| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:12:45 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui merci dJe781.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | y a ptet une grille de salaire dans la profession qui fait que tu ne peux pas être payé moins de xx/h --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
Pas de soucis. N'oublie pas d'adapter ton discours pour chacun de tes interlocuteurs. ces derniers n'ont pas les mêmes objectifs compte tenu de leur poste : avec un commercial, sur le fonds, il te faudra être très pédagogue, le mec n'y connait rien à ton métier et à vrai dire, il n'en a rien à cirer, du coup, il faudra être clair. C'est la forme qui importera ici le plus : sourire ultra bright et discours fluide. en mode gendre idéal. et ce pour répondre à cette unique interrogation que se posera le commercial : ce mec en face de moi, je peux le refourguer facilement ou pas? tu pourras le challenger sur le business en cours. avec ton N+1, le fond comptera plus que la forme. donc tu pourras te faire plaiz ici avec la méthodo évoquée dans mon précédent post. tu pourras te faire plaisir avec les exemples et la technique. sur la forme, il faut être sympa et simple car ton manager va simplement se dire : ce mec, est ce que je l'imagine dans mes équipes? vais je avoir envie de lui apprendre des trucs ou va t il me casser les bonbons? en résumé, vous allez vous renifler la truffe et voir si vous avez la même odeur. tu pourras le challenger sur le poste et l'équipe. avec ton N+2, ton parcours, il s'en balance, si ta boite est bien faite, il va faire confiance aux avis de son IA et de son N-1. Il va simplement s'assurer que tu as bien retenu ce qu'ils t'ont dit sur le poste et la boite, et il va te challenger sur ta motivation sur ces deux points. son objectif à lui est de savoir si tu sauras évoluer à LT dans sa structure ou si tu vas vite plafonner et poser des soucis. Tu pourras le challenger sur la stratégie d'évolution de la boite à MT et LT et les chances d'évolution envisageables. Message édité par Perry Smith le 24-11-2013 à 19:37:48 |
Moonster |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 25-11-2013 à 08:04:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Perry Smith le 25-11-2013 à 12:45:59 |
carlcoxxx |
Message cité 2 fois Message édité par carlcoxxx le 25-11-2013 à 18:48:31 |
dJe781 | J'ai jamais reçu une belle offre de la part d'une société qui pratique ça.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nouvel entretien embauche dégoté pour une COGIP multinationale La chargée de RH qui m'a contacté a été cool vu qu'elle m'a précisé le déroulement de l'entretien : entretien général, tests sur mes compétences techniques et ensuite entretien en anglais J'ai eu un premier entretien téléphonique avant de dégoter l'entretien sur place à la COGIP et j'ai eu un échange avec la chargée de RH en anglais. C'était très bof, j'ai été un peu pris de cours et j'ai bafouillé I developped euhhhhh dashboards in order to euuuuuuh optimize the financial euuuuhhh decisions of my boss Pourtant elle a trouvé que ça allait Mais bon je flippe quand même parce que déjà qu'en français je perds souvent mes moyens en entretien, alors en anglais... Message édité par bauer_attitude le 25-11-2013 à 19:45:28 --------------- Steam ID |
korner368 |
|
|
carlcoxxx |
dJe781 | Tiens tiens, EXTIA. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:53:51 ![]()
|
korner368 |
|
Barth95 |
|
dJe781 | Je donnais les vraies boîtes mais je donnais de faux noms. |
Barth95 | Tu peux ptetre donner les contacts d'autres SSII (en changeant le nom de laboite mais en donnant le vrai nom/tél). Dans le genre OH SHI- |
Baggers |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Imprim' écran de votre CV que vous collez dans le format demandé de la boite . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bafnim Sacré numéro |
|
korner368 | Faut pas oublier qu'on a 3 mois de préavis. C'est long. |
carlcoxxx |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
chevign0n |
Tu peux laisser aux oubliettes =) C'est les pires escrocs, si tu passes leurs tests / entretiens, au final ils vont te sortir un "packaging" farfelue. "Et donc en comptant : Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 26-11-2013 à 14:07:50 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |