| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
VictorVVV Citation personnelle | Reprise du message précédent :
--------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:22:17 ![]() ![]() |
ymot |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 15:49:59 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Ryoh |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:56:52 ![]() ![]() |
carot0 | a y est fini, ENORME !!!!!
je suis pas d'accord, les recruteurs sont excellents, au jeu de celui qui mettra le candidat plus bas que terre ils sont balaise ! Message édité par carot0 le 10-10-2011 à 23:42:46 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 07:06:43 ![]() Doit y avoir une clause ... genre le gars doit passer sa période d'essai pour que le cabinet touche tout le blé ... ca les force à faire un peu de tri |
nskkain | En effet, 5000€ par recrutement c'est pas beaucoup...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Arafat33 | Le lien ne marche pas chez moi |
nskkain | chez moi ça marche (c) --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 18:38:01 ![]() Y'a moyen de voir la vidéo sur un autre site? France Télévision nous bloque de l'étranger |
Arafat33 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FRACTAL |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
randomly974 | Merci pour ton long ! feedback, et je suis tout à fait d'accord avec toi. |
nskkain |
Message édité par nskkain le 12-10-2011 à 15:20:30 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Arafat33 | Je pense que c'est comme tous les reportages de cet acabit: l'information est manipulée, truquée, et sur-exagérée de manière à pondre un pseudo-reportage à sensation où il y aura de la sueur, du sang, des larmes, et où les candidats devront s'entredéchirer pour affronter d'horribles monstres cracheurs de venins de manière à prouver leur bravour et ainsi subsister tant bien que mal dans ce monde impitoyable! Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 12-10-2011 à 17:31:05 |
panzemeyer The torture never stops | Je me suis décidé à mater la vidéo. Je m'attendais à voir des horreurs après avoir lu les commentaires. Heureusement, y a au moins autant de conneries dans les commentaires de ce topic que dans la vidéo. Je ne suis pourtant absolument pas dupe de la crétinerie et de l'hypocrisie des cabinets de recrutement. Alors pour résumer : oui, les tests sont cul-cul (quizz, mises en situation bidon, etc.), oui le job est pourri. Mais on est bien obligé de constater une chose : leur sélection est pertinente ! Les deux candidats restants font l'affaire : pas de trait de caractère rédhibitoire pour le poste de commercial, et prêts à en chier pour gagner leur SMIC de base. C'est tout ce que le Gan attend d'eux. En fin de compte, je ferais un seul gros reproche à leur procédure de recrutement : commencer les entretiens collectifs avant la sélection des CV et la description précise du poste. Ça sent clairement pas bon. Message cité 3 fois Message édité par panzemeyer le 13-10-2011 à 00:08:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
randomly974 |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Arafat33 |
madjpm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |