Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°3687867
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2012 à 22:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En apprentissage, t'es considéré comme un salarié au moins :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 22:40:11  profilanswer

n°3687890
Strat_84
Posté le 29-01-2012 à 22:53:14  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Exploitation des apprentis ?
Je prepare un bac+5 en apprentissage sur un projet a 6 chiffres et je tape dans les 1800-1900€ mois (salaire + remboursement) + ce + interessement... donc autant les stages c'est de l'exploit' (et encore pas partout), autant faut pas tout mélanger...
Fallait mieux choisir sa filière :o

+panier repas +voiture de fonction + ordinateur portable +téléphone +bisous de la secrétaire... Tiens donc, on croirait voir un commercial de SSII qui parle salaire.  :lol:  

Content que ta situation te plaise, mais si ton projet est si important c'est étonnant de trouver un apprenti dessus ... Ah ben non suis-je bête, tu coûtes beaucoup mois qu'un salarié en CDI et dans un an ou deux tu cèdes ta place à un autre apprenti. Toi tu iras pointer au pôle-emploi, et avec un peu de chance on te proposera un autre apprentissage. :D

Message édité par Strat_84 le 29-01-2012 à 22:54:30
n°3687891
baggers
Posté le 29-01-2012 à 22:53:31  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Exploitation des apprentis ?
Je prepare un bac+5 en apprentissage sur un projet a 6 chiffres et je tape dans les 1800-1900€ mois (salaire + remboursement) + ce + interessement... donc autant les stages c'est de l'exploit' (et encore pas partout), autant faut pas tout mélanger...

:D Ca me fait toujours un peu sourire, les gens qui mettent les remboursements de frais dans leur salaire, histoire de gonfler un peu...

Autant il y a parfois des combines pour se mettre une partie des "frais" dans la poche, autant en principe ça  n'est que le remboursement de ce que t'as emprunté (à 0%, les banques sont pas si gentilles) ta boite dans le cadre de ton travail

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 29-01-2012 à 22:54:53
n°3687928
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 29-01-2012 à 23:05:11  profilanswer

baggers a écrit :

:D Ca me fait toujours un peu sourire, les gens qui mettent les remboursements de frais dans leur salaire, histoire de gonfler un peu...

Autant il y a parfois des combines pour se mettre une partie des "frais" dans la poche, autant en principe ça n'est que le remboursement de ce que t'as emprunté (à 0%, les banques sont pas si gentilles) ta boite dans le cadre de ton travail

Mes  remboursements c'est 100% de mes deux loyers + un petit quelquechose pour les trajets domicile-travail, donc a moins de vivre sous un pont... Et c'est pas imposable...
Et mon projet c'est en relation avec mon bac+2 avant, en travaillant avec un mec ingé maison, >30 an d'exp, qui prend sa retraite quand j'ai fini mes 3 ans...

Sinon y'a un topic bac+5 apprentissage, et je suis pas un cas isolé...

n°3687993
baggers
Posté le 29-01-2012 à 23:37:54  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Mes  remboursements c'est 100% de mes deux loyers + un petit quelquechose pour les trajets domicile-travail, donc a moins de vivre sous un pont... Et c'est pas imposable...
Et mon projet c'est en relation avec mon bac+2 avant, en travaillant avec un mec ingé maison, >30 an d'exp, qui prend sa retraite quand j'ai fini mes 3 ans...

Sinon y'a un topic bac+5 apprentissage, et je suis pas un cas isolé...

J'en déduit que tu es considéré comme en déplacement tout le mois. Ces remboursement sont donc "normaux". (du même ordre que de payer l'hotel pendant les déplacements)

Dans ton cas, n'ayant pas en plus de loyer "a vide" a payer (vu que tu sort des études et est encore en apprentissage, je pense que tu ne possede pas de maison/appart qu'occuperais ta famille ni n'en loue ailleurs que dans le cadre de ton travail), au vu que tu occupes ces appartements en permanence, c'est effectivement très avantageux.

A faire quand on est jeune, dirait l'autre. Mais ça a une contrepartie.

n°3688045
exeral
Posté le 30-01-2012 à 01:11:02  profilanswer

tiens tiens étant en période de recherche d'emploi

j'ai passé quelques entretiens pour des jobs qui m’intéressais moyennement à la base. c'était plus histoire de me faire la main et voir ce que je vallais.

difficile de montrer qu'on est motivé quand on est pas super intéressé [:tim_coucou]
je sens que l'entretien s'enlise un peu
alors je lance: "Oui bien en fait euuh ce qui m'intérèsse dans ce poste euuhhh, c'eeeesstttt euuuuhh.........."  (pendant ces interminables "euh" je cherche désespérément dans ma tête un truc positif à balancer       mais rien ne vient)

-pour un poste de web/developpement: j'ai terminé par "le developpement"  :( affligeant banalité [:skylight] (surtout que je ne voulais vraiment pas faire du dev)
-un autre poste j'ai continué mon "euuuuhhh" mais le gars à repris sur un autre sujet voyant que je ne savais plus quoi dire  :D  
-un autre poste où j'ai sorti d'autres banalités telle que "le travail d'équipe"  :ange:  

Spoiler :

et j'ai été pris  :o

n°3688404
kikidonc
Posté le 30-01-2012 à 15:35:47  profilanswer

Les SSII qui ragent parceque j'annule mes entretiens [:rofl]

J'attends une proposition d'embauche, et comme j'ai déjà donné mon "oui", je suis pas motivé pour poursuivre d'autres entretiens.

Résultat, ca bisque, ah mais c'est dommage que vous acceptiez avant que l'on ai pu se rencontrer... [:wo0chy]

Message édité par kikidonc le 30-01-2012 à 15:35:56
n°3688483
_kal_
Posté le 30-01-2012 à 16:34:11  profilanswer

C'est classique venant d'elles, mais tu as bien raison, ça t'évite de passer des entretiens bidons qui ne consistent qu'à remplir leur emploi de temps  [:gigaloool]

n°3688487
kikidonc
Posté le 30-01-2012 à 16:37:32  profilanswer

_kal_ a écrit :

C'est classique venant d'elles, mais tu as bien raison, ça t'évite de passer des entretiens bidons qui ne consistent qu'à remplir leur emploi de temps  [:gigaloool]

J'ai failli répondre ça en plus, fatigué d'enchainer des entretiens qui donnent rien depuis 6 semaines  :sleep:  
La sur le poste dont j'attends la propal, tout s'est fait en 3 RDV en 2h le même jour  :love:

n°3688489
_kal_
Posté le 30-01-2012 à 16:38:58  profilanswer

En général, lorsqu'elles ont un poste concret, ça va hyper vite, bizarrement ...  [:onclecharlie:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:38:58  profilanswer

n°3688492
kikidonc
Posté le 30-01-2012 à 16:40:06  profilanswer

Ouais, ca va tellement vite que j'ai même pas rencontré le mec de la SSII :o

n°3688496
_kal_
Posté le 30-01-2012 à 16:43:50  profilanswer

Ce qui compte, c'est le client  [:delarue6]

n°3688684
ellinea
Posté le 30-01-2012 à 19:34:54  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ellinea, retourne les voir avec un magneto comme ça tu pourras enregistrer la conversation et les faire chanter ensuite pour obtenir le job en CDI avec salaire * 2  et temps de travail /2 [:crosscrusher]  

daaadou >>  :jap:

Chui plus étudiante, elle ne pourrait malheureusement pas me proposer ce contrat en or!  :cry:  :D

n°3688714
true-wiwi
Posté le 30-01-2012 à 19:50:08  profilanswer

Plo-ck a écrit :

C'est tellement velu que je ne relèverai même pas
 [:julm3]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3688739
ellinea
Posté le 30-01-2012 à 20:03:49  profilanswer

Purée qu'est-ce que ça me saoule les entretiens où ils ont une grille de questions inflexibles et qu'on dirait qu'ils n'ont même pas lu ta candidature vu que tu dois leur re-raconter!

Là j'ai eu un entretien avec le siège d'un organisme international avec lequel j'ai déjà de l'expérience dans deux autres sections à l'étranger. Franchement, c'était de super expériences, ambiance sympa, passionnant, responsabilités intéressantes etc. Là, c'était un sujet que je maitrisais bien et je voulais voir ce que ça donnait au siège.
Mais l'entretien était juste à mourir d'ennui. Elles avaient des questions toutes prêtes et jamais elles n'en sortaient (et pourtant c'était pas des RH). En plus, elles me disent au début de l'entretien qu'elles m'interrompront si je parle trop afin que je ne dépasse pas le temps limite total de l'entretien (c'est vrai que ça devait être chronométré leurs entretiens, vu que j'étais convoquée à 16h40 précises). C'est la première fois qu'on me fait le coup, surtout dans ce domaine, d'avoir un entretien chronométré et des questions sur mon parcours à temps limité! J'avais l'impression d'être en examen!
Ensuite, elles ne déviaient jamais de la stricte rédaction de leur question : j'ai évoqué genre 25 fois mes expériences dans les deux autres sections et arrivées à la question 12, elles me demandent encore si j'ai déjà manié des informations sensibles et adapté mon travail à l'actualité. Vu que c'est la base du boulot chez eux, même à un poste basique, j'ai trouvé ça franchement relou qu'elles me le demandent quand même alors que c'était maintenant très clair que je connaissais bien leur organisation.

Puis vous savez, dans les annonces d'emploi en anglais ya souvent un critère "essentiel" du style "comprendre le principe de la diversité au travail et y adhérer". Genre ne pas être contre travailler avec des immigrés, des femmes, des handicapés, des jeunes, des homosexuels ou des musulmans. Bon, je comprends à la limite qu'on le mette dans l'annonce histoire d'être sûr que le raciste-misogyne est prévenu avant de postuler. Mais déjà le poste pour lequel je postulais c'était un peu le principe, de bosser pour la tolérance et la coopération entre les peuples, et ensuite ce serait vraiment niais de mettre dans ta lettre de motiv "je suis trop ouverte à la différence : mon meilleur ami est gay, mon voisin est immigré et j'ai un cousin handicapé". Ben vu que c'était un des critères déterminants, ils m'ont posé la question quand même en entretien : "Comprenez-vous le principe de la diversité au travail et êtes-vous d'accord avec ça?". J'ai répondu "euh oui, tout à fait" en pensant que c'était une question de routine mais pas du tout, elles attendaient que je développe donc j'ai dû continuer à argumenter "ben voilà j'ai travaillé à l'étranger donc avec des étrangers et dans tel boulot, les gens étaient comme ci et comme ça".  :sweat:  

Au final, je ne pense pas aller chez eux car le côté austère, limite robot, des deux managers m'a déjà fait vachement flipper et quand je leur ai demandé des précisions sur les tâches (qui avaient l'air assez intéressantes sur le papier mais l'entretien me faisait douter), elles m'ont dit qu'en fait, c'était plus pour les gens qui voulaient une expérience dans l'organisme (très connu) en faisant quelque chose d'utile plutôt qu'un boulot avec des responsabilités, que c'était très répétitif et basique. Elles m'ont dit dix fois que ça ne déboucherait probablement jamais sur un CDI et que l'intérêt c'était surtout pour moi d'avoir de l'expérience chez eux... oui mais j'ai déjà un an d'expérience au sein de leur organisme!! Donc j'ai pas compris pourquoi elles pensaient que ça pourrait m'intéresser de faire un truc ennuyeux et moins qualifié que j'ai déjà fait chez eux, pas très bien payé et sans espoir d'embauche définitive!

n°3688766
kikidonc
Posté le 30-01-2012 à 20:20:08  profilanswer

Entretien téléphonique avec une grosse boite dans l'industrie, ils ont trop trop de mal à trouver des profils avec pas mal d'XP (>5ans), parlant anglais et jeunes (28-35ans).

Comme j'ai déjà dit oui à une autre boite j'ai laissé le mec parler tout seul et argumenter, entretien complétement à l'envers  :pt1cable:

n°3690430
christell1​986
Posté le 01-02-2012 à 10:34:49  profilanswer

Bon pas complètement HS mais peut être pas totalement dans le sujet :  

Hier entretien avec... un conseiller pôle emploi. Celui-ci m'a tout simplement conseillé de mentir sur mon cv (ça rejoint finalement un peu les commerciaux de SSII). Extrait savoureux :  
- C'était une mission de 6 mois ? Non mais retirer la durée comme ça, ils penseront que c'est un an.  
- Non là vous retirez "stage". Ils ne sont pas obligés de savoir que ce n'était pas un emploi réel.  
- Je vois que vous avez travaillez sur du ubuntu... bon on va vous mettre experte système linux alors.  
Quand je lui ai dis, après avoir vu mon cv ne plus vraiment ressembler à mon parcours, que quand même je n'allais pas mentir à ce point. Je veux dire, faire d'une expérience de 6 mois un cdd de un an c'était déjà limite mais là  :heink:  
- Mentir ?! Mais non ! C'est une reformulation !  

Ah bah oui. Une reformulation qui me fait passer d'une expérience de 1 an à une expérience de 4 ans.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 01-02-2012 à 10:35:58
n°3690450
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-02-2012 à 10:54:24  profilanswer

christell1986 a écrit :

Hier entretien avec... un conseiller pôle emploi. Celui-ci m'a tout simplement conseillé de mentir sur mon cv (ça rejoint finalement un peu les commerciaux de SSII). Extrait savoureux :  
- C'était une mission de 6 mois ? Non mais retirer la durée comme ça, ils penseront que c'est un an.  
- Non là vous retirez "stage". Ils ne sont pas obligés de savoir que ce n'était pas un emploi réel.  
- Je vois que vous avez travaillez sur du ubuntu... bon on va vous mettre experte système linux alors.  
Quand je lui ai dis, après avoir vu mon cv ne plus vraiment ressembler à mon parcours, que quand même je n'allais pas mentir à ce point. Je veux dire, faire d'une expérience de 6 mois un cdd de un an c'était déjà limite mais là  :heink:  

Ah bah oui. Une reformulation qui me fait passer d'une expérience de 1 an à une expérience de 4 ans.  :lol:

Une mise en valeur [:douste-blabla]  .
Le coup des 6 mois --> 1 an est limite mais par contre pour la mention de stage, je peux comprendre : lors de mon stage de fin d'étude, j'avais transmis à mon maitre de stage un CV réactualisé pour avis, il m'a demandé de supprimer la mention de stage au moins pour celui de fin d'étude. Selon lui j'étais ingé  [:spamafote] .
Drap' aussi :o.

n°3690461
Blaq
Posté le 01-02-2012 à 10:59:47  profilanswer

Après si ça peut te permettre de trouver un boulot, je dis pourquoi pas ?

n°3690467
Proxounet
Posté le 01-02-2012 à 11:07:42  profilanswer

jcqs a écrit :

Une mise en valeur [:douste-blabla]  .
Le coup des 6 mois --> 1 an est limite mais par contre pour la mention de stage, je peux comprendre : lors de mon stage de fin d'étude, j'avais transmis à mon maitre de stage un CV réactualisé pour avis, il m'a demandé de supprimer la mention de stage au moins pour celui de fin d'étude. Selon lui j'étais ingé  [:spamafote] .
Drap' aussi :o.

Que ce soit pour la durée du stage ou le qualificatif de stage, on ne lui conseille que des ommissions, c'est donc absolument équivalent.

Le conseiller ne lui dit pas de mentir et dire que son stage a duré un an, il lui dit d'omettre qu'il n'a duré que six mois.

-

Enfin, "améliorer" son CV comme ça c'est triste quand même.  
Il ferait mieux de remettre à plat ce que t'as fait pendant tes stages/formations et trouver les éléments clés qu'aiment les recruteurs dans ton domaine.
Ses conseils là, c'est vraiment les conseils de la dernière chance si t'as eu une formation pourrie et que tu n'as rien fait pendant tes stages.

Message cité 3 fois
Message édité par Proxounet le 01-02-2012 à 11:09:34
n°3690484
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-02-2012 à 11:16:17  profilanswer

Proxounet a écrit :

Que ce soit pour la durée du stage ou le qualificatif de stage, on ne lui conseille que des ommissions, c'est donc absolument équivalent.

La prochaine fois je mettrai des " :o " partout :o².
Le principe du CV c'est de présenter tes expériences, non ? Si tu as fait un "vrai boulot" pendant ton stage, tu le présentes comme un "vrai boulot" ou comme un stage  [:yiipaa:4] ?

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 01-02-2012 à 11:16:29
n°3690492
Proxounet
Posté le 01-02-2012 à 11:20:19  profilanswer

jcqs a écrit :

La prochaine fois je mettrai des " :o " partout :o².
Le principe du CV c'est de présenter tes expériences, non ? Si tu as fait un "vrai boulot" pendant ton stage, tu le présentes comme un "vrai boulot" ou comme un stage  [:yiipaa:4] ?

Pas bien compris ce que tu veux dire;

Pour moi, ce sont des mauvais conseils. Non seulement l'objectif est de mal orienter le recruteur, mais ce ne sont en plus pas ces détails là qui vont tout d'un coup te rendre beaucoup plus attractive que les autres. Au mieux ca permettra de te faire recruter sur un malentendu... super flatteur  [:stefro]  

Cela dit je comprends qu'il ne fasse que ça, il ne doit pas avoir beaucoup de temps à te consacrer. Mais tu ferais mieux d'aller chercher de l'aide ailleurs.

J'ai par exemple aidé une amie à faire son CV, on a passé des jourénes entières à en parler, elle me décrivant ses expériences, moi essayant de trouver des aspects importants qu'elle n'avait pas noté sur son CV. Mais ca prend du temps.

Message édité par Proxounet le 01-02-2012 à 11:22:30
n°3690571
randomly97​4
Posté le 01-02-2012 à 13:02:30  profilanswer

Mouais, je suis pas en désaccord avec ton conseiller, pour ma part. Mon cv est d'ailleurs "reformulé" selon les conseils, mon stage - vu qu'il a été suivi d'une embauche - n'est meme pas mentionné et est englobé avec le CDI. Meme en entretien, je ne dis même pas que c'est un stage. Quant à mon diplome, je n'ai pas mis la désignation complète, mais plutôt le domaine, et ça m'évite assurément des déconvenues. Bref, il ne s'agit pas de mentir, mais de présenter différemment pour te donner toutes les chances.  
Si tu te sens mal, rien ne t'empeche d'expliciter en entretien.

n°3690576
Proxounet
Posté le 01-02-2012 à 13:07:26  profilanswer

je trouve ça très positif, personnellement, un stage qui finit sur une embauche

n°3690596
randomly97​4
Posté le 01-02-2012 à 13:25:07  profilanswer

oui bien sur moi aussi, je le mentionne quand on me demande si j'ai fait un stage.  
Sinon j'ai d'autres choses à vendre qu'un cdi après un stage sur mon cv. C'est pour ça que je ne le mentionne pas systématiquement.

n°3690601
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-02-2012 à 13:28:05  profilanswer

randomly974 a écrit :

Mouais, je suis pas en désaccord avec ton conseiller, pour ma part. Mon cv est d'ailleurs "reformulé" selon les conseils, mon stage - vu qu'il a été suivi d'une embauche - n'est meme pas mentionné et est englobé avec le CDI. Meme en entretien, je ne dis même pas que c'est un stage. Quant à mon diplome, je n'ai pas mis la désignation complète, mais plutôt le domaine, et ça m'évite assurément des déconvenues. Bref, il ne s'agit pas de mentir, mais de présenter différemment pour te donner toutes les chances.
Si tu te sens mal, rien ne t'empeche d'expliciter en entretien.

[:shimay:1]

n°3690602
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-02-2012 à 13:28:47  profilanswer

Proxounet a écrit :

Que ce soit pour la durée du stage ou le qualificatif de stage, on ne lui conseille que des omissions, c'est donc absolument équivalent.

Le conseiller ne lui dit pas de mentir et dire que son stage a duré un an, il lui dit d'omettre qu'il n'a duré que six mois.

L'omission ne peut-elle pas être considérée comme une forme de mensonge ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3690609
Proxounet
Posté le 01-02-2012 à 13:41:22  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si bien sûr, je trouve pas ca honnete et encore moins utile (tu pourras le voir dans les messages suivants)
Je répondais juste à qu'lqu'un qui trouvait l'un plus normal que l'autre

n°3690625
gagaches
Posté le 01-02-2012 à 14:01:41  profilanswer

Tangrim a écrit :

Est-ce qu'un CV n'est pas déjà une vision déformée/volontairement réduite de ton profil professionnel ?
Par cela, est-ce qu'une omission est un mensonge ? -> le recruteur a le droit de poser des questions justement.

Ce qu'il faut, c'est rester cohérent et ne pas chercher à tromper :

Exemple :
2004 - 2007 poste chez machin avec mission chez XXX
2003 - 2004 poste chez machin
2003 - mission XXX

plutôt que :
2004 - 2007 3 ans, poste chez machin avec mission chez XXX
2003 - 2004 18 mois, poste chez machin
2003           mission XXX

bref.
on n'est pas sur le topic CV :D

n°3690626
gagaches
Posté le 01-02-2012 à 14:01:45  profilanswer

xxx (doublon, désolé)

Message édité par gagaches le 01-02-2012 à 14:02:33
n°3690714
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-02-2012 à 15:30:20  profilanswer

Proxounet a écrit :

Enfin, "améliorer" son CV comme ça c'est triste quand même.

On ne lui demande pas non plus de s'inventer des diplômes. [:chatoo:4]

C'est un peu devenu la règle du marché du travail aujourd'hui...

"On a embauché X personnes cette année ! "
"Nous sommes la première entreprise alsacienne sur le dev dans le secteur de la démolition !"
"Tenez [prend une feuille], je vais vous expliquer comment fonctionnent les salaires chez nous..."
"Il y a une super ambiance chez nous, nous sommes une entreprise qui a des valeurs humaines."

Quand on sait le nombre de CV que les recruteurs doivent lire, c'est plutôt sympa de sa part de ne pas alourdir et surcharcher excessivement son CV, en évitant de mentionner la durée d'une expérience ou en oubliant de préciser qu'il s'agit d'un stage de fin d'études.

Ca prouve qu'elle en veut ! C'est un petit service qu'elle rend gratuitement aux recruteurs ! [:zedlefou:1]

Edit : c'est "elle", je crois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 01-02-2012 à 15:33:50
n°3690785
randomly97​4
Posté le 01-02-2012 à 16:38:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

On ne lui demande pas non plus de s'inventer des diplômes. [:chatoo:4]

C'est un peu devenu la règle du marché du travail aujourd'hui...

"On a embauché X personnes cette année ! "
"Nous sommes la première entreprise alsacienne sur le dev dans le secteur de la démolition !"
"Tenez [prend une feuille], je vais vous expliquer comment fonctionnent les salaires chez nous..."
"Il y a une super ambiance chez nous, nous sommes une entreprise qui a des valeurs humaines."

Quand on sait le nombre de CV que les recruteurs doivent lire, c'est plutôt sympa de sa part de ne pas alourdir et surcharcher excessivement son CV, en évitant de mentionner la durée d'une expérience ou en oubliant de préciser qu'il s'agit d'un stage de fin d'études.

Ca prouve qu'elle en veut ! C'est un petit service qu'elle rend gratuitement aux recruteurs ! [:zedlefou:1]

Edit : c'est "elle", je crois. :o

[:implosion du tibia]  :D  

n°3690879
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 01-02-2012 à 18:31:18  profilanswer

christell1986 a écrit :

ubuntu  :lol:  :o

Message édité par morris aka the moose le 01-02-2012 à 18:31:41

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°3690900
kikidonc
Posté le 01-02-2012 à 18:46:57  profilanswer

kikidonc a écrit :

:hello:  

J'ai remis mon CV en ligne ce matin :D

Et voilà, après 3 mois jour pour jour, je mets fin à ma recherche.

J'ai signé chez un client en direct, ca fait plaiz de sortir du monde des SSII  :love:

n°3690906
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-02-2012 à 18:56:29  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai signé chez un client en direct, ca fait plaiz de sortir du monde des SSII  :love:

féloches, bienvenue chez les vrais  [:petoulachi:1]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3691445
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 10:12:15  answer

kikidonc a écrit :

Féloches :jap:  

Me dis pas que tu as signé dans l'aggro quand même  :o

n°3691454
kikidonc
Posté le 02-02-2012 à 10:22:32  profilanswer

Merci :o

Et si :D

n°3691565
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-02-2012 à 11:50:30  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca fait un an que je travaille chez un client final, j'ai envie de retourner côté consultant, c'est grave ? :sweat:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°3691570
jpcheck
Pioupiou
Posté le 02-02-2012 à 11:51:32  profilanswer

ben ca dépend, tu avais des attentes qui ont pas été satisfaites ?

Spoiler :

[:felhahation]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3691853
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 14:44:55  answer

AlexMagnus a écrit :

Ca fait un an que je travaille chez un client final, j'ai envie de retourner côté consultant, c'est grave ? :sweat:

T'es juste sadique, il en faut [:souk]

n°3691859
gagaches
Posté le 02-02-2012 à 14:54:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ah, c'est chiant un client final hein ? grosse structure, peu d'inertie, très peu de changements ...
on n'est pas habitué quand on arrive de presta/consultant :D

(encore un qui a été embauché chez le client et a filé sa dém' au bout d'1 an)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)