| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 23:05:31 ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Tu acceptes, tu enquete sur elle et sa famille. Ensuite, tu la fait chanter.
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
-aubin- | Ca se négocie comme un salaire; fréquence, quantité, durée, avantages collatéraux etc... |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-07-2007 à 10:06:36 |
Kali-77 | ça t'apprendra à être honette !!!
Message cité 1 fois Message édité par Kali-77 le 27-07-2007 à 10:30:05 |
sabman |
|
Kali-77 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:42:14 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
madjpm | ok la prochaine fois on te fait parvenir nos post et tu te charge de les corriger ? |
rolly3 |
|
Kali-77 |
|
ethomit GT : ethomit | A mon tour de rajouter ma pierre à l'édifice J'étais donc étudiant en dernière année d'école d'ingénieur, et je venais à peine de commencer ma recherche d'emploi. Il faut savoir que j'ai un parcours un peu atypique, ce qui que j'avais à la fois les compétences d'ingénieur et de designer/concepteur 3D. Bref mon tuteur de stage me donne un contact dans un boite avec laquelle mon profil collerait parfaitement. Je les contacte et effectivement ils sont emballés, ils recherche justement quelqu'un qui a la double compétence (très rare) d'ingénieur généraliste et designer Je réponds quand même que je suis intéressé en préférant mettre toutes les chances de mon côté. Mais je leur dit que j'ai d'autres propositions et que pour le moment je donne la priorité à celles là. Suite à quoi je reçois un coup de fil du responsable français qui me dit que le big boss revient en France dans quelques jours et qu'il tient absolument à me voir. J'hésite mais comme je devais aller à Paris ce jour là j'accepte, ça fera d'une pierre deux coups. J'arrive donc au point de rendez vous (Porte Maillot) vers 12H, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Là je reçois un coup de fil du manager français qui me dit qu'ils sont dans un Scenic, qu'ils arrivent et qu'ils passent me prendre ! Ok, je m'attendais pas à ça mais pourquoi pas, je me dis qu'ils vont peut être m'emmener dans leurs locaux. Je monte donc dans la voiture, le manager français conduit, le big boss est à côté de lui et moi je suis assis tout seul derrière. Et là le français m'explique rapidement que le big boss est entre 2 rendez-vous, et que l'entretien se fera dans la voiture puis au resto !! Le big boss enchaine directement par l'entretien en anglais (super pratique avec le bruit des voitures sur le périph Je lui réponds que je vais réfléchir, sur quoi ils me proposent de me déposer à la station de métro la plus proche (heureusement). Sur le chemin le big boss me demande mon avis sur cet entretien "à l'américain", je lui réponds qu'effectivement c'est surprenant. Au final j'ai refusé sa proposition, car même si le salaire était très bon il fallait faire 6 mois de formation en Allemagne, et le poste impliquait beaucoup de déplacements à l'étranger, ce qui n'est pas trop mon truc. Mais bon c'était sympa comme expérience Message édité par ethomit le 27-07-2007 à 16:29:30 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
madjpm |
|
madjpm |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lejeremy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 18:22:00 ![]() C'etait pas dans le pétrole ni un alsacien
|
rolly3 |
mais doivent me rappeller la semaine prochaine.
Message édité par rolly3 le 27-07-2007 à 21:13:25 |
Sweetygirl |
Message cité 1 fois Message édité par Sweetygirl le 29-07-2007 à 12:00:28 |
--Kenny-- |
|
stile_sux | Bon ... [mode honte on] Je cherchais du boulot à l'époque et je décroche un entretien assez loin de chez moi, 4 heures de train. Je dort pas mal dans le train et j'y fini ma nuit vu que j'avais du partir à 6h de chez moi. J'arrive enfin sur place, gare complétement paumée même pas un taxi. Je me plante une ou deux fois de chemin (en fait c'était pas si simple que ce que l'autre m'avait décris) et tout en marchant (dans la campagne) une envie de pipi se fait de plus en plus sentir. Je continus en me disant : c'est pas bien grave j'irai avant l'entretien, je demanderai les toilets et voila ... Puis 1km passe, puis 2... puis 3... Et la j'en peu plus il faut que je me soulage !! J'étais sur une grande route et par chance je vois un tout petit chemin de campagne bien planqué ! Et la je vois une voiture arriver dans le chemin, qui passe tout doucement. A l'intérieur un nana me regarde d'un air méchant genre "mais qu'est ce que tu pisse dans notre chemin toi va faire ça ailleurs!" Seulement j'avais commencé donc rien à foutre je fini Je continu ensuite ma route et en sortant du chemin je vois une toute petite pencarte : "Entreprise machin" ! Je reprends donc le petit chemin en priant tout le long dans ma tête "Pourvu que la meuf qui m'a vu ne soit pas la drh !!!!" (en plus j'avais rendez vous avec une madame ... J'arrive donc à la société, je me présente puis attend dans une salle (Toujours hyper engoisé évidement...) Et la je vois la meuf avec qui j'avais rendez vous et devinez quoi, c'était la même personne qui m'avait vu pisser contre l'arbre dans le chemin
Enfin bref l'entretien à démarré comme ça, je me suis fait masacrer et inutile de vous dire que j'ai pas eu le poste Message cité 1 fois Message édité par stile_sux le 30-07-2007 à 12:45:51 |
spish | Elle est énorme celle-là, dans la série ça n'arrive pas qu'aux autres elle est génial Message édité par spish le 30-07-2007 à 13:03:27 |
Oreste |
|
depemer |
--------------- Nike ta mère, Puma mon père |
guzor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 14:44:28 ![]()
|
depemer |
--------------- Nike ta mère, Puma mon père |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |