Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°931536
ab14v
Posté le 09-01-2007 à 16:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

personne n'a jamais dit que le salaire ne comptait pas. C'est juste que si on doit choisir par exemple entre un boulot qui nous plait à 35k€ (c'est un exemple hein) et un boulot qui ne nous plait pas du tout à 38k€ ... et bien on prendra le premier et c'est logique. Parce qu'on ne va pas s'investir de la même façon dans les deux. Et au final, on évoluera beaucoup plus dans le travail moins bien payé au départ.

toi tu choisira le boulot ou ya accès au net et à ce forum dans tous les cas  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 16:27:30  profilanswer

n°931546
incassable
Posté le 09-01-2007 à 16:41:00  profilanswer

Ce qu'on voulait dire c'est qu'on est pret à bosser plus pour avoir un bon salaire et que l'interet du poste est tout de meme primordial.
Nous n'avons jamais dit qu'un bon salaire n'est pas important !

De plus il n'y a pas que le salaire, il y a aussi les avantages en nature, les formations, les voyages ...

n°931550
bluemoon2
Posté le 09-01-2007 à 16:47:06  profilanswer

ab14v a écrit :

toi tu choisira le boulot ou ya accès au net et à ce forum dans tous les cas  :lol:

et toi tu choisiras un boulot où tu pourras passer ton temps à t'occuper de ce qui ne te regarde pas et à te moquer des gens  :sarcastic:  

Enfin ceci dit, moi  j'ai pas à chercher de boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 09-01-2007 à 16:48:02
n°931551
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 09-01-2007 à 16:48:38  profilanswer

Ouais d'accord, je vais chercher la petite bête en te rapelans ce que tu as dit il y à de ça, à peine quelques heures  :D  

:whistle:  

incassable a écrit :

Citation :

On veux tous le meilleurs salaire possible en travaillans le moins possible?

non non ....

:whistle:  

Ah tiens, contradictoire tout ça  :sarcastic:  

Bref, le sujet es clos pour moi!!  :jap:

n°931553
bluemoon2
Posté le 09-01-2007 à 16:50:06  profilanswer

je pense qu'il disait non pour la partie "travailler le moins possible"...

n°931558
ab14v
Posté le 09-01-2007 à 16:53:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

et toi tu choisiras un boulot où tu pourras passer ton temps à t'occuper de ce qui ne te regarde pas et à te moquer des gens  :sarcastic:  

Enfin ceci dit, moi  j'ai pas à chercher de boulot :D

Tu te ranges dans la catégorie des "gens"? :heink:

n°931569
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 09-01-2007 à 17:07:20  profilanswer

Tain, mais allons bluemoon2 c'est pareil aussi...
Arrétez d'être naif à ce point là sérieux  :heink:  

Que t'ai un poste à 2500€ si on te propose un autre à 3000 tu va dire oui..
Et si on te propose un poste à 2500 avec 2h de travaille en moins par jours?
Tu va aussi dire oui... donc que ce soit coté tranquillité ou finance, on cherche tous (D'APRES MOI) la "planque" dans un boulot

n°931581
bluemoon2
Posté le 09-01-2007 à 17:21:27  profilanswer

koenigsegg a écrit :

Tu va aussi dire oui... donc que ce soit coté tranquillité ou finance, on cherche tous (D'APRES MOI) la "planque" dans un boulot

bah non je ne dirais pas oui. Là mes horaires ne sont pas atroces sur le lieu de travail, mais j'ai 3h de transports par jour. Donc je préfèrerais travailler 1 ou 2h de plus sur le lieu de travail et travailler plus pres de chez moi. Moi je ne cherche pas la planque dans le boulot, je cherche un boulot qui m'intéresse.

n°931588
haohan
Posté le 09-01-2007 à 17:25:29  profilanswer

Faut arrêter de se voiler la face... On travaille pour vivre, ie. gagner de l'argent point. Tout comme le but 1er d'une entreprise c'est de faire du fric.

Il n'y aucune honte à parler de salaire.

n°931590
bluemoon2
Posté le 09-01-2007 à 17:28:36  profilanswer

haohan a écrit :

Faut arrêter de se voiler la face... On travaille pour vivre, ie. gagner de l'argent point. Tout comme le but 1er d'une entreprise c'est de faire du fric.

Il n'y aucune honte à parler de salaire.

je n'ai absoluement pas honte de parler de salaire. Si je fais le métier que je fais c'est bien pour gagner de l'argent c'est clair. Sinon je ne ferais pas ça. Ce que je dis juste, c'est que, quitte à bosser pendant 40 ans, autant le faire en ayant un peu de plaisir.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:28:36  profilanswer

n°931636
as253
Loucheur averti
Posté le 09-01-2007 à 18:08:54  profilanswer

koenigsegg a écrit :

:non:  peut etre tous les gens que tu connais mais c'est clairement pas représentatif. je bosse pour : l'argent - l'évolution - le plaisir.  Je ne cherche surement pas a gagner du temps au taf et c'est pareil pour les personnes de ma salle

n°931640
incassable
Posté le 09-01-2007 à 18:16:43  profilanswer

je plains ceux qui travaillent uniquement pour l'argent, l'attente de la retraite doit etre loooooooooongue

n°931658
koenigsegg
pas + vite qu a fond
Posté le 09-01-2007 à 18:34:59  profilanswer

As253, Bin oui, tu travaille pour l'argent, l'évolution va avec le salaire aussi, mais je parlais du temp comme exemple, ma copine qui es cadre dans le milieu bancaire tourne à facil 45h par semaine.... aprés c'est vrai qu'il faut étudier cas par cas c'est clair, mais quand même, si tu pouvais avoir le même salaire et en faire moins, ne me dit pas que tu resterais quand même dans la boite actuel ou tu es?

Je sais pas, mais vous, vous avez bien un réve, une passion?
Grosse voiture?  
Maison? avec piscine?  
Partir tout les ans 5semaines au bout du monde avec toute votre familles/ami(e)s/collégues?

Bin je suis navré que vous le sachiez pas encore, mais TOUT CA ce rapporte à l'argent!!!!!!!!!!!!!!! bon sang!!!!!
Je suis content que Nekba soit de mon coté, parcque là franchement, à vous lire vous travaillez tous pour le plaisir de travaillé sans vous souciez du salaire, de trouvez mieux, d'évoluez, de changé d'entreprise (qui va avec l'évolutions, et donc le SALAIRE) ...etc

Et me dire que l'ont ne cherche pas la planque, ça franchement.. c'est d'une naiveté, me dire qu'être fonctionnaire ou je ne sais quoi avec 20/25h par semaines et gagné je ne sais combien de milliers d'euros par mois n'intéresse personne, là je DOUTE VRAIMENT!!!!

En ce qui me concerne, j'ai travaillé 2ans et demi pour des fonctionnaires internationaux, être paié
7h/12h => 13h/16h45
Et terminé le café avec le chef et mes 15/20 autres collégues TOUT LES JOURS à 7h30/7h45.... commencé à manger à 11h45... terminé le café à 13h15 toujours avec LE CHEF... et ainsi de suite, ça c'est la planque, mais osé dire que ça n'intéresse personne, la vraiment............

n°931665
Oski
Posté le 09-01-2007 à 18:47:53  profilanswer

koenigsegg a écrit :

As253, Bin oui, tu travaille pour l'argent, l'évolution va avec le salaire aussi, mais je parlais du temp comme exemple, ma copine qui es cadre dans le milieu bancaire tourne à facil 45h par semaine.... aprés c'est vrai qu'il faut étudier cas par cas c'est clair, mais quand même, si tu pouvais avoir le même salaire et en faire moins, ne me dit pas que tu resterais quand même dans la boite actuel ou tu es?

Je sais pas, mais vous, vous avez bien un réve, une passion?
Grosse voiture?  
Maison? avec piscine?  
Partir tout les ans 5semaines au bout du monde avec toute votre familles/ami(e)s/collégues?

Bin je suis navré que vous le sachiez pas encore, mais TOUT CA ce rapporte à l'argent!!!!!!!!!!!!!!! bon sang!!!!!
Je suis content que Nekba soit de mon coté, parcque là franchement, à vous lire vous travaillez tous pour le plaisir de travaillé sans vous souciez du salaire, de trouvez mieux, d'évoluez, de changé d'entreprise (qui va avec l'évolutions, et donc le SALAIRE) ...etc

Et me dire que l'ont ne cherche pas la planque, ça franchement.. c'est d'une naiveté, me dire qu'être fonctionnaire ou je ne sais quoi avec 20/25h par semaines et gagné je ne sais combien de milliers d'euros par mois n'intéresse personne, là je DOUTE VRAIMENT!!!!

En ce qui me concerne, j'ai travaillé 2ans et demi pour des fonctionnaires internationaux, être paié
7h/12h => 13h/16h45
Et terminé le café avec le chef et mes 15/20 autres collégues TOUT LES JOURS à 7h30/7h45.... commencé à manger à 11h45... terminé le café à 13h15 toujours avec LE CHEF... et ainsi de suite, ça c'est la planque, mais osé dire que ça n'intéresse personne, la vraiment............

Ils n'ont pas dit que ça n'intéressait personne. Ils ont dit que, contrairement à ce que tu sous-entendais, ce n'était pas le but de tout le monde. J'espère que tu saisis la nuance.

Perso, je fais un job où je bosse largement plus que 45h par semaine (ça n'arrive jamais des semaines aussi petites), et pourtant j'aurais pu prendre des jobs de fonctionnaire si je voulais. Ce que ca sous-entend, c'est que la tranquilité n'est pas ce que tout le monde cherche (et attention, encore une fois ça ne veut pas dire que ce n'est pas le but de certains, c'est sur que c'est le cas).

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°931730
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2007 à 19:48:17  profilanswer

koenigsegg a écrit :

La planque comme tu dis je l'ai connue, avec des tas d'avantages, ben tu sais à force d'avoir un boulot chiant et surtout pas assez de boulot, on déprime nettement.

Là à nouveau j'ai un job qui peut etre intéressant, le hic c'est que je suis occupée à peine 60 % de mon temps et que je ne supporte pas ca (chuis bien payée, on fait pleins d'incentives, on a des vetements gratos (je bosse dans la mode), des cadeaux, etc...).  Entre CE job si il continue comme ca (payée temps plein à s'ennuyer la moitié du temps) et me retrouver au chomage à pouvoir rebondir sur autre chose (je me donne maxi 2 mois pour retrouver du boulot, ca fait 13 ans que je bosse), je préfère encore me retrouver au chomage.

Mais bon ne tirons pas des plans sur la comète, après avoir bien mis les pieds dans le plat à mon boulot sur ce sujet, ca semble s'arranger  :D  

bon fin du hs pour moi

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°931941
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-01-2007 à 22:07:42  profilanswer

madjpm a écrit :

Oui la personne me dit "On est pas une ssii"

Et a la fin de l'entretien ellle me dit :

- "Et vous avez d'autre pistes ?"
- "Oui alten chez tel client"
- "Ah ! je le note pour ne pas que nous soyont en concurrence et pour ne pas envoyer 2 fois votre cv à un client !"

( Mais ça n'est pas une ssii ;) )

L'erreur basique  [:xp1700]

n°931948
philippe06
Posté le 09-01-2007 à 22:13:08  profilanswer

naja a écrit :

La planque comme tu dis je l'ai connue, avec des tas d'avantages, ben tu sais à force d'avoir un boulot chiant et surtout pas assez de boulot, on déprime nettement.

Là à nouveau j'ai un job qui peut etre intéressant, le hic c'est que je suis occupée à peine 60 % de mon temps et que je ne supporte pas ca (chuis bien payée, on fait pleins d'incentives, on a des vetements gratos (je bosse dans la mode), des cadeaux, etc...).  Entre CE job si il continue comme ca (payée temps plein à s'ennuyer la moitié du temps) et me retrouver au chomage à pouvoir rebondir sur autre chose (je me donne maxi 2 mois pour retrouver du boulot, ca fait 13 ans que je bosse), je préfère encore me retrouver au chomage.

Mais bon ne tirons pas des plans sur la comète, après avoir bien mis les pieds dans le plat à mon boulot sur ce sujet, ca semble s'arranger  :D

bon fin du hs pour moi

Quand je serais sur le marché du travail, je ferais du polling sur hfr, dés fois qu'un gars comme toi lache une planque et cherche un successeur ... franchement c'est ce que je cherche :D

Message édité par philippe06 le 09-01-2007 à 22:13:37
n°932060
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2007 à 23:50:32  profilanswer

qd t'auras bossé 13 ans et que t'auras envie de ressentir de l'intéret pour ce que tu fais 38 h/semaine au lieu de t'y emm..., on en reparlera  :D  

(chuis pas un gars)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°932157
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 10-01-2007 à 08:48:10  profilanswer

discussion stérile, chacun campe sur ces positions, chacun à sa vision du travail, donc arrêtez avec votre HS, merci au revoir !

n°932168
zoidberg92
Posté le 10-01-2007 à 09:25:17  profilanswer

Créer vous un topic rien qu'à vous, et laissez-nous nous moquer des DRH bon sang de crédiou (cependant, l'attitude de koenigsegg me sidère à un point hallucinant)

n°932195
madjpm
Posté le 10-01-2007 à 10:27:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

bah non je ne dirais pas oui. Là mes horaires ne sont pas atroces sur le lieu de travail, mais j'ai 3h de transports par jour. Donc je préfèrerais travailler 1 ou 2h de plus sur le lieu de travail et travailler plus pres de chez moi. Moi je ne cherche pas la planque dans le boulot, je cherche un boulot qui m'intéresse.

Et tu passe combien d'heure sur les forums par jours dans ton boulot la ? ;)

n°932197
madjpm
Posté le 10-01-2007 à 10:34:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

L'erreur basique  [:xp1700]

Pourquoi l'erreur ? faut se limiter à une ssii ?

ça parait un peu dangereux de ne pas dire qu'on à d'autre pistes dans un domaine ou ils travaillent tous en concurrence sur le même poste. C'est un coup à ce que son cv se retrouve en 4 exemplaires chez un client ça. Dans la mesure ou une ssii m'a deja positioné quelque part, je leurs dit en entretien c'est plus correct non ?

n°932206
alacazam20​00
Posté le 10-01-2007 à 10:40:52  profilanswer

incassable a écrit :

C'est très simple, si le marché de l'emploi francais était plus "libre" cad plus de facilités de licenciement et donc plus de prise de risque de la part des entreprises et que le chomage était moins élevé, les services RH seraient bien réduits car le tri serait plus rapide et pas forcément aussi critique.

Mais actuellement les entreprises peuvent faire la fine bouche et ne veulent absolumment prendre le risque de se planter dans leur choix, donc il faut les RH pour les protéger en amont...

Tout à fait d'accord avec lui...et malheureusement c'est comme ca

n°932214
Chibal
Posté le 10-01-2007 à 10:58:06  profilanswer

madjpm a écrit :

Pourquoi l'erreur ? faut se limiter à une ssii ?

ça parait un peu dangereux de ne pas dire qu'on à d'autre pistes dans un domaine ou ils travaillent tous en concurrence sur le même poste. C'est un coup à ce que son cv se retrouve en 4 exemplaires chez un client ça. Dans la mesure ou une ssii m'a deja positioné quelque part, je leurs dit en entretien c'est plus correct non ?

Non, l'erreur fut de les vexer en les traitant de SSII (pour certaines boites je concois que ca puisse paraitre comme une insulte) (meme s'ils en sont une...).

Sinon je pense que l'erreur que voulait vraiment signifier Gugus2000 c'etait d'etre en discussion avec Alten  :pt1cable: et surtout de leur donner LE NOM DE TON CLIENT !

Message cité 1 fois
Message édité par Chibal le 10-01-2007 à 10:58:52
n°932217
ben80
Go!
Posté le 10-01-2007 à 11:04:07  profilanswer

Les boites qui prennent ssii comme une insulte, c'est déja un point de moins.

n°932219
madjpm
Posté le 10-01-2007 à 11:11:15  profilanswer

Chibal a écrit :

Non, l'erreur fut de les vexer en les traitant de SSII (pour certaines boites je concois que ca puisse paraitre comme une insulte) (meme s'ils en sont une...).

Sinon je pense que l'erreur que voulait vraiment signifier Gugus2000 c'etait d'etre en discussion avec Alten  :pt1cable: et surtout de leur donner LE NOM DE TON CLIENT !

Le probleme dans ces cas la c'est que si tu ne leurs dit pas ils vont envoyer ton cv et le client va trouver 2 fois le même cv venant de 2 ssii différentes, c'est pas sérieux sérieux ... En general ça fini d'ailleurs à la poubelle ce genre de cv ;)

n°932223
disconect
Posté le 10-01-2007 à 11:18:45  profilanswer

madjpm a écrit :

Le probleme dans ces cas la c'est que si tu ne leurs dit pas ils vont envoyer ton cv et le client va trouver 2 fois le même cv venant de 2 ssii différentes, c'est pas sérieux sérieux ... En general ça fini d'ailleurs à la poubelle ce genre de cv ;)

ah non. c'est les boites  qui finissent à la poubelle. En présentant chacun le même candidat avant de l'avoir embauché.

n°932225
bluemoon2
Posté le 10-01-2007 à 11:23:07  profilanswer

Le mieux: embauche sur profil avec une mission avant même de commencer :D

n°932229
pegazus
Posté le 10-01-2007 à 11:30:45  profilanswer

Il faudrait créer un topic généraliste entretien/embauche pour ce genre de discussions, ce topic dérive trop souvent en HS :).

n°932435
madjpm
Posté le 10-01-2007 à 16:59:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le mieux: embauche sur profil avec une mission avant même de commencer :D

Les embauches sur profil oui et non car il y a trop d'exemples comme ça où on te promet un poste, tu commence et en fait on te dit que le poste commence que dans quelques semaines etc ... t'es donc en inter contrat direct et 1 mois plus tard tu te rend compte qu'en fait ils n'ont pas  eu le poste alors ils mettent fin à ta période d'essai...

C'est un exemple de quelqu'un que je connais et voila pourquoi je préfére passer pas une ssii UNIQUEMENT si celle ci à un client derriére :)

n°932490
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-01-2007 à 18:15:12  profilanswer

madjpm a écrit :

Et tu penses pas que l entreprise va demarcher le client d'alten ?
La naiveté d'un jeune diplomé c'est beau  [:xx_xx]

n°932955
madjpm
Posté le 11-01-2007 à 09:53:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et tu penses pas que l entreprise va demarcher le client d'alten ?
La naiveté d'un jeune diplomé c'est beau  [:xx_xx]

Qu'est ce qui te dit que je suis jeune diplomé t'as vu ça ou au juste ? Tu crois qu'aujourd'hui seul les jeunes diplomés en info passent par des ssii ?

Apparement t'y connais strictement rien au monde des ssii car si c'etait le cas tu devrais savoir que un poste emis par exemple par orange tu as en general 3/4 ssii dessus et ça arrive régulierement que des gens postulent pour le même poste sans même le savoir en répondant à plusieurs offres.

Si je parle de cv en double ou en triple chez certain clients je sais de quoi je parle et je suis bien placé pour savoir que dans ces cas la ça fini à la poubelle...

n°932965
bluemoon2
Posté le 11-01-2007 à 10:18:06  profilanswer

madjpm a écrit :

Les embauches sur profil oui et non car il y a trop d'exemples comme ça où on te promet un poste, tu commence et en fait on te dit que le poste commence que dans quelques semaines etc ... t'es donc en inter contrat direct et 1 mois plus tard tu te rend compte qu'en fait ils n'ont pas  eu le poste alors ils mettent fin à ta période d'essai...

C'est un exemple de quelqu'un que je connais et voila pourquoi je préfére passer pas une ssii UNIQUEMENT si celle ci à un client derriére :)

oui c'est sûr que y'a un risque. Enfin j'avoue que j'ai eu de la chance.. pas une seule journée d'intercontrat. Mais en fait j'étais en vacances juste avant et j'avais signé depuis un bout de temps. C'était tout bénéf pour eux et pour moi (moi: vacances, eux: pas de salaire à payer et du temps pour trouver une mission). Et j'ai été prise à la première proposition.

Enfin je pense que chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients. Mais apparamment dans certaines boites, l'embauche sur profil est de plus en plus courante. Et d'autres te font effectivement croire que c'est sur profil, mais ne te donnent pas le contrat avant d'avoir trouvé une mission.

n°933772
gugusg
Posté le 12-01-2007 à 03:39:34  profilanswer

sinon pour le coup des SSII / cabinet de consultant / cabinet de trucmuche, c'est comme le coup des mauvais chasseurs et des bons chasseurs. Ils font tous quasiment le même job mais faut pas leur dire sinon ils se vexent ^^

n°933794
capitainei​gloo
Posté le 12-01-2007 à 08:24:54  profilanswer

le bon chasseur, il voit un bon CV : il prend son telephone et appelle alors que le mauvais chasseur, il voit un bon CV : il prend son telephone et appelle mais c'est un mauvais chasseur  :)

Message édité par capitaineigloo le 12-01-2007 à 08:25:17
n°933808
ben80
Go!
Posté le 12-01-2007 à 09:29:35  profilanswer

Ahaha, j'y ai déja pensé pour la comparaison.

n°934038
duckxks
Posté le 12-01-2007 à 16:59:02  profilanswer

drap

n°937582
madjpm
Posté le 17-01-2007 à 14:06:47  profilanswer

Un entretien tel cette fois (et c'est pas les plus simples !) , il y a quelques temps avec un grand compte .

Je vais pas décrire l'entretien en totalité qui a été plutôt long et assez pénible mais juste vous parler d'une chose qui me surprend beaucoup ...

J'ai donc passé un entretien technique avec pas mal de questions. Et donc une bonne partie de la chose a été de décrire mes expériences et mon taf du moment.
Ce qui m'a le plus frappé c'est que le but des gens en face était clairement de me rabaisser voir parfois de m'humilier en me disant que mon travail actuel était nul,  que j'aurais pas du choisir tel ou tel techno, que pour tel projet j'ai pas du tout fait ce qu'il fallait et que j'aurais du faire autrement. (Il y a même eu à certain moment des moqueries).
Le mec m'a même sorti que mon boulot ne servait à rien et qu'on pourrait en fin de compte se passer facilement de moi, bref que j'étais un bon à rien...
La j'ai répondu assez fermement (j'étais bien énervé sur le coup ...) en l'envoyant chier mais en restant courtois quand même. Sur le coup de toute façon l'entretien était foiré donc plus rien à perdre :-(

Enfin bref après un entretien comme celui la on se sent pas super bien et c'est typique on se dit « bon sang je l'ai sacrement foiré en beauté celui la ! » Enfin bon je me dit tans pis on passera à autre chose c'était surement pas un poste interressant avec des gens comme ça de toute façon.

Et fin de compte on me contact le lendemain pour me dire que l'entretien c'était très bien déroulé et que mon profil avait beaucoup plu techniquement. Moi du coup je lui demande un delai de reflexion. ( forcement sur le cul après la catastrophe de la veille ...)

Alors une question quand même : C'est courant dans le recrutement ce genre de pratiques ? Parce que dans ces cas la j'ai pas du tout envie de bosser avec les gens qui m'ont recruté de cette façon ! Après un entretien comme celui la tu te dit que tu va te faire engueuler et rabaisser en permanence dans ton boulot et que l'ambiance sera exécrable.

Ca vous est deja arrivé ?

n°937584
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 17-01-2007 à 14:10:59  profilanswer

a mon avis c'etait un test a la con, comme les aiment nos amis les drh…

n°937586
incassable
Posté le 17-01-2007 à 14:15:19  profilanswer

A mon avis ils ont du tomber sur des profils qui tenaient pas la pression ou ne supportaient pas la critique ou ne savaient pas se défendre. Donc ils ont orienté l'entretien pour te tester.

Meme si tu n'es pas d'accord avec de genre d'entretien, tu devrais etre fier de toi car tu as su t'imposer sans que l'autre se sente trop agressé. Positive !

Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait que ca ne donne pas envie de travailler avec eux ...

n°937587
zoidberg92
Posté le 17-01-2007 à 14:16:51  profilanswer

Très simple : Ils te descendent psychologiquement pour que tu ne te sentes pas en position de négocier ton salaire de départ...

Et ca marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)