| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
zoidberg92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:16:51 ![]() ![]() |
tg94 | Je trouve quand même que l'on est mal barré pour passer des entretiens, si on part du principe que les DRH sont des parasites stupides et incompétents...
|
galak Revenez :( |
|
Ryoh | Moi je dis bien joué madjpm Message édité par Ryoh le 17-01-2007 à 18:51:55 |
rp91 |
|
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 17-01-2007 à 19:56:50 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ChtiGariX Retraité | Ya aussi un topic "conseils et bonnes pratiques en entretien" ?
--------------- Retraité de discussions |
capitaineigloo |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:54:28 ![]() ![]() |
Ryoh | encore mieux, t"envoies en cci, comme ça tu prends les collègues par surprise. c'est ce que je fais en tout cas. Message édité par Ryoh le 18-01-2007 à 19:25:54 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Skateinmars |
miagiste-turc |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
Overseas |
|
bill2du1 |
|
Ryoh | test psychologique ok, mais test psychotechnique ??? |
capitaineigloo | test psychologique et technique, grosso modo des tests de QI |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
galak Revenez :( |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kikidonc | Ben dans mon cas, j'ai passé le test dans une boite privée, Cegedim pour ne pas la citer |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
kikidonc |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est passionnant tout ca, on peut revenir au topic ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 19:01:22 ![]()
|
O_oO :) :D :) | Oui, pour trouver il faut avoir l'air de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre, ou alors de ne pas avoir besoin de ce job là parce qu'on a d'autres offres. Enfin, les gens embauchent un salarié compétent, ils n'embauchent pas un probleme (besoin de pognon pour vivre) En gros, ils ont besoin d'être rassurés. C'est la vie Message cité 1 fois Message édité par O_oO le 20-01-2007 à 19:23:12 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 13:19:19 ![]()
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 21-01-2007 à 13:26:41 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si t'aimes pas le marché de l'emploi en France, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte tu sais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |