Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1225608
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-08-2007 à 14:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut voir aussi que y'a des as de la prog' qui se sont jamais fait coller au tableau, et qui seraient bien incapables d'écrire un algorithme... Certes, c'est rare, mais ça existe. Quant à construire une boucle oralement, y'a moyen que tu en dises des bêtises de syntaxe, quand t'as pas les msgbox qui te sautent à la figure de partout pour te corriger... Moi je me limiterais à une énumération algorithmique, enfin je pense que tu t'es pas trop attaché aux erreurs de syntaxe.

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:31:30  profilanswer

n°1225610
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:31:46  answer

D'accord mais bon repondre "heuuu if then else?" c'est a la porte de tout le monde... C'est juste ce que j'attendais comme reponse! J'en demandais pas plus... Un as de la prog qui peut pas repondre ca? Je doute fort!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 14:34:22
n°1225614
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-08-2007 à 14:32:55  profilanswer

CQFD sur l'histoire de l'anglais 8 ans aux States... Je disais que c'était la preuve que tout ce qui est écrit dans le CV sur les langues mérite une vérification orale. :)

---------------
n°1225617
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-08-2007 à 14:33:44  profilanswer

Ah bah là oui c'est sûr [:dawa]

Y parait que pendant l'âge d'or de l'ingénieur informaticien, c'était pire, tu pouvais devenir programmeur sans rien y connaître...

---------------
n°1225620
traemens
Posté le 03-08-2007 à 14:34:58  profilanswer

Il n'y a qu'une seule certification qui assure une bonne maîtrise de l'anglais c'est le CPE.

n°1225628
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:38:13  answer

Ah ouf... On est d'accord!

Le mec, s'il avait appris une phras par coeur "yes I came back in the US to see some old friends it was very nice and I wish I hadn't come back" j'aurais pas cherche plus loin!

Quand on me demande si je parle allemand je reponds de but en blanc: "Ich kann naturlisch ein bischen Deutsch sprechen aber ich habe mein wortschatz vergessen" et ca passe le mec m'en demande pas plus. J'ai teste 5 fois en entretien, c'est passe.

Apprendre des phrase bateau par coeur a sortir avec un bon debit de mots ca marche.

traemens a écrit :

Il n'y a qu'une seule certification qui assure une bonne maîtrise de l'anglais c'est le CPE.

Et un mec qui arrive a aligner deux mots anglais en face d'un recruteur... Les certifs, elles se bachottent toutes...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 14:39:20
n°1225634
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-08-2007 à 14:39:36  profilanswer

+1 lol :) j'ai déjà dit quasiment la même phrase:)

Message édité par Alexcrime le 03-08-2007 à 14:40:10

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1225645
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-08-2007 à 14:43:35  profilanswer

traemens a écrit :

Ca c'est relativement vrai, les examens de Cambridge sont clairement ceux qui se bachottent le moins. CAE pour les avancés, CPE pour les bilingues parfaits ou presque. Au vu de l'organisation générale des épreuves, toutes axées sur une compétence particulière (expression écrite/orale, vocabulaire, grammaire, compréhension...) et les notes INDEPENDANTES et ELIMINATOIRES données à chacune de ces épreuves.

Dommage que ces examens ne soient pas davantage reconnus [:ddr555]

---------------
n°1225651
traemens
Posté le 03-08-2007 à 14:45:30  profilanswer

Le problème des phrases bateau, c'est qu'elles sont tout de suite moins utiles lorsque tu dois parler anglais en situation de travail. Normalement, un recruteur teste ton anglais pendant 10-15 min - voire plus- sauf si lui même est peu à l'aise avec la langue.
Le TOEIC est une vaste blague, le TOEFL c'est pas beaucoup mieux. L'avantage du CPE c'est qu'il y a une partie orale avec un examinateur et que l'examen certifie une maîtrise parfaite et extensive de l'anglais. Quand j'entens parler des 100+ au TOELF, je me demande vraiment comment ils ont fait pour obtenir un tel score.

Message édité par traemens le 03-08-2007 à 14:46:09
n°1225661
traemens
Posté le 03-08-2007 à 14:47:36  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Ca c'est relativement vrai, les examens de Cambridge sont clairement ceux qui se bachottent le moins. CAE pour les avancés, CPE pour les bilingues parfaits ou presque. Au vu de l'organisation générale des épreuves, toutes axées sur une compétence particulière (expression écrite/orale, vocabulaire, grammaire, compréhension...) et les notes INDEPENDANTES et ELIMINATOIRES données à chacune de ces épreuves.

Dommage que ces examens ne soient pas davantage reconnus [:ddr555]

Exactement, je le prépare en ce moment et ça demande un travail de fond + plusieurs années de pratique + entraînement quotidien.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:47:36  profilanswer

n°1225667
antac
..
Posté le 03-08-2007 à 14:49:09  profilanswer

Un truc pas mal en ce qui me concerne. Je décide un jour de m'inscrire sur monster, jobs.lu, etc... bon, le lendemain je pars au Boulot et j'oubli mon téléphone chez moi. En rentrant le soir, je vois 5 appels en absence et 2 messages sur mon répondeur.

Premier message : dans un anglais avec un accent mélange d'allemand, de luxembourgeois et de francais (l'horreur quoi), un recruteur qui me demande si un poste pour la commission européenne sur du PHP m'intéresserait et me demande de le rappeller.  

Deuxième message : Une société de recrutement intéressé par mon CV qui aimerait me rencontrer.

Bref, mes premiers vrais entretiens, le lendemain je rappelle (j'avais pris une journée de conges pour passer la journée avec ma chérie), je me leve donc a 8h45 et je les appelles a 9h.

J'appelle donc le premier qui m'explique qu'ils cherchent un type en freelance pour faire du PHP testing (pas la moindre idée de ce que ca peut etre...) et je lui répond (en anglais) que je ne suis pas intéressé par le freelance du fait que je sors de mes études et que je ne me vois pas monter une société et prendre ce risque pour l'instant. Il me baratine 5 minutes et je lui réponds que ce que je cherche c'est un CDI.  Bon on raccroche.

J'appelle le secondm une société de recrutement sérieuse qui a plusieurs postes correspond à mon profil (Bac +2 DUT Info) on parle un peu, le type a l'air sincèrement sympa... Et la il a fallu que ma copine se leve et en pensant que j'appellé un copain commence a me faire des petites chatouilles m'insitant a aller me recoucher... Moi "oui mais non la attends un peu..." ... situation délicate quoi. Il n'a pas tilté et on a convenu d'un rendez vous (qui c'est d'ailleurs bien passé et j'attend la réponse de la société client)...

n°1226096
flufig
Posté le 03-08-2007 à 17:19:32  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Vos témoignages de recruteurs sont courageux. Perso je comprends parfois mal le fonctionnement général du recrutement.

1) Le candidat qui parle de technique: Vous êtes les premiers à le recevoir dans le processus de recrutement, ou bien il voit d'abord les opérationnels?  
Personnellement j'ai vu les deux, j'ai une préférence pour commencer par les opérationnels, c'est selon moi plus logique: après tout, ce sont avec eux qu'on va travailler...

Et dans le cas où on commence par les recruteurs / que par recruteur vous entendez "cabinet de recrutement" / que le candidat vous innonde de termes techniques => Pourquoi ne pas simplement lui dire que vous n'y connaissez rien et que ce n'est pas la peine qu'il s'évertue ni à parler de technique, ni à tenter de vulgariser ce qu'il dit, mais plutôt à parler de ses expériences selon des termes davantage utiles au recruteur ? (compétences acquises, contexte humain, relations, responsabilités...).
Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise "attendez ça sert à rien de me dire tout ça, je n'y connais rien moi". Moi ça m'a pas choqué, je savais pas exactement jusqu'à quel point je pouvais entrer dans la technique, mais le recadrage a été utile et on a continué sur des choses plus intéressantes pour la personne en face de moi.

Perso, on sert à quoi, a faire gagner du temps à tout le monde, a quoi ça sert qu'un commercial perde du temps avec un type qui correspond pas à son besoin?  
Perso moi au niveau recrutement je valide tous ces aspects là, et chose magique je me plante jamais (étant moi même un tricheur finit, je les démasque sans faute les tricheurs... lol)
Bref on recrute des profils pour ensuite avoir une short liste qui permet aux commerciaux de n'avoir plus qu'a mettre en relation le client et le candidat. (en tout cas dans notre structure on bosse comme ça)
Pour le côté j'y connais rien à la technique, c'est pas très malin, car en tant que recruteur, il faut connaître la théorie de 2-3 conneries d'ensemble, et le but d'un entretien souvent est de valider si le type en face auras assez de cran face a un client un peu trash, donc si tu annonce direct moi je suis pas technique, le mec te prend pour un con et se la pete a mort. et toi tu as l'impression qu'il déchire, tu le présente a ton clien et ton client te le met en piece...
Un conseil les gars en entretien faite vous passer pour un moyen quitte a impressionner le recruteur plutot que de vous faire passer pour un tres bon et paraitre moyen.

n°1226885
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 04-08-2007 à 01:09:29  profilanswer

Je vois pas forcément comment un recruteur peut être au fait de toute la technique qui gravite autour des profils qu'il doit recruter. Chez des gens comme Michael Page et consorts, les recruteurs sont souvent d'anciens ingés (dans mon cas), donc ils ont un bagage technique, c'est certain.

Maintenant, si je parle de laminage à froid de tôles et d'une gestion de chaîne de production (je précise que j'y connais pas grand chose, c'est un exemple) à un chimiste (là c'est sûr, j'y connais rien [:ddr555] ) ou autre, excuse moi, mais c'est NATUREL et NORMAL qu'il ne capte rien à la chose. Le recruteur ne peut pas prétendre cerner à coup sûr les compétences techniques d'un candidat, et la probabilité qu'il se plante là dessus est plus élevée que sur tous les autres points (compétences relationnelles, langues, motivations, etc.). Si y'a du déchet à ce niveau là, et y'en a forcément, alors pourquoi il n'y en aurait pas aux entretiens suivants, face à un opérationnel.

Donc bon, quitte à risquer de se planter, autant envoyer trop de monde devant l'opérationnel que pas assez, non ?

Message édité par meatpuppet le 04-08-2007 à 01:10:18

---------------
n°1226973
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 04-08-2007 à 02:39:50  profilanswer

non, car c'est une perte de temps ...

je me souviens lorsqu'on m'a demandé si je connaissais ASP ... alors j'ai demandé "Active Server Pages" ou "Application Service Provider" ...

Ben, le mec m'avait dit qu'il ne savait pas alors qu'il était soit disant un "ingénieur commercial" ... :pfff:

je ne dis pas qu'il faut connaitre la technologie ... mais au moins savoir ce qu'on demande ...

c'est comme le carbonne, ça peut être de charbon bien sale qui se casse facilement ou du diamant bien brillant qui est la matière la plus solide qui existe

en tout cas pour les recruteurs ... il faut bien leur dire ce que les clients cherchent ... car même les commerciaux ne savent ce qu'il racontent ...

souvent le cas quand je vais carrefour, Auchan ou Géant pour rigoler de temps, je les mets vite à leurs cases quand ils racontent des betises ... :D

Message édité par Preceptor le 04-08-2007 à 08:39:55
n°1227059
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 04-08-2007 à 09:52:11  profilanswer

Ta dernière phrase est pas compréhensible, c'est sûr qu'en parlant comme ça tu dois facilement obtenir un mec qui balbutie en face.

Sinon je constate donc qu'en termes de "gravité", perte de temps > perte de compétences... Comprendre par là qu'on préfère prendre le risque de laisser passer des compétences parce que le recruteur a manqué un truc que de laisser passer trop de candidats devant l'opérationnel et lui faire perdre du temps, puisque c'est vrai, après tout il ne peut en rester qu'un, alors pourquoi commencer avec une dizaine...

Triste, heureusement cela dit que certaines entreprises ne fonctionnent pas comme ça.

---------------
n°1227086
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:34:31  answer

J'avais fait un entretien 'général' chez Michael Page pour voir mes attentes définir un profil... et le recruteur était très au fait de tout ce qui est finance/controle de gestion car il venait de l'audit.
Chaque recruteur s'occupe de sa branche chez Michael Page et je trouve ca logique et normal.

n°1227853
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:59:05  answer

Je pense que mes pires "entretiens" ont été avec une agence d'intérim, quand j'étais étudiante et que je cherchais quelques heures de boulot à droite à gauche. Pendant quelques années, comme ça, j'ai fais des inventaires dans les supermarchés, surtout à Noël et avant les grandes vacances.  

Mais pour être inscrite sur les listes d'inventaires, fallait presque vendre son âme.

- Bonjour, est-ce qu'il y a des inventaires de prévu ce mois-ci ?
- Oui, mais quelle est votre formation ?
- Je suis étudiante.
- En quoi ?
- Chinois aux Langues'O. Mais j'ai déjà fait des inventaires avec vous... (et puis accessoirement, je ne vois pas bien quelle formation il faut avoir pour ranger des bouteille de shamppoing à Auchan...)
- Ah oui, mais là c'est pour Leroy Merlin, pis faut avoir suivi la formation Leroy Merlin sur les produits Leroy Merlin, hein...
- D'autres inventaires sinon ?

[Grommelle quelque chose sur les gens qui font des études inutiles]

- Ben avec votre niveau, je ne vois pas bien ce qu'on peut vous faire faire, faut pas rêver mademoiselle !
- Je ne cherche pas du travail à temps plein pour le moment car je suis étudiante, mais juste quelques journées ou quelques heures de travail, en tant que secrétaire ou...
- Non, faut un BEP secrétariat.
- Ou même ces fameux inventaires que je fais normalement tous les ans avec vous.
- Oui mais vous n'avez pas la formation Leroy Merlin.

Etc.

La dernière fois que j'y suis allée, avant de déménager au Canada, je me suis vraiment sentie humiliée par cette petite nana idiote (jamais la même, mais elles étaient toutes interchangeables) qui avait certainement juste un ou deux ans que moi et pas largement moins de formation, voire d'expérience, et qui me parlait d'un ton supérieur tout en critiquant chaque partie de mon CV, pour des boulots qu'elle n'avait de toute façon pas.  

J'avais envie de faire un scandale. Je suis partie.

n°1228754
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 05-08-2007 à 18:11:09  profilanswer

Malheureusement c'est pas toujours vrai en recrutement, et quand c'est le cas c'est toujours difficilement compréhensible et difficilement légitime si la technique reste un critère de sélection de premier plan...

---------------
n°1229289
yanhoupa
Posté le 06-08-2007 à 04:43:37  profilanswer

Est-il vrai que les entretient en groupe sont de plus en plus a la "mode" ?

n°1229323
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 08:51:59  answer

En France? Je dirais dans les boîtes américaines et anglaises, dans les boîtes Française j'ai jamais vu mais je crois que certains en ont prlé dans ce topic, je sais plus quel type de boîte.

n°1229404
Preceptor
Posté le 06-08-2007 à 10:49:37  profilanswer

Unilog avant d'être "boufé" par Logicacmg

il parait que LogicaCMG baisse les salaires pour s'aligner avec ceux d'Unilog (je ne sais pas si c'est vrai)

Message édité par Preceptor le 06-08-2007 à 10:50:58
n°1230216
nofret
The things you own ....
Posté le 06-08-2007 à 18:22:02  profilanswer

J'ai passé un entretien avec un responsable opérationnel et je n'ai pas eu de réponse alors qu'on m'a dit que j'aurai un retour. Il s'agit d'une banque en l'occurrence. Est ce une pratique normale ???

Message édité par nofret le 06-08-2007 à 18:22:14
n°1230248
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 18:37:16  answer

Bah rappelle les!

n°1230294
nofret
The things you own ....
Posté le 06-08-2007 à 19:09:05  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, le mec me dit que ça relève de la DRH ! Il ne veut pas me dire la réponse au tél. J'ai appelé la DRH, et là silence radio, la personne devait se renseigner ...ça fait 3 jours ..

n°1230320
andrea13ne​w
Posté le 06-08-2007 à 19:23:36  profilanswer

très mauvais signe, tu devrais passer à autre chose ;)

n°1230344
nofret
The things you own ....
Posté le 06-08-2007 à 19:32:58  profilanswer

Je sais bien, c'est juste que ça me paraît bizarre de ne pas adresser de réponse ... je pensais que c'était un minimum..

n°1230360
Xocs
Posté le 06-08-2007 à 19:38:30  profilanswer

nofret a écrit :

Je sais bien, c'est juste que ça me paraît bizarre de ne pas adresser de réponse ... je pensais que c'était un minimum..

Redemande, accroche toi ... c'est p-ê un test de motivation. En tout cas, t'as rien à perdre ;)

n°1230838
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 06-08-2007 à 23:12:22  profilanswer

Xocs a écrit :

Redemande, accroche toi ... c'est p-ê un test de motivation. En tout cas, t'as rien à perdre ;)

+1 ce genre de trucs arrive soit s'ils veulent rééllement tester ta motivation, soit quand tu es choix 2 ou 3 dans leur liste de candidats et ils attendent une réponse des autres mecs qu'ils ont vu. Si les autres candidats "mieux classés" tardent à donner leur réponse, les RH, forcément, ne donnent pas la leur

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1230957
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 06-08-2007 à 23:55:11  profilanswer

Y'a aussi la version inverse... Genre ton chef potentiel t'appelle pour te souhaiter la bienvenue, et te laisse un message 1 semaine après comme quoi en fait ta candidature n'a pas été retenue, et qu'il faut pas hésiter à rappeler pour savoir pourquoi... Enfin non, à ce moment là il corrige et dit qu'il préfère que tu rappelles les RHs, en fait, c'est plus simple et ça lui enlève un poids.

Alors quand il te reste un semblant de fierté, bah tu rappelles jamais quoi  :sweat:

Message édité par meatpuppet le 06-08-2007 à 23:56:01

---------------
n°1231224
Preceptor
Posté le 07-08-2007 à 02:00:25  profilanswer

tiens ça me rapelle un mauvais souvenir ...

j'avais passé un entretien avev SII (en provence pour ne pas préciser la ville), il me semblait intéressés par mon profil mais silence radio ... j'ai rappelé 15 jours plus tard, il m'ont dit qu'il me recontacteront ... j'appelle une semaine plus tard, pareil, ils me rappelleront ... encore une semaine ... et je rappelle ... comme par hasard, la même femme à chaque fois ... cerise sur le gateau, la personne me dit qu'elle me reconnait, elle M'INSULTE (j'insiste sur ce point car elle a été grossière) et me dit de ne plus rappeler ... j'ai jamais été rappelé ...

il y a environs un an, j'ai été contacté par SII IDF, je ne leur ai pas raconté cette mesavaneture ... il veulait absolument me voir, je leur dit ok, mais à condition qu'il prenne en charge les deplacements ... la personne m'avait dit qu'il ne le font pas ... je leur dit dasn ce cas, fesons un entretien téléphonique d'abord ... et là il me disent que non, face à face c'est mieux ... elle m'a dit clairement qu esi je serai de passage en IDF, que je devrait les voir ... je leur dit "oui, oui" et j'ai jamais rappelé ...

en tout cas, soit prêt d'encaisser le choc

n°1231336
antac
..
Posté le 07-08-2007 à 08:23:16  profilanswer

et pourquoi elle t'a insulté ?

n°1231358
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-08-2007 à 09:23:54  profilanswer

Bah ça risque pas d'arriver, c'était pas dans une SSII mais dans une très grande institution française... Ce qui est d'autant plus déplorable  :sweat:

---------------
n°1231431
Preceptor
Posté le 07-08-2007 à 10:19:53  profilanswer

antac a écrit :

et pourquoi elle t'a insulté ?

je pense tout s'implement que parce que j'ai appelé une fois de trop (la 3 ème fois) pour avoir des nouvelles

elle m'a dit que que ceux qui ne sont pas retenu ne sont pas informé ...

j'ai retenu le leçon, si les sociétés ne sont pas explicites dans leur intentions ... je les ignorent comme une crotte de chien dans les rues, sans marcher dessus ...

n°1231434
antac
..
Posté le 07-08-2007 à 10:20:53  profilanswer

Bah moi on devait me rappeller hier, rien eu, j'attends encore.... je rappellerai jeudi si toujours rien.

Mais le recruteur est sympa

n°1232035
Preceptor
Posté le 07-08-2007 à 14:51:34  profilanswer

pas tous les vampires ont les canines pointues!

n°1232679
nofret
The things you own ....
Posté le 07-08-2007 à 17:36:51  profilanswer

Preceptor a écrit :

tiens ça me rapelle un mauvais souvenir ...

j'avais passé un entretien avev SII (en provence pour ne pas préciser la ville), il me semblait intéressés par mon profil mais silence radio ... j'ai rappelé 15 jours plus tard, il m'ont dit qu'il me recontacteront ... j'appelle une semaine plus tard, pareil, ils me rappelleront ... encore une semaine ... et je rappelle ... comme par hasard, la même femme à chaque fois ... cerise sur le gateau, la personne me dit qu'elle me reconnait, elle M'INSULTE (j'insiste sur ce point car elle a été grossière) et me dit de ne plus rappeler ... j'ai jamais été rappelé ...

il y a environs un an, j'ai été contacté par SII IDF, je ne leur ai pas raconté cette mesavaneture ... il veulait absolument me voir, je leur dit ok, mais à condition qu'il prenne en charge les deplacements ... la personne m'avait dit qu'il ne le font pas ... je leur dit dasn ce cas, fesons un entretien téléphonique d'abord ... et là il me disent que non, face à face c'est mieux ... elle m'a dit clairement qu esi je serai de passage en IDF, que je devrait les voir ... je leur dit "oui, oui" et j'ai jamais rappelé ...

en tout cas, soit prêt d'encaisser le choc

:D désolée mais c'est drôle

Le marché du travail est très rigide, les salariés ne sont pas très mobiles. Du coup, les entreprises n'ont pas à faire d'effort pour attirer des candidats ( sauf les perles rares biensûr ) alors delà à avoir du respect .. :o

n°1232718
Preceptor
Posté le 07-08-2007 à 17:58:21  profilanswer

de là à être grossier/ère, c'est pourri quand même

n°1233747
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 03:31:11  answer

C'est quand même assez courant les entreprises qui ne rappellent pas quand tu n'es pas pris. Ça m'est peut-être arrivé deux fois de recevoir une lettre de refus standard, mais le reste du temps, si je n'avais pas un coup de fil rapidement, je savais que c'était non.  

Par contre, maintenant je demande systématiquement quand sera prise la décision d'embauche : une semaine, un mois ? Ça montre qu'on est intéressé par les suites de l'entretien je trouve et ça permet de se fixer une limite mentale (bon ben, ça fait dix ans que j'attends - je crois que c'est mort hein  :whistle: )

Ça ne veut pas dire que c'est une bonne méthode respectueuse etc. de la part du recruteur. Mais on s'habitue  [:airforceone]

n°1233927
Preceptor
Posté le 08-08-2007 à 11:41:24  profilanswer

je reproche, que bon j'ai appelé, on donne une réponse claire ... c'est que je trouve trouve totlalement debile chez cette siciète en particulier

n°1233943
yd787878
Posté le 08-08-2007 à 11:49:32  profilanswer

Preceptor a écrit :

je reproche, que bon j'ai appelé, on donne une réponse claire ... c'est que je trouve trouve totlalement debile chez cette siciète en particulier

+1

Je trouve aussi que c'est vraiment pas fair play de la part des sociétés de ne pas donner une réponse nette, qu'elle soit positive ou négative. C'est un peu comme si les sociétés avaient peur d'assumer le refus d'un candidat... Enfin c'est l'impression que ca me donne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)