| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
yobou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 19:23:42 ![]() Qu'est ce qu'on peut lire ici quand même
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hiihuu Shipping beats perfection |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 06-02-2012 à 14:17:28 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:16:08 ![]() ![]() |
randomly974 |
|
360no2 I am a free man! |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 07-02-2012 à 10:39:16 |
Mitch2Pain |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | il en on fait un jeu !!!
jpcheck Pioupiou | 30 minutes maxi si 0 news --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
carot0 |
jpcheck Pioupiou | ben a partir du moment où tu arrives et que tu te présentes à la
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
4nt1 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yipyip | Perso j'ai eu un entretien fixé à 14h, je préviens que j'ai un autre entretien à 16h30 dans la meme ville, mais à 20 min de métro "Ca ne sera pas long vous inquietez pas". Ok j'arrive avant 14h, je remplis la fiche je la remet, la secretaire m'apporte un café. J'attends une 1/2h, personne, je demande si la personne a été bien prévenue, mais comme elle est en entretien, je dois attendre. Puis la commerciale vient enfin .... La SSII n'a pas rapellé, ne serait-ce pour s'excuser .... Edit : La SSII s'est excusé, m'a proposé un autre entretien, j'y suis allé mais au final il n'y a rien au bout .... Message cité 1 fois Message édité par Yipyip le 20-02-2012 à 23:52:12 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
randomly974 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 19-02-2012 à 19:39:48 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
randomly974 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
randomly974 |
|
Le pire ça serait qu'on te demande "Pourquoi?" derrière sachant que pris au dépourvu tu dois répondre le premier truc qui te vient à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2012 à 19:48:39 --------------- Steam ID |
randomly974 |
|
--------------- Steam ID |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |