| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:08:57 ![]() ![]() |
zoidberg92 | Mouarf, je la trouve pas si nulle sa réponse, il est honnête, ca paye (des fois), et ca booste les drh s'ils veulent vraiment t'avoir ou s'ils se font un vivier de CV... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 15:59:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 15:59:30 |
louloupio A moi la victoire !!! | Lors d'un entretien, le gars me dit : |
louloupio A moi la victoire !!! | Ah oui j'en ai une bonne aussi.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai déjà eu ça 2 fois aussi:: - DRH qui m'appelle et me parle d'un poste en commercial
Sans compter Valéo qui me répond qu'ils non pas de stage pour moi Message édité par jaguargorgone le 03-12-2006 à 14:50:42 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je t'ai répondu. tu vois qu'il y a des trains pour ton trajet. Entre 1h10 et 1h20 de transport c'est pas la mort. Surtout que l'ANPE rembourse 50% du transport (une fois par mois je crois). Donc la voiture n'est pas du tout indispensable, c'est juste du confort. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
O_oO :) :D :) |
Message édité par O_oO le 03-12-2006 à 19:58:21 |
meatpuppet It's a tarp ! | Entretien pour un stage dans une boite de consulting. Je suis accueilli par une jeune chargée de recrutement tout à fait charmante.
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 04-12-2006 à 10:49:57 |
kikidonc | Lundi dernier, Un RH m'appel et me fait un préentretien par téléphone + test d'anglais okok super etc...me demande mes prétentions et veut me rencontrer le jour même. Et arrivé à l'entretien, je rempli la fiche, et en prétentions je mets pareil que ce que j'lui ai dit (30K) Et en voyant ma fiche, il me sort : "vous demandez 30K... et si je vous dis que pour ce poste je n'ai que 26K ?" J'ai répondu qu'il fallait discuter, mais au final on ne s'est pas mis d'accord. Mais en dehors de ca, j'ai eu l'impression d'avoir été "arnaqué", pkoi m'avoir fait venir pour me proposer 4K de moins ? autant 2K ca se discute, mais la c'était 4K et aucun avantages (prime ou autre)... Bref, j'ai trouvé ca totalement malhonnete de sa part, j'ai cramé 6 d'essence+parking, galéré 2h sous l'orage (mardi soir), pour rien rien rien, ca fait chier Vous auriez réagit comment ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 20:45:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je lui aurais répondu : "bonne continuation dans vos recherches, je ne suis pas venu mendier 3 francs 6 sous --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kikidonc | J'ai failli lui dire à la fin que de toutes manière, c'est pas pour le salaire que je refuse le poste, mais pour son manque de franchise (c'était un vrai beau parleur en +). Si il m'avait dit que ca serait bcp moins dès le départ, je me serais pas déplacé.
|
lolo9721 | en septembre 2002, chez un groupe américain (en France), alors que j'expliquais mon dernier stage le DRH me demande subitement: "Et vous? Vous pensez qu'il faut bombarder l'Irak?" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
lukeg |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tient ca me rappelle un entretien paeril pour un cabinet de conseil.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 20:29:59 ![]()
|
Taucoyotte |
|
alacazam2000 |
|
incassable | Les RH servent à faire ce que les opérationnels n'ont pas le temps de faire ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 01:46:44 ![]()
|
pegazus |
|
madjpm |
|
inclassable | HFR devrait être déclaré d'utilité publique pour tout les etudiants |
Magmadar | Entretien sur Nantes :
|
madjpm |
|
inclassable |
|
Magmadar | C'est vrai que j'aurai pu/du demander plus, mais je pense que je peux survivre comme ça |
supremeleroy Don't try |
|
pegazus |
|
kikidonc | Moi c'est pareil il avait que des arguments bidons...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |