Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°3712349
randomly97​4
Posté le 19-02-2012 à 19:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Me dis pas que t'as fait le vieux jeu de mot : "parce que j'ai la pêche"? [:baragor]

Heu, non, j'ai essayé de faire une belle métaphore du type "parce que la pêche c'est doux à l'extérieur, et acidulé à l'intérieur" (et là ça collait parfaitement à l'entretien car on était en train de parler de ma personnalité).  :D  
Bon, après il m'a avoué qu'il avait fait exprès de me poser cette question décalée pour voir ma réaction ...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 19:51:57  profilanswer

n°3712352
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-02-2012 à 19:52:43  profilanswer

randomly974 a écrit :

Heu, non, j'ai essayé de faire une belle métaphore du type "parce que la pêche c'est doux à l'extérieur, et acidulé à l'intérieur" (et là ça collait parfaitement à l'entretien car on était en train de parler de ma personnalité).  :D  
Bon, après il m'a avoué qu'il avait fait exprès de me poser cette question décalée pour voir ma réaction ...

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°3712354
randomly97​4
Posté le 19-02-2012 à 19:53:58  profilanswer

:D

n°3712407
_kal_
Posté le 19-02-2012 à 20:51:19  profilanswer

Fallait répondre : concombre :o

n°3712414
randomly97​4
Posté le 19-02-2012 à 20:57:06  profilanswer

Hm, et pourquoi ? :o

n°3712834
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-02-2012 à 09:02:08  profilanswer

_kal_ a écrit :

Fallait répondre : concombre :o

Moche à l'extérieur et fade à l'intérieur  [:absolutelykaveh] ?

n°3712842
4nt1
Posté le 20-02-2012 à 09:21:49  profilanswer

jcqs a écrit :

:lol:

n°3712847
gelatine_v​elue
Posté le 20-02-2012 à 09:52:55  profilanswer

jcqs a écrit :

:D

n°3712855
PsyOps
Posté le 20-02-2012 à 10:03:53  profilanswer

Raisin

Violet à l'extérieur, alcoolisé dedans [:s@ms:5]

n°3713280
ellinea
Posté le 20-02-2012 à 17:25:13  profilanswer

Je reviens d'un entretien et je déteste ce genre-là où les recruteurs ne posent presque pas de questions. Ils m'ont demandé de me présenter en intro mais je pensais qu'ils allaient me poser des questions ensuite et je voyais qu'ils avaient ma lettre de motivation et mon CV surlignés devant eux donc j'ai pas parlé de moi et des mes envies pendant une demi-heure, j'ai été synthétique... Et ensuite, ils ont blablaté sur le poste et le type de personnes qu'ils cherchaient mais sans jamais s'arrêter de parler.
Quand j'ai compris que c'était pas le genre de personnes à poser des questions, j'ai bien essayé de me vendre en rebondissant sur ce qu'ils disaient mais c'est pas évident de :

1) prendre la parole sans les couper;
2) montrer son adéquation au poste sans avoir l'air de dire "ah oui, d'ailleurs moi moi moi" tout le temps ou avoir l'air un peu fayot en mode "c'est génial votre truc" toutes les 5 minutes pour leur rappeler que t'es bien là pour quelque chose etc.

Vous faites comment vous dans ces situations? Car en gros, j'ai dû rebondir 2-3 fois sur une discours de 15 minutes et ils reprenaient la parole immédiatement (c'était pas un dialogue quoi) et à la fin, ils m'ont demandé si j'avais des questions, j'en avais et là re-speech de 20 minutes mais ensuite ils n'avaient rien d'autre à me demander.

Ils m'ont fait faire des tests ultra-simples (je ne sais pas trop comment ça leur apprendra des trucs sur moi) mais c'est tout! Mais à part ça, on avait un bon contact, c'est juste que je ne trouvais pas le moyen de vraiment défendre ma candidature dans cette configuration d'entretien.
Vous faites quoi quand vous êtes dans ce type d'entretien?

Autre chose, une de seules questions qu'ils m'ont posé c'était "et vous avez d'autres entretiens sinon?". Je ne suis pas trop sûre de quoi répondre. En général, je leur dis toujours un peu sincèrement ce que j'ai comme autres pistes et si elles m'intéressent (quand ils posent la question) mais je ne sais pas si c'est une bonne chose et si je dois dire que j'ai des options intéressantes (pour montrer que mon profil plait) ou sous-entendre que leur poste est mon préféré (pour montrer que je suis motivée pour eux et dispo)... En sachant que le poste me plait plutôt pas mal et que je n'ai pas l'intention de re-négocier le salaire qui me convient très bien. Vous en pensez quoi?

Message cité 4 fois
Message édité par ellinea le 20-02-2012 à 18:33:29
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 17:25:13  profilanswer

n°3713289
_kal_
Posté le 20-02-2012 à 17:30:25  profilanswer

randomly974 a écrit :

Hm, et pourquoi ? :o

Devine ? [:hugeq:3]

n°3713291
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-02-2012 à 17:31:19  profilanswer

aére ton texte, la c du didntreadlol assuré  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3713295
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-02-2012 à 17:33:55  profilanswer

ellinea a écrit :

Autre chose, une de seules questions qu'ils m'ont posé c'était "et vous avez d'autres entretiens sinon?". Je ne suis pas trop sûre de quoi répondre. En général, je leur dis toujours un peu sincèrement ce que j'ai comme autres pistes et si elles m'intéressent (quand ils posent la question) mais je ne sais pas si c'est une bonne chose et si je dois dire que j'ai des options intéressantes (pour montrer que mon profil plait) ou sous-entendre que leur poste est mon préféré (pour montrer que je suis motivée pour eux et dispo)... En sachant que le poste me plait plutôt pas mal et que je n'ai pas l'intention de re-négocier le salaire qui me convient très bien. Vous en pensez quoi?

(pour tes prochains post, tu pourras faire des retours à la ligne, on pourra lire plus facilement, là c'est un peu indigeste  [:cupra] merci)

A mon avis il vaut mieux répondre sincèrement dans ces cas là, car s'ils te veulent vraiment ils te proposeront le poste quoiqu'il arrive. Par contre tu n'es pas obligé de préciser chez qui tu as des entretiens, contente toi de décrire le poste et l'environnement éventuellement.
Si ça te permet de montrer que tu es demandé sur d'autres postes intéressants c'est tout bénef pour toi, sinon essaye de rebondir sur cette question (parcours réalisé durant ta recherche d'emploi par exemple).
Et normalement tu as déjà montré que tu étais motivé pour leur poste ;).

n°3713323
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 20-02-2012 à 17:55:24  profilanswer

ellinea a écrit :

Je reviens (...) quoi?

c'est somme toute assez classique, cette question "présentez vous". la réponse doit s'articuler autour de 3 points suivant un peu la chronologie du CV à savoir :

- Une description de ton parcours académique,
- une description des expériences professionnalisantes que tu as pu avoir (stage, asso, projet d'étude, etc.)
- un focus sur ton projet pro et tes motivations pour le poste à pourvoir.

le piège à éviter est de faire une simple relecture du CV, cela fait certes parti du jeux, mais il faudra alors ne développer que les expériences les plus en phase avec le poste à pourvoir d'une part pour ne pas se perdre dans trop de détails inutiles (évaluation de la synthèse). il faudra d'autre part ne pas oublier d'évoquer "tout ce qui ne figure pas sur le CV" - j'entends par là :

- l'explication du choix de tel stage ou telle orientation (pourquoi ce métier? pourquoi cette société?)
- ce que tu retiens de chacune de tes expériences (sur le plan professionnel, en terme de compétence, sur un plan plus personnel, sur ta vision de l'entreprise et de ton projet pro)

concernant le silence de tes interlocuteurs, tu peux toujours essayer de créer l'échange en t'interrompant entre les moments clés de ton discours pour leur demander s'ils n'auraient pas des questions, ou leur demander si ton propos leur semble clair.

enfin, concernant la question "avez vous d'autres entretiens", il n'y a pas de scrupule à répondre : cela permet au recruteur d'évaluer si la recherche du candidat est pertinente (a t il su identifier les bonnes entreprises? est il cohérent dans son projet pro?) cela permet également de remettre un peu la pression au recruteur : oui, j'ai d'autres pistes, avec Lambda et Delta, et je suis d'ailleurs en fin de process (donc il faudrait que vous vous maniez le cul)

my two cents

n°3713338
baggers
Posté le 20-02-2012 à 18:11:04  profilanswer

Perry Smith a écrit :

c'est somme toute assez classique, cette question "présentez vous". la réponse doit s'articuler autour de 3 points suivant un peu la chronologie du CV à savoir :

- une description des expériences professionnalisantes que tu as pu avoir (stage, asso, projet d'étude, etc.)

Personnelement, tant que l'on ne m'arrete pas, je suis intarrissable d'anecdotes sur telle ou telle réalisation, projet, coup de génie de ma part (modestement déguisé en coup de chance), ect.

Le but, c'est quand même que ce soit le recruteur qui soit obligé de te couper, pas l'inverse ^^

Il faut apprendre à aimer raconter de (jolies) histoires... Sans trop en faire quand même, juste passer pour un gars passionné, quoi.

Message édité par baggers le 20-02-2012 à 18:11:49
n°3713365
ellinea
Posté le 20-02-2012 à 18:31:21  profilanswer

jcqs a écrit :

(pour tes prochains post, tu pourras faire des retours à la ligne, on pourra lire plus facilement, là c'est un peu indigeste  [:cupra] merci)

Ok merci pour la remarque je vais éditer mon post... Je les relis rarement après et je ne me rends pas compte de la lisibilité sur l'éditeur de textes :)

n°3713376
ellinea
Posté le 20-02-2012 à 18:39:33  profilanswer

Perry Smith a écrit :

le piège à éviter est de faire une simple relecture du CV, cela fait certes parti du jeux, mais il faudra alors ne développer que les expériences les plus en phase avec le poste à pourvoir d'une part pour ne pas se perdre dans trop de détails inutiles (évaluation de la synthèse). il faudra d'autre part ne pas oublier d'évoquer "tout ce qui ne figure pas sur le CV" - j'entends par là :

- l'explication du choix de tel stage ou telle orientation (pourquoi ce métier? pourquoi cette société?)
- ce que tu retiens de chacune de tes expériences (sur le plan professionnel, en terme de compétence, sur un plan plus personnel, sur ta vision de l'entreprise et de ton projet pro)

concernant le silence de tes interlocuteurs, tu peux toujours essayer de créer l'échange en t'interrompant entre les moments clés de ton discours pour leur demander s'ils n'auraient pas des questions, ou leur demander si ton propos leur semble clair.

Merci pour ta réponse :)

Bon alors la première partie, pas de pb c'est ce que j'ai fait. Par contre, j'ai trouvé ça plus délicat d'expliquer mon parcours pro et mon orientation en tout début d'entretien (avant même qu'ils me parlent du poste ou de l'entreprise). Je ne veux pas faire trop "bavarde" ou pas synthétique et une fois que j'ai dit pourquoi je voulais ce poste - parce que j'ai aimé tel ou tel aspect dans un autre boulot avant par exemple et que ça m'a donné envie de faire ça, je me vois mal détailler tout mon parcours en expliquant ma progression personnelle et professionnelle expérience après expérience.

Est-ce que c'est ça qu'ils attendent en général? :??:

Et pour le silence des interlocuteurs, c'est plutôt qu'ils ont ensuite parlé tout le temps du poste, du candidat idéal, de l'entreprise etc. sans me poser aucune question et sans même vraiment s'interrompre pour me laisser rebondir. Du coup, je ne savais pas comment me mettre en valeur dans cette situation.

Message édité par ellinea le 20-02-2012 à 18:41:58
n°3713423
true-wiwi
Posté le 20-02-2012 à 19:06:44  profilanswer

Après avoir des interlocuteurs qui sont inarrêtables sur l'entreprise ça peut juste être pour que t'acceptes absolument le poste sachant qu'en fait c'est de la merde en réalité ce qu'on te propose...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3714071
dJe781
Posté le 21-02-2012 à 01:17:35  profilanswer

ellinea a écrit :

Quand j'ai compris que c'était pas le genre de personnes à poser des questions

Tu peux aussi tout simplement leur en poser. Mener la barque quoi. Démontrer de l'esprit d'initiative, autonomie, etc.

ellinea a écrit :

Autre chose, une de seules questions qu'ils m'ont posé c'était "et vous avez d'autres entretiens sinon?". Je ne suis pas trop sûre de quoi répondre.

Evidemment, tu réponds jamais "non", mais ça tu le sais déjà.
Evite de donner la réalité de l'état de tes entretiens. Reste vague. "J'attends une proposition ferme, et j'ai d'autres rendez-vous à venir" par exemple.
Si tu as un bon profil et un relationnel pas dégueulasse, le fait que tu n'aies pas d'autres pistes est étrange, et c'est de loin le pire. Même chose si tu avoues chercher depuis longtemps (sans avoir d'emploi actuel).
Sinon, leur montrer que le poste t'intéresse est une condition sine qua non pour qu'ils aient envie de te signer. Cela dit, si le poste ne t'intéresse pas, on s'en fout qu'ils veuillent te signer, non ? ;)

Message édité par dJe781 le 21-02-2012 à 01:18:08
n°3715661
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-02-2012 à 06:12:47  profilanswer

randomly974 a écrit :

Moi j'aurais répondu litchi, car ç'a la même forme  qu'un gland de bite, et qu'on peut en plus le croquer :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3715681
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-02-2012 à 09:01:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Moi j'aurais répondu litchi, car ç'a la même forme  qu'un gland de bite, et qu'on peut en plus le croquer :love:

http://gothamist.com/food/images/litchi.jpg
Tu devrais nous faire part de tes moments de solitude en entretien, les seniors ont un paquet d'anecdote en général ;)

Message édité par Biroute le 22-02-2012 à 09:01:53

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3715743
incassable
Posté le 22-02-2012 à 10:43:09  profilanswer

randomly974 a écrit :

:lol:  

Un jour, on m'a demandé "si vous étiez un fruit, vous seriez lequel" [:satrincha:1]

Devant une boite qui ne t'intéresse pas trop, lever les yeux aux ciel et dire "Je ne réponds pas à ce genre de questions ..."

Ca fait son ptit effet ...

Par contre devant un job en or, je sais pas comment je réagirais ...

n°3715747
dJe781
Posté le 22-02-2012 à 10:46:43  profilanswer

incassable a écrit :

Par contre devant un job en or, je sais pas comment je réagirais ...

Pour un job en or dans une boîte en or, tu ne tombes pas sur un guignol comme recruteur ;)

n°3715748
incassable
Posté le 22-02-2012 à 10:47:05  profilanswer

:jap:

n°3715753
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-02-2012 à 10:53:01  profilanswer

dJe781 a écrit :

Pour un job en or dans une boîte en or, tu ne tombes pas sur un guignol comme recruteur ;)

Gros  [:ariakan:3] , c'est quoi ces questions grotesques  [:kleia] ?

n°3715764
4nt1
Posté le 22-02-2012 à 11:03:07  profilanswer

Rire à gorge déployée,
Verser sa petite larme,
Reprendre son souffle,
Redevenir sérieux,
Laisser passer un petit silence géné,
S'étonner en disant "Ah mais c'est une question sérieuse, il vous faut une réponse ?"

n°3715770
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-02-2012 à 11:10:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

incassable a écrit :

Devant une boite qui ne t'intéresse pas trop, lever les yeux aux ciel et dire "Je ne réponds pas à ce genre de questions ..."

Ca fait son ptit effet ...

4nt1 a écrit :

Rire à gorge déployée,
Verser sa petite larme,
Reprendre son souffle,
Redevenir sérieux,
Laisser passer un petit silence géné,
S'étonner en disant "Ah mais c'est une question sérieuse, il vous faut une réponse ?"

C'est bien beau de dire ça sur un forum, un peu facile même... Mais dans la vraie vie, en face d'un recruteur et même si sa question peut paraître con, auriez-vous les c******s de répondre ça?   :sarcastic:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°3715773
incassable
Posté le 22-02-2012 à 11:12:38  profilanswer

Si j'en parle c'est que je l'ai fait ... par contre, devant une SSII de merde.

n°3715777
4nt1
Posté le 22-02-2012 à 11:19:24  profilanswer

Il m'est déja arrivé de demandé, lors d'un second entretien rh et après 2 entretien N+1/N+2 successful, a un rh s'il avait d'autres questions que celles de sa fiche car son prédécesseur m'en avait déja fait la lecture. Donc oui, sortir ce genre d'anerie ne me gene pas. Ce n'était pas en SSII et le poste m'intéressait fortement.

Au final le poste a été filé en promo interne (appris par la suite de source sûre). Mais le plus beau c'est que le RH m'a dit qu'il n'avait pas d'autres questions et qu'il devait remplir la fiche... Chaud de refiler les memes réponses au mot près (tant qu'a avoir les memes questions... autant finir la photocopie de la fiche :D)

n°3717102
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2012 à 08:01:24  profilanswer

Blue Giant a écrit :

C'est bien beau de dire ça sur un forum, un peu facile même... Mais dans la vraie vie, en face d'un recruteur et même si sa question peut paraître con, auriez-vous les c******s de répondre ça?   :sarcastic:

Tant que tu as des droits aux ASSEDIC et qu'il te signe ton papelard, jpense que ouais, tu peux répondre comme ça et même envoyé un mail cordial à ton retour.

n°3717724
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-02-2012 à 16:19:45  profilanswer

4nt1 a écrit :

Au final le poste a été filé en promo interne (appris par la suite de source sûre). Mais le plus beau c'est que le RH m'a dit qu'il n'avait pas d'autres questions et qu'il devait remplir la fiche... Chaud de refiler les memes réponses au mot près (tant qu'a avoir les memes questions... autant finir la photocopie de la fiche :D)

Peut-être parce qu'aucune candidat externe n'était satisfaisant, notamment l'un d'eux (probablement trop "électron libre" ) qui a cherché à faire perdre la face au RH... erreur évidemment fatale à ne jamais commettre.

--
Fred

n°3717730
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-02-2012 à 16:22:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Peut-être parce qu'aucune candidat externe n'était satisfaisant, notamment l'un d'eux (probablement trop "électron libre" ) qui a cherché à faire perdre la face au RH... erreur évidemment fatale à ne jamais commettre.

--
Fred

[:chapi]  

Quand ça commence comme ça en même temps il avait ptete pas envie de continuer avec eux :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°3717773
spyboy
Posté le 23-02-2012 à 16:50:53  profilanswer

Tous des c** les RH

Recemment j'ai eu 2 entretien sur 1 semaine. Le 1er, je le termine, je pose des questions sur la suite du processus. Le lendemain, le rh me rappelle pour me dire que ca va pas le faire, je lui demande pourquoi, il répond parceque je ne m'étais pas assez renseigné sur le recrutement.
Je passe ensuite l'autre entretien avec une autre boite, cette fois je fais gaffe a pas trop de question a la fin pour pas qu'on me sorte "vous ne vous etes pas assez renseigné". Le lendemain, le rh m'appelle pour me dire que ca ne va pas le faire car je n'ai pas montré assez de curiosité sur le poste, la boite...

De par mon expérience, de ce que j'ai entendu et mes autres anecdotes, je peux vous dire qu'il n'y a pas de règles a respecté en entretien. C'est au petit bonheur la chance

n°3717776
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 16:51:50  answer

hegoalde a écrit :

--
Fred

magnifique  [:clooney8] c'est sur que perdre la face pour un rh c'est terriblement plus important que de recruter qqun de compétant  [:clooney4]

n°3717817
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-02-2012 à 17:08:28  profilanswer

spyboy a écrit :

Tous des c** les RH

Recemment j'ai eu 2 entretien sur 1 semaine. Le 1er, je le termine, je pose des questions sur la suite du processus. Le lendemain, le rh me rappelle pour me dire que ca va pas le faire, je lui demande pourquoi, il répond parceque je ne m'étais pas assez renseigné sur le recrutement.
Je passe ensuite l'autre entretien avec une autre boite, cette fois je fais gaffe a pas trop de question a la fin pour pas qu'on me sorte "vous ne vous etes pas assez renseigné". Le lendemain, le rh m'appelle pour me dire que ca ne va pas le faire car je n'ai pas montré assez de curiosité sur le poste, la boite...

De par mon expérience, de ce que j'ai entendu et mes autres anecdotes, je peux vous dire qu'il n'y a pas de règles a respecté en entretien. C'est au petit bonheur la chance

A mon avis c'est juste une excuse...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3717824
spyboy
Posté le 23-02-2012 à 17:13:00  profilanswer

Oui c'est bien ca le probleme : la lacheté des RH. A chaque fois que je les appelé pour demandé ce qui n'avait pas convenu (parceque ils m'avaient dit de les appeler si je voulais des pricisions), ils m'ont sorti des reponse con de chez con. Le summum une fois c'était qu'ils voulaient me faire éviter un 2e deplacement (il y avait environ 200 km) et ne souhaitait donc pas continuer...

n°3718023
_Freeman_
Posté le 23-02-2012 à 19:04:56  profilanswer

bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un stage, et avant hier la personne m'appelle mais c'était sur répondeur (j'avais pas mon portable sur moi à ce moment là), pour me dire de rappeler. Ca concerne en fait une offre de stage que j'avais postulé auparavant.

J'ai rappelé ce matin et elle me dit au tél qu'elle me rappellera dans une heure. Et on est déjà 19h00 du soir et aucun rappel depuis ce matin.

Qu'est ce que vous pensez ?? pourquoi elle n'a pas rappeler ? je me pose encore la question si elle avait vraiment besoin d'un stagiaire..

merci.

Message cité 3 fois
Message édité par _Freeman_ le 23-02-2012 à 19:05:42
n°3718033
Cresius
Riche de passion !
Posté le 23-02-2012 à 19:14:09  profilanswer

_Freeman_ a écrit :

bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un stage, et avant hier la personne m'appelle mais c'était sur répondeur (j'avais pas mon portable sur moi à ce moment là), pour me dire de rappeler. Ca concerne en fait une offre de stage que j'avais postulé auparavant.

J'ai rappelé ce matin et elle me dit au tél qu'elle me rappellera dans une heure. Et on est déjà 19h00 du soir et aucun rappel depuis ce matin.

Qu'est ce que vous pensez ?? pourquoi elle n'a pas rappeler ? je me pose encore la question si elle avait vraiment besoin d'un stagiaire..

merci.

VDM  :lol:  

Rappel demain tu verras bien

---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°3718064
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 23-02-2012 à 19:33:06  profilanswer

_Freeman_ a écrit :

merci.

Sans me moquer, c'est vraiment mignon de naïveté. :D  

N'hésite pas à rappeler. Tu risques d'aller de désillusions en désillusions si tu ne prends pas toi même l'initiative.

n°3718076
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-02-2012 à 19:38:16  profilanswer

Elle veut te faire une blagounette :o

Plus sérieusement, elle t'a surement oublié vu qu'elle devait être en RDV/réunion/AFK donc rappelle demain oué :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°3718116
niju
Call me doc'
Posté le 23-02-2012 à 19:48:42  profilanswer

_Freeman_ a écrit :

merci.

Et merde, je savais bien que j'aurais dû emporter ma boule de cristal ce matin :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)