Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1127297
AbdrX
Posté le 20-06-2007 à 11:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salka a écrit :

vous vous prenez vraiment pour des stars les gars.
ca ne fera qu'un fichier de plus sur vous, c'est tout...

Des infos vraiment perso je comprends mais un n° de permis par exemple, ça évite d'embaucher un mec qui ne l'a pas ou pire qui dit qu'il l'a alors que c'est faux. va le virer après un mec comme ça!...

Bon après c'est sur que de commencer par les papiers plutot que l'entretient c'est un poil maladroit mais bon... SSII powaaa! :D

nononononon, merci, je ne me prends pas pour une star...

tout simplement, je ne vois pas l'interet de remplir un dossier  sans savoir ce qu'on a à te proposer. encore si c'etait 3 lignes a remplir, mais ces dossiers sont plutot long a faire et passer 1h00 d'entretien dont 30mn de remplissage de dossier quand t'as un CV qui est etoffé, ben tu trouves ca long a remplir pour pas beaucoup de resultat.

moi, c'est pas mon plaisir que de remplir ce truc. faut pas chercher plus loin.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:53:57  profilanswer

n°1127393
3Phach4
...
Posté le 20-06-2007 à 12:12:16  profilanswer

Salka a écrit :

vous vous prenez vraiment pour des stars les gars.
ca ne fera qu'un fichier de plus sur vous, c'est tout...

il s'agit pas de se prendre pour une star. il y a des limites quand meme à pas dépasser lors d'un entretien. En l'occurence, le recruteur joue toujours sur le fait que tu es dans le besoin et donc te fait faire n'importe quoi ou presque ! Moi je suis pas du genre à me laisser faire, et je dis ce que je pense.

Aprés si tu es un mouton bien dressé, dommage pour toi...  ;)  

n°1128346
cheveuxlon​gs
SNK since 1992
Posté le 20-06-2007 à 16:23:07  profilanswer

Dans ces cas là, viens pas costard ni cravate.

Te laisse pas faire !

Il y a toujours une dose de formalisme à respecter, heureusement ou pas.

n°1128394
3Phach4
...
Posté le 20-06-2007 à 16:38:00  profilanswer

cheveuxlongs a écrit :

Dans ces cas là, viens pas costard ni cravate.

Te laisse pas faire !

Il y a toujours une dose de formalisme à respecter, heureusement ou pas.

t'inquiete pas, j'y suis pas allé ni en costard, ni en cravate  :)  mais jean, chemise & basket. Comme quand tu sors le soir si tu veux...  

il y a, c'est vrai, une dose de formalisme comme tu dit, mais je considère pas un entretien dans une boite d'interim comme nécessitant ce genre de précautions.  

Attention, je parle pas d'un rdv avec un employeur, je parle de boites comme expectra/randstat/manpower/ etc... ou les enjeux sont, pour ma part, trés différents et qui ne méritent aucune de ces précautions.

n°1128482
Nico-Rep
Posté le 20-06-2007 à 17:08:43  profilanswer

J'ai parcouru avec intérêt pas mal de pages du topic, ayant passé un entretien pour un stage dans un cabinet d'audit.

Et j'ai une question (débile certainement :D ): à quoi sert une base de CV?

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1128560
Chibal
Posté le 20-06-2007 à 17:44:37  profilanswer

A justifier son salaire a la fin du mois : "regarde chef, j'ai interviewe X candidats ce moi-ci, j'ai bien travaille hein ?".  
Ca sert egalement a prospecter de nouveaux clients pour les 0,3% de CV ou les mecs ont ecrit le nom de leur tuteur de stage dans la description du poste.

n°1128885
Nico-Rep
Posté le 20-06-2007 à 19:40:49  profilanswer

Chibal a écrit :

A justifier son salaire a la fin du mois : "regarde chef, j'ai interviewe X candidats ce moi-ci, j'ai bien travaille hein ?".  
Ca sert egalement a prospecter de nouveaux clients pour les 0,3% de CV ou les mecs ont ecrit le nom de leur tuteur de stage dans la description du poste.

Ok ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1129647
carabuck
Posté le 21-06-2007 à 08:31:52  profilanswer

pensez-vous lors d'un entretien, au moment où l'on aborde le thème du salaire et des avantages, s'il est bon de demander des détails tels que la disponibilité du véhicule de fonction pour les trajets hors-travail, les PEE, et autres points qui se révèlent des fois importants sans savoir s'ils sont compris.

n°1129662
yasmina000
Posté le 21-06-2007 à 09:10:49  profilanswer

Chibal a écrit :

puré je savais pas que c'était pour ça qu'ils prenaient les noms des tuteurs de stage, si j'avais su je leur aurais pas donné, je suis dégoutée parce que expectra c d gros cons...du moins l'agnece où je suis allée

n°1129664
Kali-77
Posté le 21-06-2007 à 09:12:20  profilanswer

Chibal a écrit :

Mettre ton CV dans leur base,  
c'est l'argument bateau qu'ils sortent

Dans la réalité,  
ils te font venir pour connaitre les entreprises dans lesquelles tu as travaillé,  
leurs projets en cours,  
le nom des personnes avec lesquelles tu as travaillé (donc des contact)

Le but est de les prospecter par la suite

Le candicat est la première source d'informations des SSII

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:12:20  profilanswer

n°1129675
capitainei​gloo
Posté le 21-06-2007 à 09:25:36  profilanswer

Kali-77 a écrit :

Dans la réalité,  
ils te font venir pour connaitre les entreprises dans lesquelles tu as travaillé,  
leurs projets en cours,  

ca depend qui te recoit. Si c'est la stagiaire de 21 ans, c'est peu probable. Si c'est un commercial, c'est possible.

n°1129679
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2007 à 09:33:40  profilanswer

Kali-77 a écrit :

Dans la réalité,  
leurs projets en cours,  

c'est aussi le ressenti que j'ai face aux agences d'intérim naissantes, c'est pour ça qu'ils faut d'abord exposer fermement ce que l'on recherche, avant même d'anoncer ce qu'on a fait, histoire de les faire baver un peu et surtout leur faire comprendre que le besoin est réciproque !.

n°1129832
Kali-77
Posté le 21-06-2007 à 11:10:03  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

ca depend qui te recoit. Si c'est la stagiaire de 21 ans, c'est peu probable. Si c'est un commercial, c'est possible.

Si c'est une stagiaire, certe, elle convoque pour se former elle-même aux entretiens,  
mais en SSII, elle fait aussi une fiche avec le nom, entreprise, projet, etc ...
a destination de son "tuteur"

Le résultat est le même

(et là, on dérive passablement du Topic sur ces derniers posts)

Message édité par Kali-77 le 21-06-2007 à 11:10:49
n°1129837
Oreste
Posté le 21-06-2007 à 11:11:49  profilanswer

Entretien téléphonique la semaine dernière pour un poste. La nana se présente :
- "Bonjour Mme XXXXX, recruteuse pour un cabinet, je vous appel pour un poste à l'étranger pour un client"
- Moi : "Oui très bien dans quel pays ?"
- Elle : "Désolé je ne peux pas vous dire, c est confidentiel mais venez a l entretient vous en saurez plus"
- Moi : "heu j aimerai quand même savoir dans quel région du monde le poste se trouve car je ne veux pas aller n importe ou, c est en amerique du nord ou en Asie ?"
- Elle : "je peux rien dire"
- Moi : "Ok et c est pour quel client ou quel secteur"
- Elle : "info confidentielle"
- Moi : "Ben dites moi ce que vous pouvez me dire" :)
- Elle : "Venez à un entretient pour qu on en discute"
- Moi : "Non désolé sans détails je ne me déplace pas"

Message édité par Oreste le 21-06-2007 à 11:12:22
n°1129848
ben80
Go!
Posté le 21-06-2007 à 11:16:45  profilanswer

N'importe quoi! Pays confidentiel.  

On a un poste, mais je peux pas vous dire le Pays, ni meme la region, ni meme le secteur, le poste. D'ailleurs je ne peux pas vous dire mon nom.

n°1129865
Oreste
Posté le 21-06-2007 à 11:25:23  profilanswer

Fut une époque ou j etais jeune et crédule et je me déplacais très souvent aux entretient pour des pseudos boite de recrutement, maintenant 99% du temps ca depasse pas le stade téléphonique :)

n°1129866
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2007 à 11:25:23  profilanswer

Oreste t'es vraiment tombé sur des originaux, je me demande quand même comment ils peuvent oser appeller sans donner un minimum d'informations, du genre comment ils ont eu tes coordonnées, ou ce qu'il les a poussé à te contacter.

n°1129875
3Phach4
...
Posté le 21-06-2007 à 11:28:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Oreste t'es vraiment tombé sur des originaux, je me demande quand même comment ils peuvent oser appeller sans donner un minimum d'informations, du genre comment ils ont eu tes coordonnées, ou ce qu'il les a poussé à te contacter.

t'imagine :

"bonjour, on voudrais remplir notre base de cv et par la meme occasion je susi payé en fonction du nombre de personne que je reçoit, voudriez vous venir à un entretien. Je ne peux rien vous dire de plus puisque ce poste n'existe pas"

n°1129876
Oreste
Posté le 21-06-2007 à 11:28:29  profilanswer

Dzama elle a vu mon CV sur Monster je crois ou Civiweb (sites des VIE)... mais c est leur technique d approche, ca marche souvent ce coup la avec des jeunot qui ne savent pas tres bien ce qu il recherche. Moi je sais exactement ce que je veux faire et ne pas faire, et surtout où je veux le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oreste le 21-06-2007 à 11:29:42
n°1130282
carabuck
Posté le 21-06-2007 à 14:27:54  profilanswer

carabuck a écrit :

pensez-vous lors d'un entretien, au moment où l'on aborde le thème du salaire et des avantages, s'il est bon de demander des détails tels que la disponibilité du véhicule de fonction pour les trajets hors-travail, les PEE, et autres points qui se révèlent des fois importants sans savoir s'ils sont compris.

n°1130292
kaola
Posté le 21-06-2007 à 14:31:18  profilanswer

carabuck a écrit :

Ben oui... si tu as des questions faut les poser...  

Par contre tous ce qui est salaire et avantages sociaux, c'est lors de l'entretien RH que tu poses ces question... et non pas avec ton futur probable responsable technique...  

n°1130403
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2007 à 15:14:21  profilanswer

Oreste a écrit :

Dzama elle a vu mon CV sur Monster je crois ou Civiweb (sites des VIE)... mais c est leur technique d approche, ca marche souvent ce coup la avec des jeunot qui ne savent pas tres bien ce qu il recherche. Moi je sais exactement ce que je veux faire et ne pas faire, et surtout où je veux le faire :)

Ah tiens ça me fait pense qu'il faut que je mette à jour mon cv sur civiweb :D

n°1131297
AbdrX
Posté le 21-06-2007 à 21:03:23  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

J'ai parcouru avec intérêt pas mal de pages du topic, ayant passé un entretien pour un stage dans un cabinet d'audit.

Et j'ai une question (débile certainement :D ): à quoi sert une base de CV?

ben ca permet a des cabinets d'avoir des CV a proposer direct a des clients quand ceux ci sont a la recherche d'un salarié/indep ...

selon le profil demandé par le client, le cabinet peut sortir les CV s'y rapprochant et te telephone a ce moment la.

mais en fait, on vilipande les cabinets de recrutement mais toutes les boites le font ... SSII en l'occurence ...

n°1135533
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-06-2007 à 23:28:22  profilanswer

kaola a écrit :

Bon pour revenir de mes HS...

je vous raconte mon 4eme entretien avec le big boss...

C'etait un entretien surtout pour qu'on fasse connaissance et qu'il voit s'il veut bien bosser avec moi.

Il me raconte son parcours , sa vie, se passe un peu de pommade  etc...

A un moment il me dit "vous fumez le cigare"?

moi: euh non je ne fume pas

lui: ca vous dérange si j'allume le miens? (il y avait un cirage entamé sur le cendrier)

moi: euh non ca ne me dérange pas :/ (en fait si un peu mais bon...)

lui: normalement je serai hors la loi avec cette nouvelle loi à la con! je pourrai me faire arrêter dans mes propres locaux... Alors que c'est meme pas prouvé que la fumée froide ait un quelconque impact sur la santé.. la fumée chaude oui mais pas la fumée froide...

moi: ha bon... :/

moi: au fait,je voulais vous demander, comment ca se fait qu'il n'y ait aucune fille dans l'équipe (je serai la premiere embauchée)

lui: c'etait un choix, vous savez, les filles ca fait des bébés... vous savez je ne suis pas mysogynes, je suis grand père! Mais bon une fille vous savez, on est une petite structure, c'etait compliquée... blabla en tout cas moi j'en voulais pas à l'époque.

moi: ha oui? :o Vous etes surs de vouloir faire le grand saut? :o

lui: oui maintenant on est plus nombreux donc on peut palier à des absences...

moi: ha ok

lui: vous buvez de l'alcool?

moi: euh pas beaucoup

lui: ha ben on va vous initier alors, dans l'équipe, on aime boire de l'alcool

moi: ha bon? :'(

bref, ils organisent des séminaires régulièrement ainsi que des déjeunés tous les mois avec l'équipe... on verra bien ce que ca donnera...

T'es sure que c'est pas tiré d'un scenario d' AB production ton recit ?

n°1136779
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 24-06-2007 à 20:45:43  profilanswer

C'est très bon comme entretien [:julien31]

n°1136884
kaola
Posté le 24-06-2007 à 21:49:19  profilanswer

husbeck a écrit :

T'es sure que c'est pas tiré d'un scenario d' AB production ton recit ?

j'aurai bien aimé, mais le pire c'est que ca s'est vraiment passé comme ca :(
 je vous raconte pas le malaise , je n'avais qu'une envie, en finir avec lui

n°1137362
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-06-2007 à 00:39:19  profilanswer

kaola a écrit :

j'aurai bien aimé, mais le pire c'est que ca s'est vraiment passé comme ca :(
 je vous raconte pas le malaise , je n'avais qu'une envie, en finir avec lui

La prochaine fois que ce genre de propos est tenu, j'invite les personnes concernées à reporté l'individu auprés de la direction générale du groupe. Voir des autorités. Et si la boite est importante, demande un entretien avec une autre personne.

n°1137979
kaola
Posté le 25-06-2007 à 14:21:57  profilanswer

husbeck a écrit :

La prochaine fois que ce genre de propos est tenu, j'invite les personnes concernées à reporté l'individu auprés de la direction générale du groupe. Voir des autorités. Et si la boite est importante, demande un entretien avec une autre personne.

euh... c'etait avec le PDG cet entretien... :/ :sweat:  

n°1140779
skippyx
Posté le 26-06-2007 à 16:45:18  profilanswer

Salut

Bon je vois que le sujet commence un peu a se tarir alors j'en rajoute une petite pour la route et pour relancer le sujet.

En l'occurence, ce ne sera pas le pire moment de mes entretiens mais seulement un parmi tant d'autres (et oui avec les SSII, on n'est jamais au bout de nos surprises) et incluant surtout les quelques jours qui ont suivi.

--- PIPOTECH' I ---

Donc apres 3 mois de recherches d'emploi pour mon premier job, qui commencaient a me paraitre une eternite, je suis pret a accepter a peu pres n'importe quel poste, n'importe ou. Bref, entretien avec une SSII, PIPOTECH' pour ne pas la nommer, dans des locaux à 400km de chez moi. L'entretien, un peu plus fructueux que les précédents (l'expérience avec ce type "d'entreprise" commencant à rentrer, me dis-je) concernait un poste qui avait l'inconvénient d'être aussi à 400km de leurs locaux, et au passage à 500 km de chez moi, dans un coin dont je n'avais meme pas envisage l'existence jusqu'a ce que je consulte un atlas (de France heureusement).

Le manager semblait un peu pressé de m'embaucher pour, je cite, "remplacer un mec qui allait me former pendant  une semaine pour une mission chez un client de niveau mondial, tu vas voir ca va etre genial...". Donc j'arrive deux jours apres pour une "formation" express par un mec bourré d'expérience, que l'on appelera gerard. Premier jour, la secrétaire me dit que gerard est justement en congé parental et qu'il ne rentrera que demain, cool ca commence bien, un jour de perdu sur une semaine, ca fait deja pas mal. Pas grave, je lis de la doc et me renseigne aupres des collegues pour voir de quoi il en retourne.

Le soir meme, mon nouveau super manager me contacte pour convenir d'un rendez vous le lendemain matin a 10 heures entre moi, gerard (que je n'ai pas encore vu) et le client pour un petit projet d'une semaine. Cool on va commencer direct dans le vif du sujet, j'adore.

Le lendemain 9h50, Gerard arrive, on a à peine le temps de se presenter, on monte dans la voiture et on arrive chez le client pour commencer une reunion de suite. La, le client, completement paniqué, nous présente un projet trés important que l'on doit traiter super rapidement et en urgence parce que il doit presenter ca au big boss la semaine prochaine. Moi, j'ecoute tranquille, ok c'est comme d'habitude, ils sont en retard sur les projets ici aussi.

A la fin de la reunion, Gerard, étrangement calme tout au long de l'entretien, annonce à tous les participants que, malheureusement, son contrat se termine ce soir meme et qu'il ne pourra donc pas prendre en charge le projet mais qu'il faut s'adresser a moi meme, jeune recrue pleine d'energie.... (et sans experience malheureusement mais ca il ne devait pas encore le savoir)

Je ne vous cache pas que la, effectivement, le sentiment de solitude est grand, surtout que ce petit cachotier de Gerard n'avait pas cru bon me tenir au courant de son départ, fort prématuré, je l'avoue.

Retrospectivement, je prends conscience soudainement de la valeur de certaines questions posées par mes nouveaux collegues durant ces premiers jours, tenant à savoir à tous prix si j'avais garde des contacts avec d'autres "potentiels" employeurs.

Il va sans dire que mon contrat n'a pas dure longtemps, juste le temps d'une période d'essai, ce qui est remarquablement long compte tenu du contexte et de la volatilite du Gerard.

Bon ca c'est juste la premiere partie, la plus proche de l'entretien, pour coller au sujet, mais il y en a encore pleins d'autres avec la meme ssii PIPOTECH', la ssii qui vous surprendra toujours (mais il semble que ce soit la regle).

En tout cas, j'espere que cela pourra en aider quelques uns et en faire rire d'autres. Attention donc aux entretiens ou postes a pourvoir "de suite, vous signez ce matin et vous commencez cet apres-midi, tu vas voir, ca va etre génial..". Je ne dis pas que c'était une mauvaise experience parce que pour moi ca a ete utile par la suite.

a plus

Message édité par skippyx le 26-06-2007 à 16:51:26
n°1140934
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 17:35:35  answer

En entretien deux moments de solitude:

Number One:
- Vous apporteriez quoi a notre equipe?
- La vigueur de la jeunesse, dis-je. Regardez, vous avez tous plus de 45 ans!
- Merci, j'ai 28 ans
- Gloups,... Heu,... Prout,... Beubeuh,...

Number Two:
- Que voulez vous faire chez nous?
- De la gestion d'actif!
- Alors ce sera pas chez nous, on fait de la gestion de passif. Au revoir
- Ah... Merde... Pourtant dans l'ascenceur 24 eme etage il y avait marque "gestion d'actifs".
- Il y a aussi marque "salles de reunion"!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 10:05:22
n°1142185
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-06-2007 à 09:10:21  profilanswer

bravo ^^

n°1142247
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 10:11:47  answer

Y a aussi le grand classique: la SSII te saoules telllement que tu acceptes l'entretien et tu te fais demolir car tu y connais rien. "En meme temps c'est vous qui etes venu me chercher"... Ca c'est plus chiant qu'autre chose, perdre son temps par gentillesse et se faire demolir, bof bof pour la reputation de la SSII... Je crois que je vais monter une SSII, y a grave moyen de se faire des thunes...

Ou, suite a un spamming de CV tu as un entretien en Private Equity, tu te renseignes un peu mais t'es pas au top. Au milieu de l'entretien: "si je comprends bien, vous n'y connaissez rien?"... "Heu bah en fait pas grand chose quoi..."

n°1142263
frenzyrs
Posté le 27-06-2007 à 10:18:25  profilanswer

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ??

Citation :

La personne retenue pour le poste géreras certaines operations financiers, paiements et autres et sa connaissance d'Excel lui permettra de mettre à jour des fichiers pour avoir un suivi des opérations.

Ce n'est rien de compliqué, pas de tableaux croisés dynamiques et toutes ses choses infernales, juste savoir jongler avec les chiffres, savoir lire des nombres et les retranscrire sans erreur dans un système quel qu'il soit (Excel ou autre)

Ne soit pas trop timide, soit structuré et consciencieux, soit calme et serein et surtout ne fait pas d'erreur dans le test Excel (qui n'est vraiment pas compliqué que je te le rapelle) il faut que tu sois capable de lire un grand chiffre sur un papier (12.361,59€ par exemple) et le recopier SANS FAIRE DE FAUTE (car imagine que tu crédites (ajoute) ou débites (enlève) un compte client d'une somme qui s'avère fausse à cause d'une erreur de frappe ou d'inatention ...)

Dis moi quand tu seras contacté ok?

Sachant que je n'ai jamais fait ce genre de boulot .... j'aimerai donc avoir des feedback a propos de ca si c'est compliqué , etc...  

n°1142269
ben80
Go!
Posté le 27-06-2007 à 10:20:39  profilanswer

Casse!
N'empeche le number one moyen de les traiter de vieux!

Sinon pour ne pas etre HS, avez-vous eu un entretien dans un cabinet de recrutement "old school" (pas michael page et consorts). C'est-a-dire avec des psy. J;avais eu une docteur en psy et c'etait pas triste.

Parlez-moi de votre personnaaalllittteeeeeeeeee. Ah ouiiiiiii interessant.
Je vous vois comme quelqu'un de punchyyyyyyyyy mais avec un moi profond qui contrebalance vers la reflexion. Me trommppppppppe jeeeeeeeee?
Que dises vos amiiiiiis de vous? Etes-vous porte sur la circonspection ou l'introsepction enthousiasme??????
Blabla

Au debut je la contredisais, mais elle me regardait d'un air mechant. Du coup j'ai fini en disant oui oui a tout, ca lui as plu et j'ai eu l'entretien avec le client final.

n°1142271
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-06-2007 à 10:21:21  profilanswer

Je savais pas que ça marchait comme ça  :o

---------------
Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D)
n°1142454
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:29:41  answer

Arr0 a écrit :

Je savais pas que ça marchait comme ça  :o

Pour avoir des stages, n'ayant pas un cursus ou on venait naturellement me chercher, je "spammais" mon CV. Petite macro VBA et Outlook et bahm en 10 minutes 500 mails envoyes...

Aussi le grand classique le test d'anglais:
- Can you speak English?
- Heu Yeseu of courssse!
- What did you do in your last holydays?
- Heu yesseu heu!
- Explain to me!
- Thirty four percent?

Dans le style quoi... La vieille honte...

n°1142480
cclock
Posté le 27-06-2007 à 11:42:18  profilanswer

une p'tite contribution

Entretien chez GIST, il y a 3 ans:

le manager: "vous savez c'est grace à nous et à notre grande expérince sur les logiciels de crash test que lorsque vous faites tomber votre téléphone portable, il se casse en deux parties"

Moi: "ça n'aurait pas été plus intelligent de réfléchir à comment il peut rester en une seule partie, parce qu'il se casse en une, deux ou quinze partie, ça ne change pas le fait qu'il faut le remplacer"

n°1142712
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-06-2007 à 13:42:32  profilanswer

Toujours à sortir des trucs de folie parfois les SSII, je vérifie jamais les informations style "ouais on a travaillé sur tel projet", mais y'a du lourd à mon avis :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°1142970
Oreste
Posté le 27-06-2007 à 15:01:06  profilanswer

J ai réactivé mon CV sur Monster en debut de semaine et depuis c est la cata. Deja j ai precisé dans toutes les rubriques de mon CV que je cherche un contrat d un an en apprentissage dans le cadre de ma derniere année de Master ! et ben non je recois depuis 5-6 appel par jour de SSII pour me demander un entretient sur des pseudos postes de tueux en CDI. Le ponpon c etait ce matin :

Moi "Allo"
Lui "Bonjour Mr JelisPaslesCVjuskauBout de la societe GdejaAppeleHier, j ai vu votre CV sur Monster blablabla..."
Moi : "Oui vous m avez appelez hier et je vous ai dit que je cherche que de l aternance"
Lui " Ha bon vous etes sur ?"
Moi : "Certains j ai meme encore votre message sur mon repondeur de votre coup de fil d avant hier"
Lui "Ha ok désolé"
Moi "Pas de soucis A demain"

Message édité par Oreste le 27-06-2007 à 15:01:49
n°1143005
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-06-2007 à 15:11:28  profilanswer

LOOOOOOOOOOOL "a demain":))))

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 27-06-2007 à 15:11:46

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)