CGO et 5 UVs du DECF avec près de 16 de moyennes et suis sur le point de passer les 3 UVs restant en septembre (résultat en novembre)  
J'avais l'intention à l'origine de continuer mes études en DSCG via un contrat de professionnalisation MAIS j'ai obtenu un temps plein ou un futur temps plein qui va se concrétiser dans quelques temps chez KPMG.  
En conséquence j'y ai murement réfléchi et j'ai décidé de ne pas laisser passer ma chance chez KPMG (d'autant + que le cabinet et à vol d'oiseau). Lors de mon 1er entretien, la question du salaire a été abordé et j'ai été stupide sur ce point : je leur ai dis que je voulais un salaire un peu superieur au SMIC histoire de ne pas avoir fait des années d'études dans le vent. En conséquence je ne pense pas obtenir la lune après cette phrase. D'après vous serez t il judicieux de réaborder le sujet de la rémunération??? d'autant plus qu'il y a 2 postes à pourvoir et que je suis la seulle candidature les ayants aguichés en conséquence je suis en bonne position je pense. A savoir que j'ai environ 6 mois d'expérience en tant que commercial et quelques mois en tant que comptable. Pourriez vous m'indiquer SVP le salaire auquel je pourrais prétendre??? et le salaire qui d'après vous me sera donné????  
De plus je crains qu'ils m embauchent avec le profil BTS étant donné que mon DECF ne sera validé quand novembre. De plus je vais passer mon DESCF ou DSCG en candidat libre ceci est il réalisable????  

Merci d'avance et désolé pour les maladresses

n°1234875
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:24:23  answer

La encore t'as pas tout pige sur le theme du Thread...
KPMG debutant, un 33-35keuros je t'ai dit.

n°1234918
Skateinmar​s
Posté le 08-08-2007 à 18:54:07  profilanswer

hs :o

---------------
Feedback HAV
n°1235601
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:12:19  answer

ouais il a posté sur plein de fil différents.
END HS

n°1235690
zac62bd
Posté le 08-08-2007 à 23:54:50  profilanswer

SINCEREMENT DSL

n°1236058
Den Kant
Posté le 09-08-2007 à 11:21:42  profilanswer

Bonjour à tous, encore un petit nouveau !!
Je viens de finir la lecture des 88 pages, ça m’a pris un bout de temps….
Un pire entretien j’en ai eu un, mais j’ai aussi eu une pire journée d’entretien donc je commence par ça.
Je me suis fait contacter par 2 ssii par l’intermédiaire de l’Apec.  
OK, je suis ingé méca à la base mais j’aime bien l’info donc je me dis pour quoi pas!! Je m’arrange pour passer les deux entretiens en région parisienne le même jour (j’habitais au Havre à ce moment). Donc je me lève 5h, train à 6h, j’arrive à 8h, j’ai 1h30 pour arriver à Ivry/seine…..super large. :o  
J’y vais tranquille, je me paye un café, je vais au rer C et je monte dans le train. Evidemment, j’avais pris un train qui s’arrêtait pas à Ivry….je me retrouve à Juvisy, bon…je repars dans l’autre sens, celui là s’arrête pas non plus, j’arrive à Paris, re-bon…je repars, finalement j’y arrive avec 15 min de retard, heureusement que j’avais prévu large.
Donc 1er entretien : collectif qui normalement devait finir à 11h45, ce qui m’allait bien vu que mon 2ème entretien était à 13h30 dans le 16ème. Donc ça fini presque à l’heure vers 12h45 :pfff: , résultat assez positif, rien à dire.
Vu mon expérience du matin, je me mets à courir pour arriver au 2ème rdv à l’heure. J’arrive à l’heure en nage, sans avoir rien mangé de la journée en ayant dormi 3-4h, et là tout s’accélère…..
Je rentre dans un immeuble super classe, hôtesse d’accueil super pas accueillante (en même temps je gouttais presque sur son comptoir):

Moi : Bonjour, j’ai rdv avec Mme untel
Elle : on a personne de ce nom là chez nous
Moi :  :pt1cable: …..ah ben ça doit être Mme Machin
Elle : non plus.
Moi : (je fini par trouver le nom) aaaahhh oui c’est Mme truc !!! :sweat:  

La secrétaire l’appelle, elle vient me chercher vers 14h15, je commence à avoir le ventre qui hurle et tout le monde en est conscient. Bref, 1er entretien avec elle, elle est cool ça se passe bien, sauf que je sens que je suis pas super cohérent dans mes propos…vers 15h00, elle me présente à la chef d’agence pour un autre entretien :

Elle : blabla habituel des ssii(sauf qu’à l’époque je le savais pas), on est trop fort, est ce que TU mérites qu’on te donne une chance d’intégrer nos effectif ?? Je sais pas, vu ton CV c’et pas gagné…
Moi : (bouche en carton) …..gné ? heu….prout  
[…]
Elle : je vois dans tes hobbies que tu à fais de la lutte…. Tu aimes ça, le contact avec d’autres hommes habillés en moulants bleu ou rouge ?
Moi : (j’ai repris un peu mes esprits)heu… non pas trop, en même temps il ne s’agit pas de lutte gréco, mais de lutte bretonne (je suis breton,hein), ce qui ressemble un peu au judo.
Elle : (morte de rire) Ah ouais ??? Et vous vous battez avec quoi ? Avec des crêpes ? boooooaaaahhhhahhahaah…..
Moi : (pensant : c’est dans ta gueule que je vais les foutre les crêpes) :fou:  

Et ça continue comme ça jusqu’à 16 h…..Moi, là j’étais déjà achevé, je pensais en avoir fini et repartir à la gare. Et non, elle m’amène à technicien qui m’explique pourquoi tel système est mieux que tel autre, etc…je laisse dire…..et là, il me sort un test de prog (je vous rappelle que je suis ingé méca et très fatigué). On m’installe dans un coin dans un bureau avec 4 personnes qui me fixe des yeux. J’imagine que je dois être blanc avec les yeux cernés, mon ventre qui hurle, la tête qui commence à tourner, l’envie de me barrer. Je vous laisse imaginer le résultat du test…. :(  
Après le test et un ultime entretien avec un gars qui passait par là et qui a jugé bon de me faire remplir un dossier que j’avais déjà rempli en arrivant, j’ai enfin pu me barrer vers 18h. j’ai rampé jusqu’à la gare, me suis accroché au train et me suis laissé traîner jusqu’à chez moi.  
Cette nuit là, j’ai dormi 14h.

Message cité 5 fois
Message édité par Den Kant le 09-08-2007 à 11:24:19
n°1236091
madjpm
Posté le 09-08-2007 à 11:34:31  profilanswer

Den Kant a écrit :

Elle : je vois dans tes hobbies que tu à fais de la lutte…. Tu aimes ça, le contact avec d’autres hommes habillés en moulants bleu ou rouge ?
Moi : (j’ai repris un peu mes esprits)heu… non pas trop, en même temps il ne s’agit pas de lutte gréco, mais de lutte bretonne (je suis breton,hein), ce qui ressemble un peu au judo.
Elle : (morte de rire) Ah ouais ??? Et vous vous battez avec quoi ? Avec des crêpes ? boooooaaaahhhhahhahaah…..

Ahahah mdr tu es tombé sur une championne de l'humour DRH la  :lol:

Mythique celle la :)

n°1236095
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 11:35:25  answer

"Cette nuit là, j’ai dormi 14h."

Sous perfusion? lol

n°1236192
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:28:34  answer

Den Kant a écrit :

T'aurais du lui faire une démonstration de la lutte, elle aurait moins rigolé :o

n°1236198
Touriste75​014
Posté le 09-08-2007 à 12:39:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

Elle : blabla habituel des ssii(sauf qu’à l’époque je le savais pas), on est trop fort, est ce que TU mérites qu’on te donne une chance d’intégrer nos effectif ?? Je sais pas, vu ton CV c’et pas gagné…
[…]

[:androids974]

n°1236463
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-08-2007 à 14:50:30  profilanswer

Sweetygirl a écrit :

C'est sûr que c'est plus classe que de marquer "il m'a demandé si je connais pas quelqu'un qui pourrait venir à ma place" :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1236473
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:52:54  answer

- Et vous vous battez avec quoi ? Avec des crêpes ?
- Et tu penses avec quoi? Avec ton cerveau ou ton cul?

n°1236487
Shogun2002
Posté le 09-08-2007 à 14:59:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

J'en peux plus de ce passage  :D

n°1236525
tinkywinky
Posté le 09-08-2007 à 15:18:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

[…]

Noter dans un coin de sa tete de lui foutre un coup de boule avant de partir ou de l'etouffer avec des ... crepes ! Quand on en arrive à sortir des trucs comme ca faut d'urgence penser à se chercher un autre métier.

n°1236593
Den Kant
Posté le 09-08-2007 à 15:52:47  profilanswer

C'est vrai que plus j'y pense, plus je regrette de pas m'être barré tout de suite. En tout cas ils sont pas près de me revoir dans cette boite.  :kaola:  
Au passage je bosse depuis février et jusqu'à octobre pour la ssii chez qui j'étais le matin même, après je bascule chez d'autres viandards.

n°1236659
madjpm
Posté le 09-08-2007 à 16:10:28  profilanswer

Den Kant a écrit :

Au passage je bosse depuis février et jusqu'à octobre pour la ssii chez qui j'étais le matin même, après je bascule chez d'autres viandards.

C'est l'idée !  :jap:

n°1237040
Den Kant
Posté le 09-08-2007 à 18:21:43  profilanswer

Allez un autre.
Quand je recherchais un Master 2 pour finaliser mes études, j’avais posé des candidatures dans pas mal de formation. Un jeudi soir de juin je rentre chez moi et je trouve un courrier(daté du mercredi) d’une Fac de Lille qui me convoquait pour le lendemain 9h. Habitant Clermont-ferrand à l’époque, ça me faisait un peu chier de partir à l’arrache comme ça. Donc j’appelle le lendemain, j’ai la secrétaire, je lui dis que je peux pas venir blablabla. Elle répond de pas m’inquiéter que c’est pas grave et que je serais reconvoqué pour l’entretien de septembre. Je lui dit que c’est nickel, ça me va tout à fait d’autant plus que j’aurais plus Internet pendant 1 mois et demi…
Le jeudi aprem suivant, la même secrétaire me rappelle sur mon portable et me dit qu’ils n’ont pas eu de confirmation de ma présence pour l’entretien du lendemain !!!!  :??: Là-dessus je lui réponds que c’est normal, vu qu’on m’a pas prévenu…logique :pt1cable: . Et là, perdue elle me passe le responsable de la formation.
Lui : (agressif) alors comme ça on vous a pas prévenu ? Vous plaisantez, on vous a envoyé un mail il y deux jours !!
Moi : ah ben c’est bien ça, mais j’ai plus internet depuis une semaine.
Lui : les café internet ça existe !!
Moi : Oui enfin j’attendais rien de particulier, et votre secrétaire m’a dit que je serais reconvoqué en septembre
Lui : ça va pas du tout ça, nous on recherche des gens autonomes pas des jeunes assistés!!!
Moi : ben commencez par envoyer des courriers un peu plus tôt pour prévenir les candidats, sinon vous aurez ni les gens autonomes, ni les assistés… La dernière fois j’ai reçu un courrier me convoquant pour le lendemain 9h alors que j’habite à 600km !!!
Lui : Ah ça, ça n’est pas possible jeune homme!!!
Moi : J’ai encore l’enveloppe, le cachet de La poste fais foi.
Lui : Mais enfin, le cachet de La poste n’a rien à voir avec la date d’envoi !!!! :pt1cable:  
Moi : ….
Lui :….
Moi : Bordel, en plus d’être désagréable vous êtes d’une mauvaise foi inimaginable!!
Lui : Tutututututu… :hello:  

Je pense que ça aurait pu être mon pire entretien si j’avais été assez autonome pour y aller. :bounce:  

n°1237100
madjpm
Posté le 09-08-2007 à 18:40:39  profilanswer

Plus je lit ce topic et plus je me rend compte que les pires entretiens ne sont pas dans les entreprises pour du travail (où ils recherchent des collaborateurs) mais dans les universités et écoles (où ils se sentent en situation de force devant de futur étudiants pret à leurs lécher les bottes pour avoir une formation ...)

C'est pas croyable de croiser des gens comme ça ... Il mériterait de se faire envoyer bien chier un de ces quatre !

n°1237302
djlyrics
Posté le 09-08-2007 à 20:32:53  profilanswer

Tiens en parlant d ecole j ai ma petite annecdocte :)  
je passais le concour d un ecole post bac qui ne m interesse pas c etait pour m entrainer... je tombe sur 2 anciens eleves comme jury... ils ouvrent mon dossier et commence direct sans dire bonjour ni rien

Eux: En lisant votre dossier j ai remarque que vous voulez changer d orrientation, vous decider d abandonner medecine pour faire du commerce, d une vous n etes pas un battant et de deux vous ne savez pas ce que vous voulez ( avec un air meprisant de m***)..vous savez que notre ecole recrutte seulement elites( alors que c etait une ecole pourri )..Vous etes pas fait pour cette ecole, on ne veut pas de demisssionnaire ..

ALors la je les regarde en allluccinnantt complet ca bouyonneeee en moi

MOI(tt calme):Attendez, deja vous etes qui pour me jugez avec un dossier et votre experince professionnel de 2 ans grand maximun?? je sais surment miles fois plus ce que je veux apres un an de reflexion que des lyceens qui sont encore entrain de ne faire que des maths et de la physique. certes j ai fait un erreur mais comme vous avez surment bien du le lire sur mon dossier j ai directement rebondi pour aller en fac d eco..Alors areter vos prejuges

Ils me regardent la bouche ouverte en allucinant...on continue l entretien a la fin ils me font tirer ou carte ou y a marquer " exprimer votre sentiement de l entretien sans parler "  j ai fait un regard de haut meprisant..en finissant par un grand sourire..

au final j ai eu 4

MAIS QUELL BANDE DE *****

n°1237304
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 20:34:15  profilanswer

J'imagine trop le "j ai fait un regard de haut meprisant..en finissant par un grand sourire.." :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)