| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Arafat33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:37:35 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ms Patate |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 15-01-2012 à 21:04:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyberDenix |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:14:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand l'employeur stipule dans son offre que la connaissance d'un domaine est "indispensable", ça vaut le coup de tenter si on y pompe que dalle? --------------- Steam ID |
Witzard Spé procrastination |
|
hondavtec77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai postulé on verra bien --------------- Steam ID |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mais c'est vrai que certaines exigences m'énervent un peu. Du genre :
Sérieux... Ils nous prennent pour des débiles qui peuvent pas s'adapter à un logiciel qu'on ne connaît pas En interim sur des missions courtes je peux comprendre mais sur des CDI, je comprend pas. Les 4 entreprises que j'ai faites avaient toutes un logiciel différent et en quelques jours on en saisit vite le fonctionnement même si les subtilités du logiciel s'apprendront avec le temps.
Une histoire de caisse de congés payés je crois Enfin actuellement je suis comptable unique d'un hôpital et pourtant j'avais jamais touché à la compta d'un hôpital qui est particulière aussi... Si je suis reçu en entretien je ferais valoir cette capacité d'adaptation Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2012 à 18:42:28 --------------- Steam ID |
gnocch |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Steam ID |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PsyOps |
|
Theutheu | drap --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
madjpm |
|
korner368 | Moins de temps on passe au boulot, mieux on se porte |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
4nt1 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
baggers |
|
Yipyip |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:56:17 ![]() |
Kormyr |
|
Arafat33 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |