| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:50:38 ![]() ![]() |
shoanh | @4nt1 : Des histoires comme ca, on aimerait en voir tous les jours ;-) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PsyOps | C'est du très bon |
rootsayen Jungle Cat | Merci Kikidonc de nous venger --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikidonc | Autre entretien avec un cabinet de conseil, l’entretien se passe avec l’ingé d’affaire, rien de transcendant et on aborde enfin une mission qui, selon lui, pourrait m’intéresser.
|
4nt1 | Ah ca ! les entretiens bidons ou le gars est juste bon a te lire une fiche qu'il a sous les yeux et qui parfois t'a été envoyée par mail... J'avoue j'adore -_- T'as limite envie de remercier parce qu'il y avait des mots que tu avais eu du mal à déchiffrer vu que tu sais pas encore lire comme il faut à ton age...
Message cité 1 fois Message édité par 4nt1 le 13-01-2012 à 09:02:43 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
4nt1 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:04:09 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
4nt1 | Mouais la question classique du salaire... Bon après faut les comprendre parfois ils n'ont vraiment pas les mêmes moyens que la boite où on est. J'ai vu des grosses boites parisiennes qui me proposaient parfois 10% de moins que la petite boite de province ou j'étais en poste |
incassable | Moi je ne dis jamais combien je gagne |
kikidonc | J'ai rien contre les boites qui n'ont pas les moyens mais faut le dire avant. La j'avais annoncé d'avance mes prétentions, c'est pas pour faire le marchant de tapis ou perdre mon temps Bref, ca m'apprendra Mais sinon oui, j'annonce une grosse fourchette et je signale : selon mission Message édité par kikidonc le 13-01-2012 à 10:55:19 |
Dion Acceuil | Tu sais souvent le salaire c'est une manière de marquer son intérêt et de dire poliment qu'on est pas très intéressé, ou pas à ce prix là --------------- It is not called show art |
carot0 |
Mes prétentions sont fixe lié a mes compétences/XP et sans rapport avec le boulot proposé. A eux de proposé un boulot en rapport avec mes compétence/XP. Je vais pas me brader pour un boulot de m**** Message édité par carot0 le 13-01-2012 à 12:10:20 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
4nt1 | @carot0 :
|
daniel_a1 | Je viens de discutter avec un collègue qui m'en a racconter une bonne.
|
christell1986 | Un truc qui commence à bien me gonfler personnellement, c'est que je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de maintenance informatique. Bien entendu j'ai posté mon annonce sur monster etc. Hors dans mon CV, j'ai eu la malheureuse idée d'ajouter que j'avais travaillé un peu sur SAP (j'ai détaillé un peu plus quand même). Bref, je n'ai vraiment pas chercher à gonfler mon cv en prétendant des choses fausses, j'ai juste rajouter une petite anecdote pour montrer que j'avais travaillé sur des projets différents qui sortait du cadre de la maintenance pure et dur. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 14-01-2012 à 14:38:53 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
christell1986 |
|
randomly974 |
|
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
randomly974 | Bien sur, quand on a une femme et des enfants, c'est hyper facile de bouger dans le groupe en france ou à l'international aussi |
sayen vouloir c'est pouvoir | Certes mais c'est beaucoup plus sécurisant, et dépend que de ta femme |
randomly974 | Déjà dans le couple la femme c'est moi |
Message édité par gorn nova le 14-01-2012 à 19:13:28 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Witzard Spé procrastination |
|
jpcheck Pioupiou | restent maldoror et Kahn, et tu as un carré --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
randomly974 | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ms Patate |
|
Arafat33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |