Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°904610
hondavtec7​7
Posté le 28-11-2006 à 14:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

euh peu d'XP ou pas c'est pas une raison pour répondre ça :s c'est une question de bon sens, et c'est le genre de chose auxquelles on pense quand on prépare son entretien ...

Mais je maintiens ma réponse, j'aurais été dans n'importe quelle boite  :jap:  

Bon j'avoue qu'en plus le poste qu'il me proposait était excellent  :whistle:  

Mais à 75km de chez moi, donc quasi infaisable en passant par paris  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:08:57  profilanswer

n°904635
zoidberg92
Posté le 28-11-2006 à 14:38:16  profilanswer

Mouarf, je la trouve pas si nulle sa réponse, il est honnête, ca paye (des fois), et ca booste les drh s'ils veulent vraiment t'avoir ou s'ils se font un vivier de CV...

n°904668
flo850
moi je
Posté le 28-11-2006 à 15:18:07  profilanswer

une reponse pareil , ca veut dure que tu te laisse porter par les evenement, que tu ne choisi pas  
bref, c'est pas super positif  

quelque chose de ce genre est mieux :
Lui: Et sur quel critère se fera votre choix???  
l'interet du taf , le salaire , ....

de toute maniere, tu n'aura pas a choisir les boites qui ne voudront pas de toi

---------------

n°904686
ggdoon
Posté le 28-11-2006 à 15:57:43  profilanswer

J'avais postulé à un emploi via un cabinet de recrutement, une de leurs RH (ou stagiaire, c'est plus probable) m'appelle et on commence à faire un entretien téléphonique.. Déjà, je sens qu'elle est en train de me lire un texte.  

Arrive THE question : "Etes-vous mobile ?" La, je lui répond vous entendez quoi par mobile ? en france ? à l'étranger ? et là elle me répond : Le poste est basé à Boulogne Billancourt sans aucun déplacement... Sachant que j'habite Paris...

n°904687
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:59:06  answer

flo850 a écrit :

une reponse pareil , ca veut dure que tu te laisse porter par les evenement, que tu ne choisi pas  
bref, c'est pas super positif  

quelque chose de ce genre est mieux :
Lui: Et sur quel critère se fera votre choix???  
l'interet du taf , le salaire , ....

de toute maniere, tu n'aura pas a choisir les boites qui ne voudront pas de toi

A une question pareille, je pense que j'aurais tout de suite répondu le cadre de travail et ensuite le salaire. Ce n'est pas par pudeur envers les questions pécuniaires mais évoluer dans un milieu où flottent jalousie et coups bas, même avec une bonne rémunération ça ne me tenterait guère [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 15:59:30
n°904688
zoidberg92
Posté le 28-11-2006 à 16:02:52  profilanswer

Salaire, ok à la rigueur, tu peux le dire.

Mais cadre de travail, quand on va t'embaucher alors que tu as encore 3 mois à tirer dans ta boite (SYNTEC powaaaaaaa), ils savent pas trop où ils vont t'envoyer, donc pour moi, le client n'était clairement pas un critère de sélection.

n°904751
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 28-11-2006 à 17:43:07  profilanswer

Lors d'un entretien, le gars me dit :  

vous avez le permis ?

non.

Vous comptez le passer?

Non  

A ok
[:dawa]

PS : je l'ai eu depuis quand même [:tinostar]

n°907676
incassable
Posté le 03-12-2006 à 14:23:55  profilanswer

Citation :

_oui vous toucherez 403€/mois
_mais c'est même pas le rmi et pour les frais de transport c'est à 70bornes de chez moi  :ouch:  ?

Bientot les chomeurs faudra les amener en Merco aux formations et les payer 3000 € par mois ...

n°907692
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 03-12-2006 à 14:41:50  profilanswer

Ah oui j'en ai une bonne aussi.

Je présente mon cursus mais au fur et à mesure le mec devant moi fait de plus en plus la tête et à un moment donné m'arrête parce que ce con s'était gourré de CV [:tinostar]

n°907696
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-12-2006 à 14:49:25  profilanswer

J'ai déjà eu ça 2 fois aussi::

- DRH qui m'appelle et me parle d'un poste en commercial :heink:
- DRH qui se plante de CV à l'entretien et qui me demande de lui parler de ma formation dans une école que je connais pas :d

[:tinostar]

Sans compter Valéo qui me répond qu'ils non pas de stage pour moi [:schumacher]

Message édité par jaguargorgone le 03-12-2006 à 14:50:42

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 14:49:25  profilanswer

n°907743
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2006 à 16:06:33  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

_oui vous toucherez 403€/mois
_mais c'est même pas le rmi et pour les frais de transport c'est à 70bornes de chez moi  :ouch:  ?

Bientot les chomeurs faudra les amener en Merco aux formations et les payer 3000 € par mois ...

oula attention, tu vas te faire TT. On ne peut pas critiquer les chomeurs sur ce forum :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907747
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2006 à 16:08:20  profilanswer

suplice a écrit :

c'est ironique  :heink:  

140km (aller retour) x 20jours = 2800km/mois
ma voiture fait 7 litres au 100 donc 28 x 7 = 196litres x 1€251/litre = 245€19/mois rien qu'en essence !

t'a les pneus plaquettes à changer car la formation dure 12mois, pour manger, même si je me fais un sandwich ça coute de l'argent, alors leur 403€ ils peuvent se les carrer là ouù je pense !!

J'ai calculé que pour 1 stagiaire l'afpa se fait 5000€, on comprends pourquoi ils proposent des tas d'entretiens bidons qui débouchent sur rien, ils préparent le terrain pour la prochaine formation histoire de bien remplir les salles, l'anpe c'est vraiment leur fond de commerce  :heink:

et les transports en commun ? t'habites en province ? y'a pas de trains ? La voiture est un luxe, prends en une qui consomme moins.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907759
ark
No wukkas
Posté le 03-12-2006 à 16:23:39  profilanswer

Tamahome a écrit :

et les transports en commun ? t'habites en province ? y'a pas de trains ? La voiture est un luxe, prends en une qui consomme moins.

Paye-lui une Prius !

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°907882
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2006 à 19:00:51  profilanswer

ark a écrit :

Paye-lui une Prius !

ou apprends à conduire en mode économie, tu gagneras 1L/100...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907884
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2006 à 19:01:56  profilanswer

suplice a écrit :

J'y ai pensé mais c'est impossible à tenir vu les horaires, le co-voiturage aurait été la solution, j'ai demandé mais les autres étaient pas de ma région :sweat:

euh tu habites où sans indiscrétions ? Et tu devais aller où ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907907
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2006 à 19:25:27  profilanswer

je t'ai répondu. tu vois qu'il y a des trains pour ton trajet. Entre 1h10 et 1h20 de transport c'est pas la mort. Surtout que l'ANPE rembourse 50% du transport (une fois par mois je crois). Donc la voiture n'est pas du tout indispensable, c'est juste du confort.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907936
O_oO
:) :D :)
Posté le 03-12-2006 à 19:47:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

je t'ai répondu. tu vois qu'il y a des trains pour ton trajet. Entre 1h10 et 1h20 de transport c'est pas la mort. Surtout que l'ANPE rembourse 50% du transport (une fois par mois je crois). Donc la voiture n'est pas du tout indispensable, c'est juste du confort.

403euros pendant douze mois faut vraiment pas espérer trouver autrement
D'autre part vaut mieux bien se renseigner, être bien sûr que la formation a vraiment une chance de déboucher sur un emploi

suplice a écrit :

cet imposteur a été incapable de me donner le moindre renseignement technique sur les modules de la formation

Juste pour savoir, tu visais quelles compétences en informatique ?

Message édité par O_oO le 03-12-2006 à 19:58:21
n°908241
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 04-12-2006 à 10:49:13  profilanswer

Entretien pour un stage dans une boite de consulting. Je suis accueilli par une jeune chargée de recrutement tout à fait charmante.

Elle - Donc je vais vous poser quelques questions, puis éventuellement j'appellerai le consultant qui est à l'origine de l'offre de stage pour parler de côtés un peu plus techniques. Enfin nous délibèrerons et nous vous donnerons une réponse.
Moi - Ok, très bien.

Donc la demie heure d'entretien se passe, puis le consultant arrive. L'entretien continue seulement avec lui (plus de 20 minutes uniquement en anglais!). La chargée de recrutement reste à côté sans mot dire. Puis le consultant recommence à parler français:

Lui - Bon, ben pour moi c'est bon, vous signez tout de suite?
Elle (ouvre les yeux ronds et le regarde de façon insistante) - ...
Lui - Ah, oui! Tu dois peut-être parler des dates et de la rémunération avant, pardon...

La pauvre jeune fille n'aura servi à queudalle dans l'histoire, à aucun moment elle ne s'est retrouvée seule avec lui pour lui donner son avis. Il en avait rien à saquer, une demie heure d'entretien pour rien. Moi j'étais bien gêné de la voir se faire couper l'herbe sous le pied. M'enfin c'était plutôt positif pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 04-12-2006 à 10:49:57
n°910240
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 20:45:38  profilanswer

Lundi dernier,

Un RH m'appel et me fait un préentretien par téléphone + test d'anglais okok super etc...me demande mes prétentions et veut me rencontrer le jour même.
Je pouvais pas, mais j'y vais le lendemain (j'me suis dit que ce que je demandais devait lui convenir).

Et arrivé à l'entretien, je rempli la fiche, et en prétentions je mets pareil que ce que j'lui ai dit (30K€)

Et en voyant ma fiche, il me sort : "vous demandez 30K€... et si je vous dis que pour ce poste je n'ai que 26K€ ?"

J'ai répondu qu'il fallait discuter, mais au final on ne s'est pas mis d'accord.

Mais en dehors de ca, j'ai eu l'impression d'avoir été "arnaqué", pkoi m'avoir fait venir pour me proposer 4K€ de moins ? autant 2K€ ca se discute, mais la c'était 4K€ et aucun avantages (prime ou autre)...

Bref, j'ai trouvé ca totalement malhonnete de sa part, j'ai cramé 6€ d'essence+parking, galéré 2h sous l'orage (mardi soir), pour rien rien rien, ca fait chier  :pfff:

Vous auriez réagit comment ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 20:45:57
n°910258
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2006 à 21:06:23  profilanswer

je lui aurais répondu : "bonne continuation dans vos recherches, je ne suis pas venu mendier 3 francs 6 sous :o "

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°910282
kikidonc
Posté le 06-12-2006 à 21:17:48  profilanswer

J'ai failli lui dire à la fin que de toutes manière, c'est pas pour le salaire que je refuse le poste, mais pour son manque de franchise (c'était un vrai beau parleur en +). Si il m'avait dit que ca serait bcp moins dès le départ, je me serais pas déplacé.

Bref, ca me servira de leçon, la prochaine fois, je me casse direct.  :o

n°910657
lolo9721
Posté le 07-12-2006 à 12:20:11  profilanswer

en septembre 2002, chez un groupe américain (en France), alors que j'expliquais mon dernier stage le DRH me demande subitement: "Et vous? Vous pensez qu'il faut bombarder l'Irak?" :??:  
J'ai répondu "non"  :non: et j'ai pas été pris sous prétexte que j'étais trop "intellectuel" ... :o  
Il m'ont aussi demandé le cours du dollars (je l'avais vu le matin sur euronews pendant que je prenais mon café alors j'ai assuré!), ce que je pensais des fonds de pension (pas grand chose à l'époque :whistle: ) ...
LoLo

n°910744
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-12-2006 à 14:57:09  profilanswer

lolo9721 a écrit :

en septembre 2002, chez un groupe américain (en France), alors que j'expliquais mon dernier stage le DRH me demande subitement: "Et vous? Vous pensez qu'il faut bombarder l'Irak?" :??:  
J'ai répondu "non"  :non: et j'ai pas été pris sous prétexte que j'étais trop "intellectuel" ... :o  
Il m'ont aussi demandé le cours du dollars (je l'avais vu le matin sur euronews pendant que je prenais mon café alors j'ai assuré!), ce que je pensais des fonds de pension (pas grand chose à l'époque :whistle: ) ...
LoLo

S'ils te concideraient comme trop intelectuel tu devrais les concidérer comme trop con je pense que tu as évité le pire  [:chewyy]

n°910813
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 07-12-2006 à 16:46:31  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Entretien pour un stage dans une boite de consulting. Je suis accueilli par une jeune chargée de recrutement tout à fait charmante.

Elle - Donc je vais vous poser quelques questions, puis éventuellement j'appellerai le consultant qui est à l'origine de l'offre de stage pour parler de côtés un peu plus techniques. Enfin nous délibèrerons et nous vous donnerons une réponse.
Moi - Ok, très bien.

Donc la demie heure d'entretien se passe, puis le consultant arrive. L'entretien continue seulement avec lui (plus de 20 minutes uniquement en anglais!). La chargée de recrutement reste à côté sans mot dire. Puis le consultant recommence à parler français:

Lui - Bon, ben pour moi c'est bon, vous signez tout de suite?
Elle (ouvre les yeux ronds et le regarde de façon insistante) - ...
Lui - Ah, oui! Tu dois peut-être parler des dates et de la rémunération avant, pardon...

La pauvre jeune fille n'aura servi à queudalle dans l'histoire, à aucun moment elle ne s'est retrouvée seule avec lui pour lui donner son avis. Il en avait rien à saquer, une demie heure d'entretien pour rien. Moi j'étais bien gêné de la voir se faire couper l'herbe sous le pied. M'enfin c'était plutôt positif pour moi :D

Ben heureusement que l'avis de la chargée de recrutement n'a pas compté. Ca aurait été un comble que tu n'eusses pas été retenu à cause de celle là.

Les RHs ça ne sert à rien, ils ne connaissent rien. Le pouvoir de décision aux opérationnels  moi je vous dis[:doriangray] .

n°910814
lukeg
Posté le 07-12-2006 à 16:48:37  profilanswer

louloupio a écrit :

Les RHs ça ne sert à rien, ils ne connaissent rien. Le pouvoir de décision aux opérationnels  moi je vous dis[:doriangray] .

+1

n°910967
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-12-2006 à 20:26:20  profilanswer

Tient ca me rappelle un entretien paeril pour un cabinet de conseil.

Bon l entretien se deroule bien sans plus, rien se sensass.
Bref, a la fin la fille me tend sa carte de visite. Je suis debout a ce moment et j ai deja mis mon manteau (c est important).
Je cherche mon portefeuille, le sort de la poche et la bim il tombe par terre.
Pas grave vous me direz, et vous avez raison sauf que en me baissant j entend et je sent un enorme crac au niveau de du posterieur.
Le pantalon a lache...

Bref je me releve dignement, fait comme si de rien etait et dit poliement au revoir.

J ai pas eu le stage.

n°910970
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 20:29:59  answer

louloupio a écrit :

Ben heureusement que l'avis de la chargée de recrutement n'a pas compté. Ca aurait été un comble que tu n'eusses pas été retenu à cause de celle là.

XP perso + XP d'autrui + témoignages de ce topic = +1 :jap:

n°910990
Taucoyotte
Posté le 07-12-2006 à 20:51:08  profilanswer

[:drapo]

n°911045
alacazam20​00
Posté le 07-12-2006 à 22:01:29  profilanswer

louloupio a écrit :

+42

n°911125
incassable
Posté le 08-12-2006 à 00:27:58  profilanswer

Les RH servent à faire ce que les opérationnels n'ont pas le temps de faire ...
ca te brancherait de gérer les histoires d'heures sup et de congés payés de ton équipe ?

Donc oui ils ont une utilité, apres s'ils sont professionnels, c'est un autre débat ...

n°911147
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 01:46:44  answer

incassable a écrit :

Les RH servent à faire ce que les opérationnels n'ont pas le temps de faire ...
ca te brancherait de gérer les histoires d'heures sup et de congés payés de ton équipe ?

Donc oui ils ont une utilité, apres s'ils sont professionnels, c'est un autre débat ...

Le problème ne se situe pas au niveau des questions propres à la gestion humaine d'une entreprise mais de la capacité des RHs à prétendre qu'untel ou tel autre est bon pour un poste réclamant un niveau technique certain et qu'eux-mêmes ne maîtrisent pas.
D'où la sensation souvent pour des candidats d'avoir affaire à des RV pro bidons [:spamafote]  

Certains RHs sont professionnels dans leur domaine, mais quid dès qu'il s'agit de faire passer un entretien dans le domaine technique? D'où la nécessité il me semble de faire intervenir un opérationnel.

n°911196
pegazus
Posté le 08-12-2006 à 10:00:55  profilanswer

kikidonc a écrit :

Lundi dernier,

Un RH m'appel et me fait un préentretien par téléphone + test d'anglais okok super etc...me demande mes prétentions et veut me rencontrer le jour même.
Je pouvais pas, mais j'y vais le lendemain (j'me suis dit que ce que je demandais devait lui convenir).

Et arrivé à l'entretien, je rempli la fiche, et en prétentions je mets pareil que ce que j'lui ai dit (30K€)

Et en voyant ma fiche, il me sort : "vous demandez 30K€... et si je vous dis que pour ce poste je n'ai que 26K€ ?"

J'ai répondu qu'il fallait discuter, mais au final on ne s'est pas mis d'accord.

Mais en dehors de ca, j'ai eu l'impression d'avoir été "arnaqué", pkoi m'avoir fait venir pour me proposer 4K€ de moins ? autant 2K€ ca se discute, mais la c'était 4K€ et aucun avantages (prime ou autre)...

Bref, j'ai trouvé ca totalement malhonnete de sa part, j'ai cramé 6€ d'essence+parking, galéré 2h sous l'orage (mardi soir), pour rien rien rien, ca fait chier  :pfff:  

Vous auriez réagit comment ?  :o

De même prétentions salariales 30k€.  
On me propose entre 1850€ et 2000€ par mois. Je demande, "c'est en net bien sûr ?" "Euh non c'est du brut pourquoi ?"
Moi : "Ben euh ça fait entre 24 à 26k€ par an soit entre 4 à 6k€ en dessous de ce que j'aimerais."
Lui : "Oui mais vous voyez, à votre âge, vous êtes jeune, ne vous freinez pas pour si peu, voyez votre carrière!"
Moi : "Il y a des primes bien sûr, vous me parliez du salaire fixe là".
Lui : "Non, c'est tout compris, 13ième mois inclu".
Tjrs lui : "Et puis ce sont nos grilles salariales : ingénieur stagiaire, ça vaut pas plus"
Moi : "Hein ? Ingénieur stagiaire ? J'ai fini mes études, J'ai 1 an d'expérience, je suis au moins ingénieur junior !"
Moi : "De plus dans les différents entretiens que j'ai eu on m'a toujours dis que j'étais dans la bonne fourchette de salaire".
Lui : "Oui mais les autres sont des marchands de viande, bla bla bla..."

Bref il me sort ça alors qu'il déprécie mon niveau et qu'il me propose un salaire très nettement en dessous du marché et qu'il faut que je sois super mobile. Gonflé !!!

Il m'a rappelé qques jours plus tard pour me demander si ça me convenait sa proposition. Je lui ai dit illico que son offre était trop loin de mes prétentions salariales et que la vie ne se résumait pas à une carrière (mal payée de surcroit). Bref à la fin il m'a dit qu'on pourrait négocier (et sur salaire et sur niveau), à moi d'y réfléchir...  

Fin voilà, je me dis qu'une personne naïve aurait pu se faire embobiner et se faire recruter comme ingénieur stagiaire à un faible salaire.  

n°911211
madjpm
Posté le 08-12-2006 à 10:43:07  profilanswer

pegazus a écrit :

Fin voilà, je me dis qu'une personne naïve aurait pu se faire embobiner et se faire recruter comme ingénieur stagiaire à un faible salaire.

Evidement ... c'est dingue d'entendre des trucs comme ça !! Ils se font vraiment pas chier ! Tu as raison un mec un peu timide qui a pas trop d'expérience se laisse facilement convaincre pour un truc comme ça et se retrouve sous payé  :sarcastic:

n°911214
inclassabl​e
Posté le 08-12-2006 à 10:48:34  profilanswer

HFR devrait être déclaré d'utilité publique pour tout les etudiants :o

n°911218
Magmadar
Posté le 08-12-2006 à 10:53:55  profilanswer

Entretien sur Nantes :

"Vos prétentions salariales ?"

"30K brut / an de salaire de base sur 12 mois hors primes"

"Ok pas de problème"

(intérieurement : yes :D)

n°911219
madjpm
Posté le 08-12-2006 à 10:55:01  profilanswer

Magmadar a écrit :

Entretien sur Nantes :

"Ok pas de problème"

c'est ton pire moment en entretien ?  :heink:

n°911220
inclassabl​e
Posté le 08-12-2006 à 10:55:40  profilanswer

Magmadar a écrit :

Entretien sur Nantes :

"Ok pas de problème"

(intérieurement pour le chargé de recrutement : yes, dire qu'on pouvait monter jusqu'a 35K brut :o )

:D

n°911224
Magmadar
Posté le 08-12-2006 à 10:58:14  profilanswer

C'est vrai que j'aurai pu/du demander plus, mais je pense que je peux survivre comme ça :D (JD sans xp a part stages et c'est pas Paris)

n°911248
supremeler​oy
Don't try
Posté le 08-12-2006 à 11:41:28  profilanswer

pegazus a écrit :

De même prétentions salariales 30k€.  

Je l'ai été et maintenant, c'est la merde pour monter mon salaire.

n°911281
pegazus
Posté le 08-12-2006 à 12:59:29  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Je l'ai été et maintenant, c'est la merde pour monter mon salaire.

C'était bien là ma peur. Surtout après qu'il m'ait expliqué le fonctionnement de leurs primes annuelles : 2 à 3 % exceptionnellement pour un travail sans reproche. Grossomodo, les 30k€ je les aurai eu x années après...

Son argument de faire carrière je trouve ça bidon. A la base, quand tu veux faire carrière c'est un peu aussi pour l'argent...

n°911290
kikidonc
Posté le 08-12-2006 à 13:25:43  profilanswer

Moi c'est pareil il avait que des arguments bidons...

Lui : Vous avez la participation qui peut représenter jusqu'a un 13eme mois :)
Moi : Je préfèrerai avoir un vrai 13eme moi...
Lui : Vous avez les places de ciné à 5€ :)
Moi : J'suis un fou d'informatique, je regarde que des divx  :lol:  

Et le top, ca a été
Lui : Vous avez les tickets réstos à 8€ dont 4€ payé par l'employeur
Moi : Ouais alors ca, c'est partout pareil et puis vous venez de me dire que j'aurais accès à la cantine entreprise du client
Lui : Mais vous pouvez les revendre
Moi : heuuuu, c'est pas mon but dans la vie

Très marrant le mec, mais très con aussi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)