| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:15:38 ![]() ![]() |
massamu |
|
philippe06 |
|
Chibal |
madjpm |
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! |
--------------- Mighty to save. |
madjpm |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | +1 (par mp stp) |
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:24:25 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Nomade95000 |
|
kikidonc |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
capitaineigloo | tu fais "plouf plouf" pour choisir ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
capitaineigloo | ce que m'a appris la période 2000 : ne jamais mettre un numéro de tel sur un CV mais juste un mail |
kikidonc |
|
capitaineigloo |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aghnar | C'est p-e HS, mais cela intéréssant car c'est l'explication "officielle" de ce que bcp ont exprimés ici, a savoir passer des entretiens bidons sans missions derriere :
Message édité par Aghnar le 27-02-2007 à 16:28:03 |
petitapetit |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | carrière, salaire puis réussite |
Black_Jack Bo_Jack | Réponse hypocrite hein. --------------- Horse_man |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | juste suite logique (de mon point de vu)
|
haohan | A mon avis ce genre de trucs c'est assez courant (ca dépend des milieux) dans le monde du travail...
|
Chibal | Ben la c'est une SSII pour un boulot assimile cadre quand meme. Du travail au noir en general t'en entends plus parler dans le batiment. |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Et si le mec avait besoin tout de suite de l'employé, qu'il avait pas proposé ça et dit que finalement ça va pas être possible, ça m'aurait pas étonné de lire qu'elle ait été refusée parce qu'elle était étrangère |
Overseas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bluemoon2 | Quelle idée de se bourrer lors d'une session d'entretien ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 180 KF pour un BTS... c'etait en 2000 ? |
silkr | Tamahome tout compris ^^
Message édité par silkr le 28-02-2007 à 09:56:33 |
ethomit GT : ethomit | J'ai enfin fini de lire les 60 pages Session de recrutement "de masse" Unilog : j'avais rendez vous à 8h30 dans leurs bureaux à Paris. Comme j'avais 3H de train pour venir j'ai du me lever à 4h du matin Bref j'arrive là bas, tout le monde (environ 30 personnes) est déjà là, je suis le dernier (pourtant je suis pas en retard). Déjà un bon point pour moi Viennent ensuite les tests, et là c'est le drame. Je suis tellement crevé que j'ai du mal à me concentrer, et plus je fais des efforts moins j'y arrive Tout le monde rend ses tests, on attend comme des cons les résultats. Au bout de 20min une personne rentre dans la salle et annonce "tous les noms que je vais citer vous sortez de la salle pour aller en salle d'attente". Une dizaine de noms sont cités, la personne ferme la porte. Déjà des regards de winners fusent dans la salle Et là surprise générale Pour ma part sur les 3 tests j'avais largement la moyenne pour être pris, seulement j'ai eu une mauvaise note à l'un des 3 (c'était du genre 19/20, 17/20 et 11/20) et chaque test était éliminatoire Bilan : j'ai perdu une matinée, et le prix d'un aller retour en train pour rien Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 01-03-2007 à 09:51:39 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
massamu | [HS + 3615 MY LIFE]
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 01-03-2007 à 00:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |