| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 14:31:46 ![]() D'accord mais bon repondre "heuuu if then else?" c'est a la porte de tout le monde... C'est juste ce que j'attendais comme reponse! J'en demandais pas plus... Un as de la prog qui peut pas repondre ca? Je doute fort! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 14:34:22 |
traemens | Il n'y a qu'une seule certification qui assure une bonne maîtrise de l'anglais c'est le CPE. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 14:38:13 ![]() Ah ouf... On est d'accord!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 14:39:20 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 03-08-2007 à 14:40:10 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
traemens |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:47:36 ![]() ![]() |
flufig |
|
yanhoupa | Est-il vrai que les entretient en groupe sont de plus en plus a la "mode" ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:37:16 ![]() Bah rappelle les! |
andrea13new | très mauvais signe, tu devrais passer à autre chose |
nofret The things you own .... | Je sais bien, c'est juste que ça me paraît bizarre de ne pas adresser de réponse ... je pensais que c'était un minimum.. |
Xocs |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
antac .. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
antac .. | Bah moi on devait me rappeller hier, rien eu, j'attends encore.... je rappellerai jeudi si toujours rien.
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pas tous les vampires ont les canines pointues! |
nofret The things you own .... |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | de là à être grossier/ère, c'est pourri quand même |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je reproche, que bon j'ai appelé, on donne une réponse claire ... c'est que je trouve trouve totlalement debile chez cette siciète en particulier |
yd787878 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |