| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par massamu le 01-03-2007 à 00:38:44 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:39:01 ![]() ![]() |
gayrome Übung macht den Meister |
inclassable |
|
massamu |
|
massamu |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
massamu |
|
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
pegazus |
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! | J'aimerais bien que ma paie se bouscule aussi vite --------------- Mighty to save. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:42:52 ![]() ![]() |
zixx |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca s'appelle l'offre et la demande : si pour chaque mission ils ont 200 candidats, pourquoi s'emmerder a faire dans le détail ? Si tu peux avoir des mecs qui vont passer et les tests ET qui ont le bon CV ET qui vont bien passer l'entretien, et que t'auras sans doute encore du choix apres, de leur point de vue pourquoi s'embeter avec les autres ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2007 à 11:32:32 |
bluemoon2 | c'est clair... |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
capitaineigloo |
|
bibi75 |
|
bp68k Profil : Manager |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
salto94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:08:40 ![]() En plus je n'avais pas de mouchoir pour essuyer mon front perlée de sueur. Surtout n'oubliez pas de vous munir de mouchoirs pour passer un entretien ! |
madjpm |
|
jackseg1980 | J'ai reçu un mail de WIPRO qui ont trouvé mon CV sur Monster.
|
bp68k Profil : Manager | Ils ont des bureaux en france wipro? je crois pas
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
duff751 | Je lis ce topic et ne peux m'empêcher de me rappeler une anecdote qu'a vecu un pote. Message cité 1 fois Message édité par duff751 le 05-03-2007 à 19:22:04 |
bluemoon2 | Moralité: prendre ses précautions au niveau temps quand on doit passer un entretien ... prévoir d'arriver au moins une demie heure en avance. |
madjpm |
|
bluemoon2 | lol oui c'est sûr ^^ Mais bon en général je n'en suis pas à ce point là |
bluemoon2 |
|
carabuck |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
madjpm |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
madjpm |
|
Oski |
Message édité par Oski le 05-03-2007 à 17:27:31 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
jackseg1980 |
|
stuck_mojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |