| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ab14v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:27:30 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 09-01-2007 à 16:48:02 |
koenigsegg pas + vite qu a fond | Ouais d'accord, je vais chercher la petite bête en te rapelans ce que tu as dit il y à de ça, à peine quelques heures
|
bluemoon2 | je pense qu'il disait non pour la partie "travailler le moins possible"... |
ab14v |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:28:36 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
incassable | je plains ceux qui travaillent uniquement pour l'argent, l'attente de la retraite doit etre loooooooooongue |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 09-01-2007 à 22:13:37 |
Gi-D GaZ GaZ | discussion stérile, chacun campe sur ces positions, chacun à sa vision du travail, donc arrêtez avec votre HS, merci au revoir ! |
zoidberg92 | Créer vous un topic rien qu'à vous, et laissez-nous nous moquer des DRH bon sang de crédiou (cependant, l'attitude de koenigsegg me sidère à un point hallucinant) |
madjpm |
|
madjpm |
|
alacazam2000 |
|
Chibal |
Message cité 1 fois Message édité par Chibal le 10-01-2007 à 10:58:52 |
ben80 Go! | Les boites qui prennent ssii comme une insulte, c'est déja un point de moins. |
madjpm |
|
disconect |
|
bluemoon2 |
pegazus | Il faudrait créer un topic généraliste entretien/embauche pour ce genre de discussions, ce topic dérive trop souvent en HS |
madjpm |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
madjpm |
|
bluemoon2 |
|
ben80 Go! | Ahaha, j'y ai déja pensé pour la comparaison. |
duckxks | drap |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | a mon avis c'etait un test a la con, comme les aiment nos amis les drh |
zoidberg92 | Très simple : Ils te descendent psychologiquement pour que tu ne te sentes pas en position de négocier ton salaire de départ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |