Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°3756186
ellinea
Posté le 20-03-2012 à 18:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jpcheck a écrit :

tits or gtfo :o

:D  Bah oui, j'avais un contrat de "serveuse pas mal"  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 18:20:37  profilanswer

n°3756875
carot0
Posté le 21-03-2012 à 08:27:16  profilanswer

ellinea a écrit :

Quand je pense à la campagne de recrutement qu'ils ont fait pendant plusieurs années (et font encore je crois) sur le "Venez comme êtes" avec des portraits d'un mec avec plein de looks différents, y compris en mode hippie ou vieu roots  :D  
Ils auraient dû rajouter en-dessous "venez comme vous êtes... mais après vous vous raserez!"

Surtout que la bas quand ils m'ont parlé de me rasé, ils m'ont pris en exemple un gars qui était rentré chez eux avec des dread et a qui il ont demandé de les rasé (a base de ca nous peine mais y avait pas le choix, les cheveux long c'est pas hygiénique) ...
Après je te rappelle que la pub, c'était pas pour y bosser mais pour y manger !
Le hippie aura le droit d'y manger mais pas d'y travaillé si il se coupe pas les cheveux et ce rase pas.

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3756891
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 09:18:06  answer

Heureusement qu'il n'y avait pas de test d'orthographe à l'entrée.  [:poutrella]

Sinon petite expérience perso dans le genre entretien nawal ... je m'en souviens d'un cauchemardesque pour une mutuelle qui a duré toute la journée, de 8h du mat jusqu'à 17h-18h, le temps que "le jury délibère".  

Je me pointe au bordel, une 30aine de personnes. Au programme deux phases >  

Phase de présélection à base de jeux mongolitos du style discuter en binôme et ensuite présenter au groupe l'autre personne (j'ai eu du cul, je suis tombé sur une méta-bonasse), mise en situation de teamworking avec présentation et mise en valeur de projets loufoques tirés au hasard, quiz ... Ce truc a duré jusqu'à 15h. Je pensais mon calvaire terminé à ce moment là, erreur, je suis sélectionné pour aller en deuxième saison. Selon les indiscrétions d'une des recruteuses, mon assurance et mon profil auraient plu (Master en droit public, totalement en adéquation avec le poste, il est vrai ... ... )  

Phase de sélection consistant en un jury posant des questions à la con. Tous les clichés de recrutement y sont passés: question sur leur boite, sur mon parcours, preuve de ma motivation et de mon amour inconditionnel pour leur société ainsi que pour le boulot proposé, jeu du téléphone etc. A la fin le jury annonçait d'un ton sévère à la dizaine des candidats qui restait encore là, les 3 gagnants. J'ai été abasourdi par l'attitude des gens à l'annonce de chaque nom. Cris de joie, larmes, félicitations ... on aurait dit l'annonce des résultats d'exam du barreau.  

Et tout ça pour quoi, je vous le demande ? Pour faire de la distribution de flyers devant les lycées et de l'accueil de stand pour une mutuelle étudiante lors des journées portes-ouvertes de l'université.  [:turbocat]  

Ca en était devenu tellement ridicule sur la fin que j'ai préféré ne jamais donner suite, bien que parmi les lauréats de cette mascarade grotesque ... Au moins j'ai du faire un heureux qui se trouvait sur liste complémentaire, bien que je plains profondément les gens qui ont vraiment besoin de ce genre de taf pour vivre/payer leurs études. [:otaivz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:47:37
n°3756900
korner368
Posté le 21-03-2012 à 09:36:28  profilanswer

ça me rappelle le reportage pour une compagnie d'assurance ? Des tonnes de tests à la con et des jeux de rôles pour un SMIC :/

n°3756904
dJe781
Posté le 21-03-2012 à 09:43:56  profilanswer

Ces recruteurs sont bons. Comment projeter dans un rêve des jeunes qui ont grandi devant les talent/reality shows à jury, et les pousser à donner leur cul en leur donnant l'impression d'avoir vécu un truc important.

n°3756911
shar
Posté le 21-03-2012 à 09:53:20  profilanswer

bigpizzaman a écrit :

Quoi les gens font une lettre de motivation pour aller au mcdo?  :pt1cable:

Souvenir ....

Citation :

Ceci n'est pas une blague même si elle se trouve dans la rubrique humour.
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez McDonald.
Cette histoire est vraie et l'auteur du dossier a paraît-il été embauché!

1. NOM, PRÉNOM :
Jancqueur, Hervé

2. AGE :
28 ans

3. POSITION DEMANDÉE :
Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRÉTENTIONS DE SALAIRE :
800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ça n'est pas possible, faites-moi une proposition, nous négocierons.

5. ÉDUCATION :
Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPÉ :
Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE :
Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. RÉALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) :
Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DÉPART :
Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITÉ :
N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITÉS :
De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIÈRES ?
Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ?
Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG ?
Ça dépend, 20 Kg de quoi ?

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ?
Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander :
"Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente.

16. AVEZ-VOUS DÉJÀ REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ?
Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto.

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ?
Seulement lorsqu'on m'embrase.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ?
Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. À dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ?
Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?
J'ai deux versions un peu contradictoires : a. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain à se restaurer, ou
b. Un fort endettement.
À votre avis ?

Sinon énorme Khan ton histoire, et triste en même temps. Je suppose que c'était à Paris ?

Message cité 2 fois
Message édité par shar le 21-03-2012 à 09:59:43
n°3756913
dJe781
Posté le 21-03-2012 à 09:58:41  profilanswer

Evidemment ça ne trompe personne, mais l'auteur a le mérite d'avoir de l'humour.

n°3756915
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 10:03:22  answer

dJe781 a écrit :

Ces recruteurs sont bons. Comment projeter dans un rêve des jeunes qui ont grandi devant les talent/reality shows à jury, et les pousser à donner leur cul en leur donnant l'impression d'avoir vécu un truc important.

C'est tout à fait ça. En parlant avec quelques personnes à la sortie du truc, t'avais trop l'impression qu'elles avaient vécu un truc de ouf. Les  "une véritable aventure humaine", "c'était une expérience très enrichissante personnellement" ou encore, "j'ai beaucoup appris sur moi-même" et vient qu'on s'échange les nums et facebook car maintenant on est tous potes et unis pour la vie, fusaient dans tous les sens ...

Putain mais le XXIe siècle ...  [:flu1]

n°3756919
_tchip_
Posté le 21-03-2012 à 10:06:21  profilanswer

shar a écrit :

Citation :

Ceci n'est pas une blague même si elle se trouve dans la rubrique humour.
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez McDonald.
Cette histoire est vraie et l'auteur du dossier a paraît-il été embauché!

A la fin de l'entretien un recruteur lui a posé une question piège:
- Pour vous qu'est ce que l'audace ?
Il est parti en claquant la porte juste après avoir dit: "c'est ça !"

---------------
He likes the taste...
n°3756922
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 10:09:22  answer

shar a écrit :

Sinon énorme Khan ton histoire, et triste en même temps. Je suppose que c'était à Paris ?

Même pas, juste une grande ville de province  [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 10:09:22  profilanswer

n°3757147
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 14:36:20  profilanswer

carot0 a écrit :

Après je te rappelle que la pub, c'était pas pour y bosser mais pour y manger !
Le hippie aura le droit d'y manger mais pas d'y travaillé si il se coupe pas les cheveux et ce rase pas.

Ah bah je tombe des nues et je me dis que quelque part, leur campagne doit pas être très bien faite car j'ai toujours cru que c'était une campagne de recrutement!!! Et pourtant c'était pas dans une période où je cherchais du boulot du tout que je l'ai vue la première fois!  

Faut dire que j'ai pas la télé et que je voyais surtout les affiches dans le métro et la fille comme le mec doivent tous les deux avoir une vingtaine d'années - soit pile l'âge de la plupart des équipiers McDo.

n°3757150
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-03-2012 à 14:40:00  profilanswer

ouais enfin ils sont côté client de la caisse hein  [:haha fail]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3757153
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 14:41:28  profilanswer

C'est fou quand même, ils n'étaient pas vachement jeunes ou alors c'était leur premier boulot pour avoir ce genre de réactions?  

Parce que plein de petits jobs où il y a des gros recrutements utilisent ce genre de tests - ptete la sélection à la "Star Academy" en moins la plupart du temps... Et en général, les candidats ont juste hâte que ça se termine et se cassent sans demander leur reste s'ils sont exclus après un des tours (exemple des entretiens jobs étudiants Air France où c'est franchement autre chose que de bosser pour une mutuelle étudiante)

n°3757158
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 14:44:03  profilanswer

Bah oui, je vois pas le rapport avec Paris? Les jobs étudiants sont partout les mêmes...  

Et puis ce genre d'entretiens c'est souvent organisé par des grosses boites qui recrutent en masse dans toute la France...

n°3757163
dJe781
Posté le 21-03-2012 à 14:46:18  profilanswer

ellinea a écrit :

Et en général, les candidats ont juste hâte que ça se termine

ellinea a écrit :

ptete la sélection à la "Star Academy" en moins

T'as tout compris.

n°3757175
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 14:52:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

T'as tout compris.

Non mais yen a qui font les sélections (exemple Air France étudiants ou Emirates) et ça n'empêche que les candidats se barrent soit dégoûtés de pas avoir le job qu'ils voulaient soit soulagés d'avoir fini la journée à l'instant même où ils sont éliminés. Aucun ne dit que c'était trop génial d'avoir appris des choses grâce à cet entretien ou qu'ils ont vécu une super journée!

Message cité 1 fois
Message édité par ellinea le 21-03-2012 à 14:52:21
n°3757195
hysteresos
Posté le 21-03-2012 à 15:01:20  profilanswer

ellinea a écrit :

Parce que plein de petits jobs où il y a des gros recrutements utilisent ce genre de tests - ptete la sélection à la "Star Academy" en moins la plupart du temps... Et en général, les candidats ont juste hâte que ça se termine et se cassent sans demander leur reste s'ils sont exclus après un des tours (exemple des entretiens jobs étudiants Air France où c'est franchement autre chose que de bosser pour une mutuelle étudiante)

Faudrait en faire une émission : Recruitment Academy. L'émission où ce sont les téléspectateurs qui choisissent les employés [:poutrella]

---------------
EVmax hunter
n°3757206
dJe781
Posté le 21-03-2012 à 15:14:07  profilanswer

ellinea a écrit :

Non mais yen a qui font les sélections (exemple Air France étudiants ou Emirates) et ça n'empêche que les candidats se barrent soit dégoûtés de pas avoir le job qu'ils voulaient soit soulagés d'avoir fini la journée à l'instant même où ils sont éliminés. Aucun ne dit que c'était trop génial d'avoir appris des choses grâce à cet entretien ou qu'ils ont vécu une super journée!

Heu oui, j'avais compris la première fois, et je persiste à dire que c'est justement la dimension talent show en moins qui change tout.

n°3757218
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:27:53  profilanswer

dJe781 a écrit :

Heu oui, j'avais compris la première fois, et je persiste à dire que c'est justement la dimension talent show en moins qui change tout.

Ben je ne vois pas la différence du tout entre l'histoire du la Mutuelle et les sélections Air France/Emirates.

Selon la compagnie et avec des variantes voilà la manière dont ils recrutent :

- 1ere étape : tu assistes à une session de recrutement puis tu donnes ton dossier à une examinatrice qui juge sur ta manière de donner le dossier et ta présentation si tu es digne de passer à l'étape suivante (Emirates). Si sur ces quelques secondes tu n'as pas coinvaincu le "jury" c'est : bye bye on te rappelera pas. Si tu réussis, tu as le droit de passer à la deuxième étape.

- 2e étape : examen d'anglais. Si tu foires c'est : rentre chez toi. Si tu es sélectionné, tu passes la troisième étape.

- 3e étape : travail de groupe. Tu dois monter un projet bidon avec un groupe de cinq autres candidats : vous discutez des modalités du projet dont les détails sont inscrits sur une feuille etc. Pendant ce temps deux ou trois examinatrices sont assises à un bureau et observent ce qui se passe. Elles jugent ceux qui sont dignes de passer à la 4e étape. Les résultats sont annoncés une heure ou quelques jours plus tard selon la compagnie. Les perdants sont éliminés, les chanceux ont le droit de passer à la 4e étape.

- 4e étape : je ne sais pas à partir de ce moment-là comment ça se passer pour Emirates qui a encore plusieurs étapes dont une à Paris pour la France puis une dans un autre pays je crois. Mais pour Air France, c'est entretien individuel et seuls les meilleurs seront pris pour bosser l'été chez eux (je suppose que les qualifications vrai emploi d'hôtesse sont similaires mais plus longues) et avant cela tu feras une ou deux semaines de formation etc. Si tu réussis chez Emirates, tu pars immédiatement pour Dubaï pour la formation.

Et donc là, c'est typiquement en mode Star Ac' surtout qu'on ne sait jamais sur quels critères on a été pris ou pas (ils ne donnent pas de retour sur les entretiens ou les épreuves) : on doit juste accepter le "oui" ou "non". Et pourtant, je n'ai vu personne qui kiffait ces journées de recrutement et les trouvait "enrichissantes", au contraire... Et à moins d'avoir passé toutes les inter-épreuves à rigoler avec la même personne, on se considère rarement proches des autres candidats (et pourtant je suis le genre de fille vachement sociable avec des inconnus)...!

Mais par contre, oui, l'annonce des résultats peut provoquer des explosions de joie - en même temps, pour beaucoup de candidats, devenir hôtesse de l'air/steward est un rêve... et ils se représenteront régulièrement aux épreuves jusqu'à les réussir.

Où tu vois une différence avec l'histoire racontée plus haut?  :??:

Message édité par ellinea le 21-03-2012 à 15:30:59
n°3757222
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:33:54  profilanswer

Et je précise pour ceux qui trouvent normal que les hôtesses de l'air soient recrutés sur casting parce qu'ils croient que c'est juste une question de physique que les sélections des pilotes ont la même philosophie. Ya juste des épreuves de maths en plus.

n°3757227
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-03-2012 à 15:38:09  profilanswer

ellinea a écrit :

Et je précise pour ceux qui trouvent normal que les hôtesses de l'air soient recrutés sur casting parce qu'ils croient que c'est juste une question de physique que les sélections des pilotes ont la même philosophie. Ya juste des épreuves de maths en plus.

hum, tu as passé les sélections pour etre pilote cadet AF pour dire ca ? [:transparency]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3757230
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:41:00  profilanswer

jpcheck a écrit :

hum, tu as passé les sélections pour etre pilote cadet AF pour dire ca ? [:transparency]

Ma meilleure amie les a passées et les a réussies, moi j'étais aux sélections hôtesse.  :D  
Mais sinon plein de gens de l'entourage de mes parents sont soit hôtesses soit pilotes chez Air France/Emirates/autres et ils m'ont confirmé que même quand on n'est pas un cadet mais un pilote pro, les sélections sont du même accabit.

n°3757233
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-03-2012 à 15:43:33  profilanswer

ouais enfin le test psy il est autrement plus relou pour devenir pilote que pour faire stew hein :/

---------------
n°3757235
dJe781
Posté le 21-03-2012 à 15:46:01  profilanswer

Si ça se passe de la même manière (ce qui n'était pas clair à partir de ton premier post ;) ), alors je dirais que ce qui change c'est avant tout la population. Passer d'un job massivement étudiant, avec toute la légèreté que ça implique, à un poste très "corporate" comme celui d'hôtesse/steward, j'imagine que le ton n'est pas le même.

n°3757237
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:48:22  profilanswer

jpcheck a écrit :

ouais enfin le test psy il est autrement plus relou pour devenir pilote que pour faire stew hein :/

Oui bien sûr! Surtout qu'il y en a même pas au niveau emploi d'été, juste pour les PNC pros. Mais après ya bien les mêmes entretiens bidons de groupe, les "tests de personnalité" etc.

n°3757239
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:49:31  profilanswer

dJe781 a écrit :

Si ça se passe de la même manière (ce qui n'était pas clair à partir de ton premier post ;) ), alors je dirais que ce qui change c'est avant tout la population. Passer d'un job massivement étudiant, avec toute la légèreté que ça implique, à un poste très "corporate" comme celui d'hôtesse/steward, j'imagine que le ton n'est pas le même.

C'est pour ça que je demandais s'ils étaient vachement jeunes ou si c'était leur premier job pour réagir comme  ;)  
Car après un moment, ça ne t'impressionne plus particulièrement ce type de recrutement...

n°3757240
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-03-2012 à 15:49:57  profilanswer

on set d'accord  :jap:

---------------
n°3757242
ellinea
Posté le 21-03-2012 à 15:51:29  profilanswer

Tu as donc passé les sélections?  :)

n°3757249
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-03-2012 à 16:02:11  profilanswer

n°3757839
hysteresos
Posté le 21-03-2012 à 23:55:13  profilanswer

jeanbonbeurre91 a écrit :

J'ai sorti mon iPhone de ma poche par réflex quand un mec m'a demandé en entretien de calculer 7^5...

Bien, ça démontre la présence d'un coté pratique :o

---------------
EVmax hunter
n°3757923
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-03-2012 à 08:17:00  profilanswer

Tiens, je suis en train de faire mon stage de fin d'étude en info et je vais donc découvrir la joie des entretiens d'ici quelques mois :o

Comme j'essaie de m'y prendre à l'avance, sur quels sites je peux donner de la visibilité sur mon CV ? J'ai pensé à Viadeo ou Monster ... D'autres pistes ?

Merci :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°3757959
gagaches
Posté le 22-03-2012 à 09:51:08  profilanswer

viadeo, apec, doyoubuzz (qui te donnera de la visi sur d'autres sites).

ça suffit largement pour de l'info (tu auras toutes les SSII avec l'apec).

Pour les boites non-SSII, faut faire la démarche "directement".

ou tu peux tenter le cabinet de rh externatic.

Message édité par gagaches le 22-03-2012 à 09:52:44
n°3758025
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 22-03-2012 à 11:08:31  profilanswer

En france apec-monster c'est bien efficace, à noter que je me suis fait recruter par l'intermédiaire de Linkedin sinon, mais c'est plus pour l'étranger

---------------
Untappd
n°3758469
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 22-03-2012 à 19:53:21  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

En france apec-monster c'est bien efficace, à noter que je me suis fait recruter par l'intermédiaire de Linkedin sinon, mais c'est plus pour l'étranger

Linked c'est pas mal. Mais je trouve ca plus dur quand tu sais pas trop a qui écrire la lettre de présentation.

n°3758807
4nt1
Posté le 23-03-2012 à 09:14:04  profilanswer

En regardant un peu plus bas dans le thread tu serais tombé sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8265_1.htm

qui a priori traite déjà du sujet ;) contrairement à celui ici qui n'est pas fait pour (pire moment en entretien ? quel rapport avec les sites de référencement de CV ?)

Message édité par 4nt1 le 23-03-2012 à 09:14:49
n°3758842
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-03-2012 à 10:09:41  profilanswer

Quand les recruteurs exigent votre mot de passe Facebook

Vivement que ça arrive en Europe, ça pourra faire de bonnes histoires pour ce topic :love:

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 23-03-2012 à 10:10:16

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3758856
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-03-2012 à 10:44:36  profilanswer

aybibob a écrit :

Vivement que ça arrive en Europe, ça pourra faire de bonnes histoires pour ce topic :love:

"J ai pas de compte facebook" ... Problème résolu

n°3758862
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-03-2012 à 10:51:16  profilanswer

vaoboo a écrit :

"J ai pas de compte facebook" ... Problème résolu

Sauf que beaucoup de monde en a et parmi cette population, peu ont réglé les paramètres de confidentialité pour ne pas apparaître dans la recherche interne du site et dans les recherches externes :jap:

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3758932
gagaches
Posté le 23-03-2012 à 13:05:56  profilanswer

aybibob a écrit :

Sauf que beaucoup de monde en a et parmi cette population, peu ont réglé les paramètres de confidentialité pour ne pas apparaître dans la recherche interne du site et dans les recherches externes :jap:

oui. Et c'est évidemment le plus recommandé :
bloquer les tags, ne pas apparaitre dans les recherches, etc.

n°3758980
cara45
Posté le 23-03-2012 à 14:30:49  profilanswer

Je n'apparais pas quand on me googlise  :D

n°3759134
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-03-2012 à 17:37:51  profilanswer

aybibob a écrit :

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)