Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°972856
massamu
Posté le 28-02-2007 à 22:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS + 3615 MY LIFE]

:lol: pareil pour moi

Dans ma boite actuelle, entretien nous etions 7 ou 8, presentation de la boite etc...

Puis passage de test ecrit (30min), je vois des mecs vachement a l'aise, tu te dit sa doit etre des tueurs.

Bref on rend les copies et nous disent attendez en sale d'attente.

Pendant l'attente, j'entend certains dire "facile ces tests" etc... bref jme la pete land

10min plus tard le RH reviens et dit "Désolé seul une personne a réussit le test" moi :sol:

Sa m'a assez etonné car j'etais le plus jeune (de tres loin)  

Au final, 2 autres entretiens techniques et generaux et me voila embauché (c'etais il y'a 1ans et demi)

[/HS + 3615 MY LIFE]

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 01-03-2007 à 00:38:44
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 22:39:01  profilanswer

n°972875
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 28-02-2007 à 23:01:55  profilanswer

En quoi c'est un "pire moment" ?

n°972898
inclassabl​e
Posté le 28-02-2007 à 23:15:05  profilanswer

massamu a écrit :

:lol: pareil pour moi

Dans ma boite actuelle, entretien nous etions 7 ou 8, presentation de la boite etc...

Puis passage de test ecrit (30min), je vois des mecs vachement a l'aise, tu te dit sa doit etre des tueurs.

Bref on rend les copies et nous disent attendez en sale d'attente.

Pendant l'attente, j'entend certains dire "facile ces tests" etc... bref jme la pete land

10min plus tard le RH reviens et dit "Désolé seul une personne a réussit le test" moi :sol:

Sa m'a assez etonné car j'etais le plus jeune (de tres loin)  

Au final, 2 autres entretiens techniques et generaux et me voila embauché (c'etais il y'a 1ans et demi)

Je suppose qu'il s'agissait de Q.C.M., tu aurais sans aucun doute été ajourné sinon :o

n°973035
massamu
Posté le 01-03-2007 à 00:38:10  profilanswer

gayrome a écrit :

En quoi c'est un "pire moment" ?

S'en est pas un je quotais juste mister au dessus, jvais foutre la balise HS ;)

n°973037
massamu
Posté le 01-03-2007 à 00:39:12  profilanswer

inclassable a écrit :

Je suppose qu'il s'agissait de Q.C.M., tu aurais sans aucun doute été ajourné sinon :o

:p nop c'etais les fameux test de logique

n°973261
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2007 à 08:56:55  profilanswer

massamu a écrit :

:p nop c'etais les fameux test de logique

oui, on avait bien compris que ce n'était pas le fameux test d'orthographe ! [:shay]

n°973274
massamu
Posté le 01-03-2007 à 09:30:13  profilanswer

Tamahome a écrit :

oui, on avait bien compris que ce n'était pas le fameux test d'orthographe ! [:shay]

Heureusement pour moi...

:whistle:

n°973394
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-03-2007 à 11:47:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quelle idée de se bourrer lors d'une session d'entretien ...  
Il faut faire attention quand même... le monde est petit ...

C'est clair, le monde est très petit...et les infos circulent très vite.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°973419
pegazus
Posté le 01-03-2007 à 12:02:29  profilanswer

supremeleroy a écrit :

C'est clair, le monde est très petit...et les infos circulent très vite.

Oui c'est clair ! Parfois c'est allucinant !!! J'ai dernièrement eu l'appel d'une personne qui était en charge de mon dossier dans une SSII dans laquelle j'avais eu des entretiens. Je n'avais pas donné suite à l'époque. Le mec m'appelle un jour, il savait ce que je faisais et ce que j'avais fait rien qu'en ayant consulté son réseau de connaissances !!  :ouch:

n°973453
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 01-03-2007 à 12:42:52  profilanswer

J'aimerais bien que ma paie se bouscule aussi vite ;)

---------------
Mighty to save.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:42:52  profilanswer

n°974167
zixx
Posté le 02-03-2007 à 01:01:44  profilanswer

ethomit a écrit :

Bilan : j'ai perdu une matinée, et le prix d'un aller retour en train pour rien  :kaola: . On m'avait dit de ne pas aller chez Unilog mais j'ai voulu le faire pour me chauffer avant des entretiens plus sérieux  :)

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ton histoire, si on réussit à chaque fois (pas de matinée perdue), ça sera trop simple

n°974388
ethomit
GT : ethomit
Posté le 02-03-2007 à 11:28:18  profilanswer

zixx a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ton histoire, si on réussit à chaque fois (pas de matinée perdue), ça sera trop simple

Ce que je trouve choquant c'est déjà les méthodes de recrutement d'Unilog : à la limite je peux comprendre l'utilité des tests, mais pas que ces tests soient éliminatoires (ce que je ne savais pas avant de venir à l'entretien). Ces tests peuvent permettre de juger un peu le candidat, mais pour moi un entretien individuel complémentaire est indispensable.

De plus je trouve ces méthodes de recrutement assez inadmissible, on prend les candidats pour du bétail, moins de 30% des personnes présentes ont passé la 1ère étape, du coup le reste a fait le déplacement pour rien. Je peux comprendre qu'Unilog ait besoin de recruter beaucoup de monde, mais ils n'ont qu'à s'en donner les moyens  :kaola: .

De toute façon même s'ils m'avaient fait une proposition j'aurai refusé rienn que parce que je n'adhére pas à leur méthode de recrutement (je ne dis pas ça pour me la péter mais je préfère une boite où il fait bon vivre qu'une boite qui ne cherche qu'à faire du chiffre)  :jap:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°974391
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-03-2007 à 11:32:23  profilanswer

Ca s'appelle l'offre et la demande : si pour chaque mission ils ont 200 candidats, pourquoi s'emmerder a faire dans le détail ? Si tu peux avoir des mecs qui vont passer et les tests ET qui ont le bon CV ET qui vont bien passer l'entretien, et que t'auras sans doute encore du choix apres, de leur point de vue pourquoi s'embeter avec les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2007 à 11:32:32
n°974397
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 02-03-2007 à 11:39:23  profilanswer

tant qu'il y aura des "desespérés" pour dire oui à des salaires ridicules..unilog existera  

Pour moi, une boite d'IDF qui offre les memes salaires que les plus bas de province ne mérite pas qu'on s'y attarde !

n°974400
bluemoon2
Posté le 02-03-2007 à 11:42:48  profilanswer

c'est clair...

n°974402
ethomit
GT : ethomit
Posté le 02-03-2007 à 11:43:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca s'appelle l'offre et la demande : si pour chaque mission ils ont 200 candidats, pourquoi s'emmerder a faire dans le détail ? Si tu peux avoir des mecs qui vont passer et les tests ET qui ont le bon CV ET qui vont bien passer l'entretien, et que t'auras sans doute encore du choix apres, de leur point de vue pourquoi s'embeter avec les autres ?

Eh bien je n'adhére tout simplement pas à un tel état d'esprit, ça n'engage que moi  :jap:  

bastoonet23 a écrit :

tant qu'il y aura des "desespérés" pour dire oui à des salaires ridicules..unilog existera  

Pour moi, une boite d'IDF qui offre les memes salaires que les plus bas de province ne mérite pas qu'on s'y attarde !

+1.

Maintenant fin du HS, personne n'a d'autres histoires croustillantes à nous faire partager ?  [:delarue2]

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°974475
capitainei​gloo
Posté le 02-03-2007 à 13:18:40  profilanswer

ethomit a écrit :

Ce que je trouve choquant c'est déjà les méthodes de recrutement d'Unilog : à la limite je peux comprendre l'utilité des tests, mais pas que ces tests soient éliminatoires (ce que je ne savais pas avant de venir à l'entretien). Ces tests peuvent permettre de juger un peu le candidat, mais pour moi un entretien individuel complémentaire est indispensable.

si Unilog pense que le test ecrit est éliminatoire, c'est qu'il considère qu'en échouant au test, le candidat n'a pas leurs qualités fondamentales. D'apres moi, c'est discutable mais tout le monde peut réussir dans discrimination.

Citation :

De plus je trouve ces méthodes de recrutement assez inadmissible, on prend les candidats pour du bétail, moins de 30% des personnes présentes ont passé la 1ère étape, du coup le reste a fait le déplacement pour rien. Je peux comprendre qu'Unilog ait besoin de recruter beaucoup de monde, mais ils n'ont qu'à s'en donner les moyens  :kaola: .

30% c'était le ratio ce jour la...

PS: Je ne bosse pas pour unilog, j'avais passé et réussi leur test en 2000 pour me barrer 2 mois apres... :o

n°974715
bibi75
Posté le 02-03-2007 à 18:55:45  profilanswer

ethomit a écrit :

(je ne dis pas ça pour me la péter mais je préfère une boite où il fait bon vivre qu'une boite qui ne cherche qu'à faire du chiffre)  :jap:

Il ne fait pas bon vivre dans une boîte qui ne fait pas de chiffre.

n°974768
bp68k
Profil : Manager
Posté le 02-03-2007 à 20:20:51  profilanswer

n°976075
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-03-2007 à 21:17:36  profilanswer

ethomit a écrit :

De toute façon même s'ils m'avaient fait une proposition j'aurai refusé rienn que parce que je n'adhére pas à leur méthode de recrutement (je ne dis pas ça pour me la péter mais je préfère une boite où il fait bon vivre qu'une boite qui ne cherche qu'à faire du chiffre)  :jap:

C'est d'ailleurs ce qu'ils font avec les ceusses qui ont réussi le test initial  [:chtigarix]  
Sinon je pense que c'est le test de vocabulaire que tu as loupé :D ?

---------------
Retraité de discussions
n°977260
salto94
Posté le 05-03-2007 à 10:55:44  profilanswer

balex a écrit :

hahaha, trop marrant!

Sinon, sans rire, c'est vraiment un probleme de mettre son niveau de langue...
A partir de quand on peut mettre courant? En plus, beaucoup de gens mettent courant alors qu'ils sont juste moyen, alors si on a un bon niveau sans etre courant et qu'on laisse bon... on peut se faire griller...
En tout cas, j'ai enlevé mon niveau bon en allemand... et j'ai mis bases, comme ca si on me parle ne allemand, j'aurais une excuse de pas comprendre! ;)

Moi je mets mon score TOEFL/TOEIC qu'est pas énorme puis je dis que j'ai 20H de cours par an dans le cadre du DIF (ce qui est vrai).
Quand vient la question fatidique, je répond honnêtement que mon niveau n'est pas extraordinaire mais que je tente de l'améliorer.  
Pour moi, l'important c'est de comprendre tout ce que disent tes interlocteurs...L'oral viendra ensuite avec la pratique de la langue (en gros si tu comprend Sawyer dans Lost en VO, tu comprend tout  :D ).

J'ai trouvé un job international avec un anglais oral très pourri et en étant honnête sur mon niveau. j'ai baragouiné à l'entretien et c'est passé ... Ca ne pose de problème qu'avec les vrais anglophones (type US/UK). Pour les autres, on est tous dans le même bateau... :D  

Enfin, je dis ça, je dis rien  ;)

n°977265
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:02:57  answer

J'ai passé un entretien sous la canicule. J'étais tous transpirant, mais vraiment bien dégoulinant et tout rouge après avoir marché pendant 1/2 heure. Je crois que la responsable de recrutement a eu peur que je claque.

n°977269
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:08:40  answer

En plus je n'avais pas de mouchoir pour essuyer mon front perlée de sueur. Surtout n'oubliez pas de vous munir de mouchoirs pour passer un entretien !  

n°977281
madjpm
Posté le 05-03-2007 à 11:25:32  profilanswer

+1000 !!

J'ai connu aussi c'est horrible !

Le conseil marche aussi pour les hivers froid ou on est devant le recruteur à renifler toutes les 5minutes avec le nez complètement bouché :)

n°977293
madjpm
Posté le 05-03-2007 à 11:38:10  profilanswer

Ah un truc rigolo assez récent ...

J'ai mis mon cv sur l'apec il y a quelques temps, evidement la semaine suivante -> harcèlement des ssii et autres par tél...

- Bonjour, société machin j'ai vu votre cv sur l'apec auriez vous quelques minutes ...
- Oui ...
...
(on discute environ 10 minutes sur le poste que j'occupe en ce moment et sur ce que je recherche...)
...
- Et donc que pouvez vous me dire sur notre société machin ? Avez vous visité notre site web ?
- Euh ... non, je ne connais pas trop votre société, vous êtes un ssii je crois ...
- (la meuf me fait un spitch, presque engueulade, comme quoi j'aurais du aller visiter leurs site et que lorsqu'on candidate quelque part on doit se renseigner sur la boite etc ...)
- Mais madame je n'ai pas candidaté pour votre société vous avez trouvé mon cv sur l'apec non ?
- Ah oui pardon ...

n°977327
jackseg198​0
Posté le 05-03-2007 à 12:41:51  profilanswer

J'ai reçu un mail de WIPRO qui ont trouvé mon CV sur Monster.
J'ai regardé hier soir sur M6 et ca m'a bien refroidi :heink:  
C'est des malades comme ils bossent :pt1cable:

n°977329
bp68k
Posté le 05-03-2007 à 12:44:17  profilanswer

Ils ont des bureaux en france wipro? je crois pas
grande bretagne, je crois que oui.

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°977494
duff751
Posté le 05-03-2007 à 16:08:25  profilanswer

Je lis ce topic et ne peux m'empêcher de me rappeler une anecdote qu'a vecu un pote.  

-> Entretien d'embauche il y 6 mois dans un grand groupe industriel.  

Apres les épreuves de selection au siege; entretien avec un opérationnel sur un site de production. Le jour J, le poto il est est limite à la bourre, a tel point qu'il n'a même pas penser à pisser avant de partir de chez lui. Il se dit dans les transports qu'il trouvera bien un chiotte sur le site.  
Il arrive sur le site, là c'est clair il est à la bourre. Le poste d'accueil lui indique le chemin à prendre. On lui indique également l'emplacement des toilettes qui sont, théoriquement, sur le chemin.  

Il marche sans croiser un seul sigle WC. Un peu plus loin il apperçoit une sorte de bungalow dans le quel son éventuel-futur chef l'attend pour l'entretien.  
Il se dit qu'il y a pas moyen d'enchainer direct l'entretien avec une vessie de 6kg. Une sorte de buisson fleuri longe le chemin sur le quel il se trouve et il y voit un renfoncement un peu plus loin. C'est décidé, c'est là-bas qu'il pissera.  
Il faut imaginer quand même à ce moment là le gars en costard cravate malette, et tout le style du contexte, entrain de pisser comme un vandale DANS l'enceinte de l'entreprise qui s'apprête presque à le prendre en CDI.

Le héro de cette histoire à presque terminé son affaire quand un grand gars sérieux-lunettes-costard sombre passe à coté de la scène avec un regard accusateur.  
Mon pote à ce moment là, qui temporise un peu avant d'y aller, se dit que c'est moche la vie, très moche. Ils se dit qu'avec la poisse qu'il a, le gars qui l'a grillé ne peut être QUE le recuteur qu'il venait voir.  
Il se dirige vers le bungalow tape (tres) timidement à la porte et s'apperçoit, non sans un certain bonheur, qu'il ne s'agit pas du même mec.  

Pour la petite histoire, il a bien été embauché sur ce site et n'a jamais revu le gars qui l'avait grillé (visiblement de passage ce jour là voire extérieur à l'entreprise).

Message cité 1 fois
Message édité par duff751 le 05-03-2007 à 19:22:04
n°977500
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 16:13:36  profilanswer

Moralité: prendre ses précautions au niveau temps quand on doit passer un entretien ... prévoir d'arriver au moins une demie heure en avance.

n°977504
madjpm
Posté le 05-03-2007 à 16:18:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Moralité: prendre ses précautions au niveau temps quand on doit passer un entretien ... prévoir d'arriver au moins une demie heure en avance.

Toi ça t'aurait posé plus de problèmes !! ;)

n°977509
ed4002
Posté le 05-03-2007 à 16:20:42  profilanswer

Moi j'etais chez SAGEM, le directeur pendant l entretien me dit: vous savez que les achats et les ventes c est tres different.
Je lui dit oui, mais que les deux me plaisent, apres il me repond: vous savez pas ce que vous voulez monsieur.  
Ils sont dur en france.... J etait a l etranger avant, c etait pas comme ca..

n°977510
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 16:20:43  profilanswer

lol oui c'est sûr ^^ Mais bon en général je n'en suis pas à ce point là :D Le tout est d'être bien préparé ^^

n°977512
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 16:21:22  profilanswer

ed4002 a écrit :

Moi j'etais chez SAGEM, le directeur pendant l entretien me dit: vous savez que les achats et les ventes c est tres different.
Je lui dit oui, mais que les deux me plaisent, apres il me repond: vous savez pas ce que vous voulez monsieur.  

Sont pas doués chez Sagem ^^

n°977548
carabuck
Posté le 05-03-2007 à 16:47:55  profilanswer

duff751 a écrit :

Je lis ce topic et ne peux m'empêcher de me rappeler une anecdote qu'a vecu un pote. Entretien d'embauche il y 6 mois dans un grand groupe industriel.  
Apres les épreuves de selection au siege; entretien avec un opérationnel sur un site de production. Le jour J, le poto il est est limite à la bourre, a tel point qu'il n'a même pas penser à pisser avant de partir de chez lui. Il se dit dans les transports qu'il trouvera bien un chiotte sur le site. Il arrive sur le site, là c'est clair il est à la bourre. Le poste d'accueil lui indique le chemin à prendre. On lui indique également l'emplacement des toilettes qui sont, théoriquement, sur le chemin. Il marche sans croiser un seul sigle WC. Un peu plus loin il apperçoit une sorte de bungalow dans le quel son éventuel-futur chef l'attend pour l'entretien. Il se dit qu'il y a pas moyen d'enchainer direct l'entretien avec une vessie de 6kg. Une sorte de buisson fleuri longe le chemin sur le quel il se trouve et il y voit un renfoncement un peu plus loin. C'est décidé, c'est là-bas qu'il pissera. Il faut imaginer quand même à ce moment là le gars en costard cravate malette, et tout le style du contexte, entrain de pisser comme un vandale DANS l'enceinte de l'entreprise qui s'apprête presque à le prendre en CDI.
Le héro de cette histoire à presque terminé son affaire quand un grand gars sérieux-lunettes-costard sombre passe à coté de la scène avec un regard accusateur. Mon pote à ce moment là, qui temporise un peu avant d'y aller, se dit que c'est moche la vie, très moche. Ils se dit qu'avec la poisse qu'il a, le gars qui l'a grillé ne peut être QUE le recuteur qu'il venait voir. Il se dirige vers le bungalow tape (tres) timidement à la porte et s'apperçoit, non sans un certain bonheur, qu'il ne s'agit pas du même mec.  
Pour la petite histoire, il a bien été embauché sur ce site et n'a jamais revu le gars qui l'avait grillé (visiblement de passage ce jour là voire extérieur à l'entreprise).

si ca avait été le recruteur, j'imagine sa tête lorsque ton pote aurait voulu lui serrer la main.... :D

n°977562
bp68k
Posté le 05-03-2007 à 17:01:29  profilanswer

[:rofl]
bonjour monsieur, en lui tendant la main :D

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°977568
madjpm
Posté le 05-03-2007 à 17:08:41  profilanswer

ed4002 a écrit :

Effectivement j'ai aussi bossé à l'étranger et je trouve que la procédure recrutement est largement plus simple ! Il suffit d'être franc et de dire ce qu'on veut, on a pas besoin de raconter pleins de conneries comme en France...

n°977570
Oski
Posté le 05-03-2007 à 17:10:04  profilanswer

madjpm a écrit :

Effectivement j'ai aussi bossé à l'étranger et je trouve que la procédure recrutement est largement plus simple ! Il suffit d'être franc et de dire ce qu'on veut, on a pas besoin de raconter pleins de conneries comme en France...

Ce que ed4002 n'a apparemment pas su faire de toute façon (c'est quand même un minimum de savoir pour quel poste on postule quand on se pointe quelquepart).

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°977582
madjpm
Posté le 05-03-2007 à 17:21:16  profilanswer

Oski a écrit :

Ce que ed4002 n'a apparemment pas su faire de toute façon (c'est quand même un minimum de savoir pour quel poste on postule quand on se pointe quelquepart).

Bah je vois pas en quoi être franc et dire que les deux coté du metier nous plaise c'est ne pas savoir ce qu'on veut :-/

Je dit ça c'est surement très différent dans le commerce mais on m'a fait presque la même réflexion pour une boite qui recherchait des gens en système et en réseau et j'avais osé dire que les deux me plaisaient :-( Grosse erreur ! :)

n°977591
Oski
Posté le 05-03-2007 à 17:26:30  profilanswer

madjpm a écrit :

Bah je vois pas en quoi être franc et dire que les deux coté du metier nous plaise c'est ne pas savoir ce qu'on veut :-/

Je dit ça c'est surement très différent dans le commerce mais on m'a fait presque la même réflexion pour une boite qui recherchait des gens en système et en réseau et j'avais osé dire que les deux me plaisaient :-( Grosse erreur ! :)

Il n'y a rien de mal à être attiré par plusieurs choses ni même à le dire, mais quand tu es à un entretien d'embauche, c'est quand même le moment où il faut se décider sur sa préférence par rapport à des métiers qui n'ont rien à voir entre eux (parceque achat et vente, c'est juste complètement différent). Ce n'est pas au mec en face à faire un choix. Tu peux tout à fait dire "les deux me plaisent, mais j'ai une préférence pour celui là parceque [blabla], qu'en pensez-vous ?" et laisser une porte au mec de te rediriger vers l'autre comme ça, mais "je sais pas trop ce que je veux faire, les deux me déplaisent pas trop" c'est très moyen. Et ça n'a rien à voir avec la France ou non...

Message édité par Oski le 05-03-2007 à 17:27:31

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°977626
jackseg198​0
Posté le 05-03-2007 à 17:51:22  profilanswer

bp68k a écrit :

Ils ont des bureaux en france wipro? je crois pas
grande bretagne, je crois que oui.

Non, c'est en Suisse, à Bâle, dans le trou...

n°977679
stuck_mojo
Posté le 05-03-2007 à 18:35:28  profilanswer

madjpm a écrit :

Ouais sauf que vente et achats, surtout dans une très grosse boîte, ça n'a pas grand chose en commun. C'est comme si tu hésitais entre, par exemple, le contrôle de gestion et les ressources humaines.

Pour le système et les réseaux...en ce moment je bosse chez un client pour qui c'est aussi très différent (bon j'y comprends pas tout, moi je suis juste consultant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)