| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:37:51 ![]() ![]() |
ellinea | Oui j'avais lu une version anglophone de cet article avec un peu plus de détails sur le New Zealand Herald : J'ai trouvé ça assez hallucinant que des gens puissent dire que la notion de violation de la vie privée est ici "à débattre"... Message cité 1 fois Message édité par ellinea le 23-03-2012 à 19:00:23 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
christell1986 |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Un bon gant en latex, et le recruteur pourra challenger son candidat sur son fondement. même un psychiatre n'aura été aussi en profondeur chez son patient (sauf peut être un proctologue) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tsopivo |
|
Pfistre | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:32:11 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | il va voir jusqu'où il sera capable de t'exploiter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:40:23 ![]() Moi j'ai eu que des bon entretiens, mais jamais été pris, manque d’expérience, mais ça les recruteurs ils veulent des jeunes qui on l’expérience de senior, mais à 800euros pars mois, ou en stage encore mieu. Bref ce monde est à vomir. Moi au bout du 5 ême entretien, j'en avais mare, je sortais de mon bac pro télécome et réseau et cherchais un contrat pro pour un BTS SIO option Dev
|
Pfistre |
|
jpcheck Pioupiou | ben c'est plus pour le boss de savoir qui sont ses employés en fait. le tour du propriétaire en quelque sorte --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:03:40 ![]() Bas déja repondus, mais pas été rappelé... Fin c'est hallucinant de passer des putains de test à la con pour être payer une misère et occupé un poste de caissière.. Hum à quand Celui qui bouffe le plus de crottes de nez et de merdes de pigeon pour être pris en recrutement RH.. Ce monde ne tourne pas rond --' |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:17:43 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'ai eu aussi les questions pieges, du genre pourquoi pas vous et pas les autres candidats. Message cité 4 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-03-2012 à 02:52:49 --------------- Xbox 360 sur Paris |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Witzard Spé procrastination | Nan mais noki c'est un gamin qui troll hein, croyez pas ce qu'il.raconte |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | NikoLaps et Nokimachinchose. Une seule et même personne ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-03-2012 à 14:02:30 --------------- Xbox 360 sur Paris |
4nt1 | . Message édité par 4nt1 le 27-03-2012 à 14:40:38 |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dJe781 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Si on ne peut plus rigoler Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-03-2012 à 14:30:06 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:00:12 ![]() T'as décidément un problème avec les "s". |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rootsayen Jungle Cat | Ça dépend des postes aussi. Mais quand un rh te chie dessus sans raison à part son égo... Je ne suis plus un gamin... Je ne parle pas de l'exploser hein --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |