| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 29-01-2012 à 22:54:30 |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 29-01-2012 à 22:54:53 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Sinon y'a un topic bac+5 apprentissage, et je suis pas un cas isolé... |
baggers |
|
kikidonc | Les SSII qui ragent parceque j'annule mes entretiens J'attends une proposition d'embauche, et comme j'ai déjà donné mon "oui", je suis pas motivé pour poursuivre d'autres entretiens. Résultat, ca bisque, ah mais c'est dommage que vous acceptiez avant que l'on ai pu se rencontrer... Message édité par kikidonc le 30-01-2012 à 15:35:56 |
_kal_ | C'est classique venant d'elles, mais tu as bien raison, ça t'évite de passer des entretiens bidons qui ne consistent qu'à remplir leur emploi de temps |
kikidonc |
|
_kal_ | En général, lorsqu'elles ont un poste concret, ça va hyper vite, bizarrement ... |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:38:58 ![]() ![]() |
kikidonc | Ouais, ca va tellement vite que j'ai même pas rencontré le mec de la SSII |
_kal_ | Ce qui compte, c'est le client |
ellinea |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ellinea | Purée qu'est-ce que ça me saoule les entretiens où ils ont une grille de questions inflexibles et qu'on dirait qu'ils n'ont même pas lu ta candidature vu que tu dois leur re-raconter!
|
kikidonc | Entretien téléphonique avec une grosse boite dans l'industrie, ils ont trop trop de mal à trouver des profils avec pas mal d'XP (>5ans), parlant anglais et jeunes (28-35ans).
|
christell1986 | Bon pas complètement HS mais peut être pas totalement dans le sujet : Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 01-02-2012 à 10:35:58 |
jcqs épais comme une brique |
|
Blaq | Après si ça peut te permettre de trouver un boulot, je dis pourquoi pas ? |
Proxounet |
Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 01-02-2012 à 11:09:34 |
La prochaine fois je mettrai des " Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-02-2012 à 11:16:29 |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 01-02-2012 à 11:22:30 |
randomly974 | Mouais, je suis pas en désaccord avec ton conseiller, pour ma part. Mon cv est d'ailleurs "reformulé" selon les conseils, mon stage - vu qu'il a été suivi d'une embauche - n'est meme pas mentionné et est englobé avec le CDI. Meme en entretien, je ne dis même pas que c'est un stage. Quant à mon diplome, je n'ai pas mis la désignation complète, mais plutôt le domaine, et ça m'évite assurément des déconvenues. Bref, il ne s'agit pas de mentir, mais de présenter différemment pour te donner toutes les chances. |
Proxounet | je trouve ça très positif, personnellement, un stage qui finit sur une embauche |
randomly974 | oui bien sur moi aussi, je le mentionne quand on me demande si j'ai fait un stage. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Proxounet |
|
gagaches |
|
gagaches | xxx (doublon, désolé) Message édité par gagaches le 01-02-2012 à 14:02:33 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-02-2012 à 15:33:50 |
randomly974 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 01-02-2012 à 18:31:41 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
kikidonc |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:12:15 ![]()
|
kikidonc |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | ben ca dépend, tu avais des attentes qui ont pas été satisfaites ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:44:55 ![]()
|
gagaches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |