| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:53:57 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
|
cheveuxlongs SNK since 1992 | Dans ces cas là, viens pas costard ni cravate.
|
3Phach4 ... |
|
Nico-Rep | J'ai parcouru avec intérêt pas mal de pages du topic, ayant passé un entretien pour un stage dans un cabinet d'audit.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
yasmina000 |
|
Kali-77 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:12:20 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Kali-77 |
Message édité par Kali-77 le 21-06-2007 à 11:10:49 |
ben80 Go! | N'importe quoi! Pays confidentiel. |
Oreste | Fut une époque ou j etais jeune et crédule et je me déplacais très souvent aux entretient pour des pseudos boite de recrutement, maintenant 99% du temps ca depasse pas le stade téléphonique |
3Phach4 ... |
|
Oreste | Dzama elle a vu mon CV sur Monster je crois ou Civiweb (sites des VIE)... mais c est leur technique d approche, ca marche souvent ce coup la avec des jeunot qui ne savent pas tres bien ce qu il recherche. Moi je sais exactement ce que je veux faire et ne pas faire, et surtout où je veux le faire Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 21-06-2007 à 11:29:42 |
carabuck |
|
kaola |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
AbdrX |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
pains-aux-raisins Fatal error | C'est très bon comme entretien |
kaola |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:35:35 ![]() En entretien deux moments de solitude:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 10:05:22 |
BenO Profil: Chercheur |
|
ben80 Go! |
|
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:29:41 ![]()
|
cclock | une p'tite contribution
|
meatpuppet It's a tarp ! | Toujours à sortir des trucs de folie parfois les SSII, je vérifie jamais les informations style "ouais on a travaillé sur tel projet", mais y'a du lourd à mon avis --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Oreste | J ai réactivé mon CV sur Monster en debut de semaine et depuis c est la cata. Deja j ai precisé dans toutes les rubriques de mon CV que je cherche un contrat d un an en apprentissage dans le cadre de ma derniere année de Master ! et ben non je recois depuis 5-6 appel par jour de SSII pour me demander un entretient sur des pseudos postes de tueux en CDI. Le ponpon c etait ce matin : Moi "Allo" Message édité par Oreste le 27-06-2007 à 15:01:49 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | LOOOOOOOOOOOL "a demain" Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 27-06-2007 à 15:11:46 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |