| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 16:54:04 ![]()
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gugusg |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:22:24 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
carot0 |
incassable |
|
benj21 |
chocolathe | l'article 01net qui en parle : http://pro.01net.com/editorial/541 [...] -une-ssii/ Message édité par chocolathe le 22-09-2011 à 21:40:16 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kormyr | Je trouve ces vidéos marrantes.
Message cité 2 fois Message édité par Kormyr le 22-09-2011 à 22:55:09 |
carot0 | C'est bien connu, les clients finaux préfèrent engager en interne plutôt que de faire appel à la prestation ... --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 09:05:26 ![]()
|
Kormyr | Ayant fait de la SSII et étant actuellement chez un client final, je confirme qu'aller en client final est faisable. Après il faut juste se motiver un peu et ne pas attendre leurs appels |
randomly974 | Bien sûr, personne ne dit que c'est impossible. |
carot0 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nskkain | Le pire du pire du recrutement en reportage !
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Scott_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 19:42:48 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 08-10-2011 à 23:22:44 --------------- Signature des messages |
yobou | Tain mais Kevin |
starwaste WYSIWYG | Cette video est délirante Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 09-10-2011 à 13:03:21 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
chessy |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |