| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Reprise du message précédent : --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:29:58 ![]() ![]() |
Fierh RH et fière de l'être |
|
jpcheck Pioupiou | tu es couvert jusqu'au 31 decembre de l'année du diplome, si tu veux faire plus longtemps ton stage de fin d'études tu peux, reste que l'école te fera passer ta soutenance selon son calendrier à elle, et pas ta période de stage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kitano23 |
|
jpcheck Pioupiou | mouais, les RH des SSII ont souvent la casse-couillie severe lorsqu'apparait 'SSII s'abstenir' --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kitano23 |
|
XprtZ Profil : O.O | Je pense qu'il faudrait vraiment créer un topic FAQ RH/Entretien pour éviter d'avoir trop de HS sur ce topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 20-04-2012 à 19:04:10 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 02:37:54 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Avec tout ça, vous avez filé des infos ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthoung |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
arthoung | Oui absolument tous. |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
baggers |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gelatine_velue |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
4nt1 |
|
|
incassable |
|
Fierh RH et fière de l'être | C'est sûr, j'en conviens. Ayez au moins conscience que certains se battent pour faire bien leur métier, malgré l'image qu'il véhicule. |
gelatine_velue |
|
4nt1 |
|
XprtZ Profil : O.O | RH en SSII de toute manière, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
arthoung | il y aura peut-être un malin qui va cliquer sur "répondre à tous" au lieu "répondre" |
XprtZ Profil : O.O | Balance le nom de la boite
Publicité | Posté le ![]() ![]() |