| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Chibal | +1... Je vois pas ou est le manque de serieux... C'est fini les annees 50 les mecs, meme dans les grandes entreprises tu tutoies ton N+3. |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 19-10-2006 à 21:36:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
capitaineigloo | ca a un coté jouissif de répondre comme ca. Ca me fait toujours autant marrer à chaque fois |
stratororo | Arg les entretiens j'en ai un lundi je vais y aller à l'arrache lol Zen attitude! Combien de minutes arrivez vous a l'avance? 10-15? Message édité par stratororo le 20-10-2006 à 20:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:33:06 ![]() oui 15 c 'est bon |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:39:48 ![]() ![]() |
stratororo |
|
Misko |
Message édité par Misko le 21-10-2006 à 15:15:48 |
FLo14 Gouranga ! | Le tout imbibé de cigarette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lanthane | Ah ben tiens le coup de l'avance ca me rappelle un entretien pour un stage...
Message cité 1 fois Message édité par Lanthane le 23-10-2006 à 12:55:08 |
naja Tssssssss |
|
capitaineigloo | la politesse lorsqu'on prétend vouloir une réponse (meme négative) à une demande c'est de commencer par répondre soi meme... |
naja Tssssssss |
|
galak Revenez :( | Juste pour information, je sais pas si j'ai le record mais hier entretien de 18h00 à 22h00 |
naja Tssssssss |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
capitaineigloo |
|
incassable | lol trop bon ! donne nous le nom de la boite qu'on y aille jamais ! |
Lanthane | La pôvre meuf... Y a vraiment des RH qui savent se la raconter quand même... |
capitaineigloo |
stratororo |
|
madjpm |
stratororo |
Message édité par stratororo le 24-10-2006 à 12:36:15 |
madjpm | Petit hs en passant, j'ai eu alten et une filiale de altran recemment j'ai eu plutot une bonne impression par contre... Rien à voir avec celle avec qui j ai parlé au tel |
eraser17 | le pire c'est quand meme pour les JD quand on nous dit que tout a l'air parfait, mais que le manque d'experience est genant, je vois tjr pas ce que je pourrais repondre à ça |
baobab hunter | N'empeche que sans diplômes reconnus difficile au départ de se voir proposer un salaire décent. |
Oski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |