Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°3799347
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 23-04-2012 à 21:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proxounet a écrit :

Utiliser Latex pour ça [:coucouristedu33]
T'utilises Latex parceque tu ne sais pas utiliser Word en fait ?

Exact :o je trouve pas comment avoir une typo et une structure aussi sexy. :o

LardonCru a écrit :

J'utilise LaTeX aussi, mais par pur snobisme. [:ddr555]

Caser un \LaTeX{} dans les "compétences annexes" est un plaisir de fin gourmet. :o

[:pascopain]  

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 21:08:19  profilanswer

n°3799356
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-04-2012 à 21:14:12  profilanswer

bitmakker a écrit :

Exact :o je trouve pas comment avoir une typo et une structure aussi sexy. :o

Sans même parler des ligatures. N'hésitons pas à pousser l'élégance jusqu'à l'usage du \ae{} à Curriculum Vitæ, parce que c'est un mot d'origine latine et qu'on ne badine pas avec le génitif. :o

n°3799390
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-04-2012 à 21:37:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sans même parler des ligatures. N'hésitons pas à pousser l'élégance jusqu'à l'usage du \ae{} à Curriculum Vitæ, parce que c'est un mot d'origine latine et qu'on ne badine pas avec le génitif. :o

Alt Gr + g

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3799393
Proxounet
Posté le 23-04-2012 à 21:39:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y'a des gens qui écrivent "Curriculum Vitae" sur un Curriculum Vitae?

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 23-04-2012 à 21:39:39
n°3799443
arthoung
Posté le 23-04-2012 à 22:05:31  profilanswer

Petite question: quand ils demandent une (voire 2) personnes à contacter, ils vont vraiment les appeler?

Sinon aujourd'hui j'ai eu le coup de la RH qui a cherché à me tirer des informations sur ce que mon ancienne boîte développe :D
"Et comment il s'appelle cette outil?" "Il sert à quoi? C'est pour travailler avec qui?"
Trop grillé... c'est nul de leur part quand même... :/

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 23-04-2012 à 22:05:45
n°3799452
Modigliani​-Miller
Posté le 23-04-2012 à 22:09:09  profilanswer

Oui

n°3799484
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-04-2012 à 22:26:11  profilanswer

Proxounet a écrit :

Y'a des gens qui écrivent "Curriculum Vitae" sur un Curriculum Vitae?

J'espère que non. :o

En revanche, dans "Veuillez trouver ci-joint..." :whistle:  

arthoung a écrit :

Petite question: quand ils demandent une (voire 2) personnes à contacter, ils vont vraiment les appeler?

Souvent. Et si c'est une SSII, parfois essayer de leur vendre quelque chose. :pfff:

n°3799495
arthoung
Posté le 23-04-2012 à 22:28:39  profilanswer

:D les SSII, plus j'en apprends, plus c'est du délire

Je passe une 10aine d'entretiens là, ils vont tous appeler le même mec que je leur donne?
Le gars va avoir qu'une seule envie, c'est que je trouve vite un taf :D

n°3799872
Yipyip
Posté le 23-04-2012 à 23:59:32  profilanswer

Faut pas donner de nom. J'ai déja eu un chef qui disait que tel ancien presta était un chieur ou une chieuse selon le sexe quand un commercial appelait. Comme ça j'ai appris qu'une des anciennes presta était une "bombasse", tellement la cloison qui séparait son bureau de l'openspace était fine :D

En fait il en avait plus que raz le bol des appels des commerciaux.

n°3800074
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-04-2012 à 09:34:04  profilanswer

Yipyip a écrit :

En fait il en avait plus que raz le bol des appels des commerciaux.

Ah ça, il n'y a rien de plus exaspérant que les SSII ou fournisseurs potentiels qui t'appellent et te baratinent pendant 10 minutes (sans demander au préalable si tu as quelques minutes à leur accorder : la technique du "pied dans la porte" fonctionne aussi par téléphone) en essayant de te persuader à quel point ils se différencient de la concurrence.

A propos de SSII convaincues qu'elles sont différentes des autres, ça me fait penser à un entretien que j'avais passé en tant que candidat chez un ALT* (pas celui de Boulogne, celui de Levallois) voilà 1 an environ : le recruteur m'avait limite engueulé parce que je n'étais pas allé voir leur site internet pour mieux connaître leur activité, laquelle s'avère (ce que savais déjà) d'une banalité affligeante dans le monde du "conseil". Je me marre encore en repensant au "Ouiii mais vous saveeeez, nous on fait de la MOAAAAA, mmmmkeeeeyyy ??" ;-)

--

Fred

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 09:34:04  profilanswer

n°3800700
dJe781
Posté le 24-04-2012 à 17:34:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

le recruteur m'avait limite engueulé parce que je n'étais pas allé voir leur site internet pour mieux connaître leur activité, laquelle s'avère (ce que savais déjà) d'une banalité affligeante dans le monde du "conseil". Je me marre encore en repensant au "Ouiii mais vous saveeeez, nous on fait de la MOAAAAA, mmmmkeeeeyyy ??" ;-)

Ca c'est quand même génial. Quand on est bon dans ce qu'on fait, et donc que le client veut de nous, il se doute bien qu'on est souvent sollicité et qu'on a autre chose à foutre que de passer nos soirées sur des sites internet qui se ressemblent tous.
...ET quand une société a vraiment un truc spécial par rapport aux autres, ils se font généralement un plaisir d'expliquer pourquoi et comment ils se distinguent de la concurrence.
Bref, un mec qui se formalise là dessus, c'est un naze. Personnellement, je ne rappelle jamais. Recruteur naze = recruté par un naze = boîte de nazes = au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 24-04-2012 à 17:34:39
n°3800714
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-04-2012 à 17:38:57  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ca c'est quand même génial. Quand on est bon dans ce qu'on fait, et donc que le client veut de nous, il se doute bien qu'on est souvent sollicité et qu'on a autre chose à foutre que de passer nos soirées sur des sites internet qui se ressemblent tous.
...ET quand une société a vraiment un truc spécial par rapport aux autres, ils se font généralement un plaisir d'expliquer pourquoi et comment ils se distinguent de la concurrence.
Bref, un mec qui se formalise là dessus, c'est un naze. Personnellement, je ne rappelle jamais. Recruteur naze = recruté par un naze = boîte de nazes = au revoir.

Bah ils étaient à 2km à pieds de chez moi, ça m'a permis de me faire la main et de savourer la "joie" des entretiens en SSII.

--
Fred

n°3800906
true-wiwi
Posté le 24-04-2012 à 19:41:33  profilanswer

Fierh a écrit :

Sans déconner, on en voit parfois... (pas le bob ricard, mais cheveux longs et sales, bermuda tongs)

Et cheveux longs nickel attachés en queue de cheval bien rangée ?

Ça passe ?

J'ai eu trois entretiens et pour l'instant ça a jamais posé souci apparemment. Je précise que je postule pour des postes plutôt de technicien, soit labo soit prélèvement.

D'ici un an ou deux j'envisage de postuler comme formateur donc je m'interroge.

Est ce que le cliché cheveux long = branleur toxico est encore d'actualité ?

(Je précise que je suis un mec)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3801012
dJe781
Posté le 24-04-2012 à 20:14:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Est ce que le cliché cheveux long = branleur toxico est encore d'actualité ?

Tu peux ne pas perdre de points sur les cheveux longs, mais tu n'en gagneras pas.
À toi de voir si tu en as sous le pied pour compenser ce petit manque (c'est ta liberté après tout). Le côté légèrement nonchalant peut sous-communiquer que tu peux te permettre de te fermer des portes à cause de ça, ce qui est plutôt une bonne chose (mais il faut que ton aisance soit raccord avec ça pour que ça marche).
Personnellement, si je me rase de près je perds facilement 3 ou 4 ans, donc je perds en crédibilité par rapport à mon expertise, donc on a envie de me payer moins. Moralité je gagne plus en portant une barbe de trois jours (entretenue).

Cela dit, tout dépend du secteur.

Message édité par dJe781 le 24-04-2012 à 20:14:36
n°3801066
true-wiwi
Posté le 24-04-2012 à 20:30:57  profilanswer

Y'a une partie de ça également en fait.

Avec les cheveux courts et rasés de près intégralement (j'ai tendance à avoir le collier mais je le garde pour des raisons professionnels obligatoires en fait), j'ai vraiment l'air d'avoir 18 ans (alors que j'en ai 27...).

J'aime bien l'angle de ta remarque, j'y songerais pour un prochain entretien.

Idéalement en fait je cherche un poste de formateur plutôt orienté labo ou services dans le bâtiment (formateur dpe, electricité, toussa)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3801208
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-04-2012 à 21:11:59  profilanswer

Y'a 5-6 ans on m'a demandé clairement si j'étais prêt à couper mes cheveux (qui était attaché très proprement). Donc ça doit jouer malgré tout chez certains...
Au final j'ai trouvé ailleurs, toujours avec mes cheveux longs. Bon depuis ils sont coupés, mais pour des raisons perso.

Message édité par rootsayen le 24-04-2012 à 21:12:13

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3801765
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2012 à 23:05:39  profilanswer

bitmakker a écrit :

Tu parles de bouquins ou de liens vers des sites web ? En négo tu peux lire "the art of woo", ou "made to stick" pour comprendre les mécanismes de conviction.

Merci pour ta réponse.

C'étaient des liens, le blog d'une RH dans un cabinet de recrutement anglais, je crois, pour le premier

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°3803075
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-04-2012 à 19:19:01  profilanswer

Bon je reviens d'un entretien pour un entretien :o

Déjà quand on m'a appelé pour cet entretien, la personne m'a dit qu'elle avait pas de poste à me proposer mais elle voulait me rencontrer... Sachant que je convoite cette COGIP et qu'il dirige un des pôles de la COGIP qui compte plus de 10 000 salariés je me suis dit que ça serait intéressant d'y aller pour voir ce qu'il me veut.

Donc j'arrive à 18h, heure de mon rendez-vous, et les couloirs sont déserts, pas d'accueil, pas de secrétaire, bref personne pour m'annoncer [:julm3]

J'attends donc devant le bureau et à 18h05, je décide de taper à la porte du type et passer ma tête :

Moi : "Bonjour, Monsieur Attitude, j'ai rendez-vous avec vous à 18h" [:calimeropierro]

Lui : "Ben je vous appellerais quand ça sera l'heure" [:mom boucher]

Je referme la porte en me demandant si il se fout pas de moi [:lefab:2]

18h15 toujours rien, 18h30 il se décide à me recevoir...

Et là j'ai l'impression que le type découvre mon CV et me demande ce que veut dire l'intitulé de mon poste alors que y'a rien de plus clair [:beecher]

Bon il me demande ce que je fais etc...

Au final il m'a sorti : "Bon écoutez, votre profil est intéressant mais ça ne concerne absolument pas mon pôle" [:gidoin]

Moi : "Ok mais... Pourquoi vous vouliez me rencontrer?" [:sud_conscient:3]

Lui : "Tout simplement parce que je voulais vous voir avant de faire passer votre candidature à la personne concernée" [:djekyl:1]

Bref j'ai pas demandé mon reste et je l'ai remercié de faire passer ma candidature à la bonne personne :D

Certains doivent avoir du temps à perdre [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:36:51

---------------
Steam ID
n°3803079
Blaq
Posté le 25-04-2012 à 19:20:46  profilanswer

Bordel mais il se fait pas chier à te faire perdre 2 heures et poireauter 30 minutes le gusse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 25-04-2012 à 19:38:33
n°3803100
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 19:32:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Bordel mais il se fait pas chier à te faire perdre 2 heures et poireauter 30 minutes les gusse :/

J'habite pas loin donc j'ai perdu qu'une heure au total et elle est pas totalement perdue vu qu'il va faire passer ma candidature au bon pôle et qu'il va demander au responsable de ce pôle de me recevoir.

Mais bon le type n'est même pas DRH donc là j'aurais compris qu'il me reçoive en préalable :D

Il a pas oublié de me mettre la pression en partant : "Attention parce que la personne qui va vous recevoir c'est une pointure dans votre domaine" [:brain_s:2]

Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:32:57

---------------
Steam ID
n°3803112
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-04-2012 à 19:38:54  profilanswer

Pourquoi il se ferait chier? Il est payé pendant ce temps là et fait croire qu'il travaille et est débordé pour finir tard. J'en ai plein des comme ça où je travaille.

Le seul truc que je souhaite à ce genre de tocard c'est que sa femme lui fasse des cornes pendant qu'il fait chier son monde.

Bauer, je comprends que tu te sois déplacé pour avoir plus d'infos, mais perso ces infos je les prends au téléphone. Si la personne est incapable de me répondre ou ne veut pas me répondre elle  n'a aucune chance de me voir.  
La dernière "RH" que j'ai eue au tél n'a jamais pu/voulu me dire pour quel poste mes compétences correspondaient. Je lui ai pourtant reposé la question 4 fois. Quand elle m'a demandé si on pouvait se voir je lui ai très poliment répondu qu'en l'absence de détails sur le poste il était préférable qu'on ne se voie pas pour éviter que je lui fasse perdre son temps et le mien par la même occasion. Ca m'a couté 15 min au tél et c'était bien suffisant vu la teneur de la personne en face.
Bien sur un "commercial" devait me rappeler le lendemain pour me décrire le poste, j'attends toujours.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°3803135
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 19:48:21  profilanswer

Ouai enfin là si je m'étais pas déplacé le CV tombait aux oubliettes alors que là il va le faire passer à la bonne personne :jap:

Mais du coup peut être qu'au téléphone j'aurais du insister mais là ça m'a permis d'avoir une discussion avec lui et de bien exposer mes motivations.

Vu que les 2 responsables se connaissent j'espère qu'il va pas se contenter de lui faire passer le CV mais aussi faire part de l'entretien que j'ai eu avec lui.

Enfin bon ça reste du temps perdu :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:48:56

---------------
Steam ID
n°3803149
Blaq
Posté le 25-04-2012 à 19:52:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu que les 2 responsables se connaissent j'espère qu'il va pas se contenter de lui faire passer le CV mais aussi faire part de l'entretien que j'ai eu avec lui.

"Ah ouais au fait tiens voilà un CV... Un jeune que j'ai fait attendre une demi-heure l'autre soir... Non je sais pas grand chose de lui... J'ai rien compris à ce qu'il voulait... Allez tiens !"

[:aulas]

n°3803150
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-04-2012 à 19:52:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin là si je m'étais pas déplacé le CV tombait aux oubliettes alors que là il va le faire passer à la bonne personne :jap:

Mais du coup peut être qu'au téléphone j'aurais du insister mais là ça m'a permis d'avoir une discussion avec lui et de bien exposer mes motivations.

Ou alors il a rempli son petit fichier et ton cv va finir dans un dossier qui ne sera jamais réouvert  [:clooney18]  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3803159
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-04-2012 à 19:58:46  profilanswer

:whistle:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°3803160
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 19:59:47  answer

Blaq a écrit :

"Ah ouais au fait tiens voilà un CV... Un jeune que j'ai fait attendre une demi-heure l'autre soir... Non je sais pas grand chose de lui... J'ai rien compris à ce qu'il voulait... Allez tiens !"

[:aulas]

[:ddr555]

n°3803173
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 20:07:02  profilanswer

On verra bien [:the cart:3]

---------------
Steam ID
n°3803256
Yipyip
Posté le 25-04-2012 à 20:41:40  profilanswer

Aujourd'hui entretien de m*, le gars présente sa boite, classique quelques centaines de personnes et 4 poles sur 3 sites, bla bla bla.
- Vous prenez combien ? (j'aime bien le "vous prenez combien", je suis pas une p*, m* !)
Je donne mes prétentions et il ne moufte pas
- Pourquoi n'etes vous plus sur la dernière mission ?
- Cette mission ne correspondait pas à mon profil, le poste a été mal défini
- Ok. C'est pour une mission de préembauche, est ce que cela vous interesse la préembauche ?
- Bien sur, je souhaite maintenant une plus grande stabilité, m'investir plus de deux ans dans une entreprise si bien le client et moi sommes d'accord.

Il reponds en me coupant la parole de manière nerveuse
- De la stabilité ? Hein ? Il me disent tous ça les boulets comme vous !
Et moi calmement, en le fusillant du regard
- Ca c'est dit !
alors lui confus
- non non, vous n'etes pas un boulet, j'ai eu une personnes au caractère difficile avant vous ....
- Je vais rouler pour quelqu'un d'autre alors !
- non non veilllez accepter mes excuses
- Ben on va arreter la, merci pour l'attention apportée à mon profil.

L'entretien n'a meme pas duré 1/4 d'heure ...

Message cité 3 fois
Message édité par Yipyip le 25-04-2012 à 20:44:55
n°3803266
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-04-2012 à 20:45:05  profilanswer

Putain le gros con :/

n°3803278
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2012 à 20:54:07  profilanswer

Clair :/ Le mec a perdu son sang froid, c'est faible :/

n°3803305
arthoung
Posté le 25-04-2012 à 21:10:16  profilanswer

T'as bien fait de te barrer. T'as eu le répondant que je n'aurais pas eu :jap:

n°3803315
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-04-2012 à 21:15:34  profilanswer

Yipyip a écrit :

Aujourd'hui entretien de m*, le gars présente sa boite, classique quelques centaines de personnes et 4 poles sur 3 sites, bla bla bla.
- Vous prenez combien ? (j'aime bien le "vous prenez combien", je suis pas une p*, m* !)
- Ok. C'est pour une mission de préembauche, est ce que cela vous interesse la préembauche ?
- Bien sur, je souhaite maintenant une plus grande stabilité, m'investir plus de deux ans dans une entreprise si bien le client et moi sommes d'accord.

- Ca c'est dit !
alors lui confus
- non non, vous n'etes pas un boulet, j'ai eu une personnes au caractère difficile avant vous ....

[:kb208:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°3803349
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 21:39:56  profilanswer

Yipyip a écrit :

- Ca c'est dit !
alors lui confus

Oh putain :love:  :love:  

Les recruteurs en tiennent une couche parfois [:implosion du tibia]  

Ça me fait penser, même si c'est un tout autre cas que le tien, que dans ma COGIP, N+2 m'a avoué, lors d'un repas, que le physique tenait une place très importante dans le recrutement. Au début j'ai rigolé suite à cette remarque puis non N+2 m'a clairement dit que ça faisait partie des critères [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°3803352
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-04-2012 à 21:45:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça me fait penser, même si c'est un tout autre cas que le tien, que dans ma COGIP, N+2 m'a avoué, lors d'un repas, que le physique tenait une place très importante dans le recrutement. Au début j'ai rigolé suite à cette remarque puis non N+2 m'a clairement dit que ça faisait partie des critères [:masterquent]

Tu sais pourquoi tu as été embauché ;)

[:dovakor:4]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3803354
arthoung
Posté le 25-04-2012 à 21:47:57  profilanswer

les moches ne trouvent pas de travail?  
je comprends pourquoi on me rappelle pas [:bahamut49]

n°3803376
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-04-2012 à 22:07:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Inconsciemment, c'est évident.  

Suivant les postes (contact client etc), ca peut même être un avantage fort.

n°3803378
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 22:09:19  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu sais pourquoi tu as été embauché ;)

[:dovakor:4]

J'ai été recruté par l'ancien N+2 mais je lui ai dit qu'elle pouvait virer une bonne partie du personnel avec son raisonnement :D

---------------
Steam ID
n°3803388
bauer_atti​tude
Posté le 25-04-2012 à 22:12:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Inconsciemment, c'est évident.  

Suivant les postes (contact client etc), ca peut même être un avantage fort.

Ouai enfin dans notre COGIP je peux t'assurer que le physique n'est vraiment pas important (aucun aspect commercial) donc c'est vraiment de la connerie pure ce qu'elle m'a sorti...

---------------
Steam ID
n°3803416
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-04-2012 à 22:36:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin dans notre COGIP je peux t'assurer que le physique n'est vraiment pas important (aucun aspect commercial) donc c'est vraiment de la connerie pure ce qu'elle m'a sorti...

Y'avait eu des stats comme quoi les moches et les gros avaient + de mal que les autres à trouver du boulot. Gros par exemple, c'était associé à "fainéant".  
Après, naturellement tu es quand même plus attiré pour discuter ou bosser par quelqu'un de propre et/ou pas repoussant... Forcément, ca joue niveau RH aussi faut pas se faire d'illusion.

n°3803757
christell1​986
Posté le 26-04-2012 à 00:39:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'avait eu des stats comme quoi les moches et les gros avaient + de mal que les autres à trouver du boulot. Gros par exemple, c'était associé à "fainéant".  
Après, naturellement tu es quand même plus attiré pour discuter ou bosser par quelqu'un de propre et/ou pas repoussant... Forcément, ca joue niveau RH aussi faut pas se faire d'illusion.

Evident (bien que dégueulasse) et si encore ça s'en tenait à ceux qui bossent en contact direct avec le client... mais non  :pfff:  Enfin ça dépends des entreprises aussi.

n°3803863
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 26-04-2012 à 09:28:23  profilanswer

[:gaga drapal]
Encore un topic de qualité  [:djmb]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)