Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°870396
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 08:53:07  answer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

C'est le problème de la non sélectivité de la fac. On forme des myriades de gens dans des professions dont on sait pertinamment qu'elles ne pourront accueillir qu'un candidat sur 10 (sociologie, psychologie, histoire de l'art, sport, ...)

Les boites vont quand même pas embaucher un étudiant pour lui faire plaisir si ? :??:

HS : Non séléctivité de la fac? Pour la première année oui c'est sur. Après ça se corse. Par contre, je suis d'accorde, suivant les facs et même suivant les matières dans les facs de grosses disparités existent. A mon epoque par exple, à paris 7 (Jussieu) une note < à 8 à une matière faisait que l'on ne pouvait pas obtenir son module. A la même époque en droit à Nanterre un zéro dans un module n'était pas éliminatoire si on avait la moyenne au module (et encore, les modules pouvaient être compensés entre eux). Toujours à P7, la licence conditionnelle (sans avoir tout a fait obtenu le DEUG) était impossible en Licence Informatique. Mais possible dans les matières non-scientifique. Résultat, j'ai finit mon deug et arété mes études. Je les ai reprises 2 ans après à Dauphine (et on peut pas parler de non selectivité quand on parle de Dauphine, elle a même changé de statut à cause de ça).
FIN HS.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 08:53:07  profilanswer

n°870416
leia58
Posté le 04-10-2006 à 09:44:58  profilanswer

MakaveliFr a écrit :

50 SSII non ?
C'est aussi le problème de ces sites.
Si on veut autre choses que les sociétés de service, la plus personne :)

Oui en effet le plus souvent c'est des ssii. J'ai eu la même chose :D CV mis le week end, lundi matin, 7 appels en une demie heure ^^ les autres j'ai mis sur repondeur ^^ Mais bon il y a aussi de bonnes ssii (mais c'est tres rare lol j'en ai chopé une :D). Suivant les domaines, et apres m'etre renseignée comme une malade lol et bien j'ai pu decouvrir qu'on est pratiquement sur (je dis bien pratiquement) de tomber en ssii pour commencer, car les entrerpises "fixes" ne recrutent pas de jeunes diplomes en ce moment :s et font de plus en plus appel a des prestataires :( (pour ne pas les citer, SFR, Orange etc ... je suis dans les télécoms :p)
Enfin voilà. Après ca aide aussi à se "faire la main" dans différents entretiens et à venir raconter des anecdotes sur ce forum :D

n°870419
leia58
Posté le 04-10-2006 à 09:50:45  profilanswer

Juste pour confirmer. En effet la première année n'est pas sélective, mais après ca écrème. J'étais à versailles jusqu'à cette année (ex antenne de jussieu, d'où surement le meme fonctionnement), et non seulement le niveau du Deug était très élevé (profs de prepa et sujets de concours), mais en plus ca écrémait beaucoup à la fin de la première année: pour exemple, DEUG 1: 2 ampmhi de 120/130 personnes, DEUG 2: un seul amphi de 100 personnes ... pour cause de redoublements, non pas parce que les gens ne bossent pas, mais pour cause de niveau exigent. Et ensuite pareil les autres années, avec de même un système de note éliminatoire. Même avec 15 de moyenne, si on a une note en dessous de 8, on repasse en septembre ...

n°870443
yd787878
Posté le 04-10-2006 à 10:44:42  profilanswer

leia58 a écrit :

Juste pour confirmer. En effet la première année n'est pas sélective, mais après ca écrème. J'étais à versailles jusqu'à cette année (ex antenne de jussieu, d'où surement le meme fonctionnement), et non seulement le niveau du Deug était très élevé (profs de prepa et sujets de concours), mais en plus ca écrémait beaucoup à la fin de la première année: pour exemple, DEUG 1: 2 ampmhi de 120/130 personnes, DEUG 2: un seul amphi de 100 personnes ... pour cause de redoublements, non pas parce que les gens ne bossent pas, mais pour cause de niveau exigent. Et ensuite pareil les autres années, avec de même un système de note éliminatoire. Même avec 15 de moyenne, si on a une note en dessous de 8, on repasse en septembre ...

Quel est l'intérêt d'avoir un système si exigeant dans un enseignement qui finalement ne prépare en rien à la vie professionnelle et est plutot déphasé avec le milieu pro?

n°870445
jr 206 tea​m1
core2duo - triangle - marantz
Posté le 04-10-2006 à 10:45:59  profilanswer

A ne pas aller bosser en entreprise lol!

n°870449
madjpm
Posté le 04-10-2006 à 10:48:10  profilanswer

The_Declaration a écrit :

petit épisode sympa hier:
entretien à 17h30, je me pointe à 17h25 à l'accueil et je vois un type absorbé par son boulot devant son PC. Je m'avance discrètement pour pas déranger et il me fait "c'est pour quoi?" sans lever les yeux de son ordi. J'entends des petits cris donc je tends la tête et je vois un terrain de foot vert sur son écran avec des petits ronds colorés qui se promènent dessus (genre football manager et tous ces trucs). Donc voyant que je mate, il claque un ALT+TAB rapide et me regarde en me souriant:
Lui - Je vous écoute monsieur!
Moi - Non mais allez-y, finissez votre partie d'abord.
L - Hein? Euh, quoi? Partie?
M - Votre match de foot là
L - Du foot? Où ça?
M - Bon c'est pas grave, j'ai rdv avec mme machin.
L - Ok Ok, je vais voir.
(prend son tel, patiente, elle est pas à son poste visiblement)
M - bon je vais m'assoir, prévenez-moi si elle arrive.
j'attends 10 minutes et il a visiblement repris une activité prenante et néanmoins sérieuse sur son PC. Un gars en costard sort de l'ascenseur, se dirige vers la sortie et lance en passant: "alors Samir! T'es qualifié pour la Coupe d'Europe?". Là-dessus j'explose de rire et le pauvre hôte d'accueil me fait un sourire gêné... mdr. Puis la fille avec qui j'ai rdv arrivé, je lui emboîte le pas et je dis au type "Bon match". Dans l'ascenseur elle me regarde, interloquée, et me dit: "bon match?". Je lui réponds: "...oh on a sympatisé, il est fan de foot". Elle: "ah ok".  
:D

A coté de ça un hôte d'acceuil tu veux qu'il fasse quoi ? certain font semblant de bosser, d'autre sont sur le net toute la journee, ben lui il se fait une partie ... Doit se faire chier aussi à attendre toute la journee !

n°870450
leia58
Posté le 04-10-2006 à 10:51:54  profilanswer

yd787878 a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir un système si exigeant dans un enseignement qui finalement ne prépare en rien à la vie professionnelle et est plutot déphasé avec le milieu pro?

PARDON ??? Oh bah oui travailler dans les telecoms c'est vrai que ce n'est pas travailler. C'est quoi cette réponse ?? T'es sur que tu as tout compris ?

n°870452
madjpm
Posté le 04-10-2006 à 10:52:19  profilanswer

zurman a écrit :

Le chômage, c'est mieux ? C'est plus "digne" d'un bac+5 ?

Ah parceque toi en sortant de tes études avec un bac + 5 tu accepterais direct comme ça un boulot au mcdo ???

Il y a vraiment des gens sans aucunes ambition dans ce pay, on se demande pourquoi ils vont si loin dans les études ...

n°870453
leia58
Posté le 04-10-2006 à 10:53:25  profilanswer

madjpm a écrit :

Ah parceque toi en sortant de tes études avec un bac + 5 tu accepterais direct comme ça un boulot au mcdo ???

Il y a vraiment des gens sans aucunes ambition dans ce pay, on se demande pourquoi ils vont si loin dans les études ...

+1 :D

n°870466
yd787878
Posté le 04-10-2006 à 11:04:07  profilanswer

leia58 a écrit :

PARDON ??? Oh bah oui travailler dans les telecoms c'est vrai que ce n'est pas travailler. C'est quoi cette réponse ?? T'es sur que tu as tout compris ?

Pour travailler dans les télécoms, je recommanderai pas la fac comme voie d'études...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:04:07  profilanswer

n°870471
leia58
Posté le 04-10-2006 à 11:09:36  profilanswer

yd787878 a écrit :

Pour travailler dans les télécoms, je recommanderai pas la fac comme voie d'études...

bah ecoute pense comme tu veux. En passant par la fac j'ai travaillé chez SFR et Bouygues Telecom et j'ai trouvé un  boulot avant même de terminer mon stage, et ai eu les mêmes propositions des memes boites qu'un pote qui sort de Télécom Paris... mais bon peut etre que pour toi SFR et BouygTel c'est pourri dans le domaine des télécoms ^^

n°870473
yd787878
Posté le 04-10-2006 à 11:16:17  profilanswer

leia58 a écrit :

bah ecoute pense comme tu veux. En passant par la fac j'ai travaillé chez SFR et Bouygues Telecom et j'ai trouvé un  boulot avant même de terminer mon stage, et ai eu les mêmes propositions des memes boites qu'un pote qui sort de Télécom Paris... mais bon peut etre que pour toi SFR et BouygTel c'est pourri dans le domaine des télécoms ^^

Je ne dis pas que ces sociétés sont "pourries", loin de là, simplement que la fac n'est pas la voie royale pour accéder à ce genre de domaines. La fac ne dispense pas des formations avec un objectif d'insertion en milieu professionnel, les cursus de la fac restent très théorique et scolaire surtout.

Dans ce cursus scolaire, je trouve cela archaique d'insister sur des résultats exigents (15 de moyenne d'après ce que tu disais) pour finalement sortir d'un milieu qui ne t'a pas préparé au monde de l'entreprise.

D'ailleurs, tu parles d'un stage que tu as fait, ce stage était-il imposer par ta faculté ?

Message cité 1 fois
Message édité par yd787878 le 04-10-2006 à 11:16:40
n°870474
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-10-2006 à 11:17:36  profilanswer

On s'en moque pas mal, c'est HS complet :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°870481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2006 à 11:39:47  profilanswer

Ce qui m'amuse, ce sont ces SSII qui choppent le CV online, te convoquent, pour te reprocher apres d'etre en poste. Genre "Mais on ne va pas vous embaucher parce qu'on a peur que vous nous fassiez la meme chose, chercher ailleurs pour voir si c'est mieux"
Deja arrive deux fois dans la meme SSII (Sogeti, pour ne pas la citer)
Faut croire que cette petite DRH cherche a se detendre vers 19h...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°870482
leia58
Posté le 04-10-2006 à 11:41:05  profilanswer

yd787878 a écrit :

Je ne dis pas que ces sociétés sont "pourries", loin de là, simplement que la fac n'est pas la voie royale pour accéder à ce genre de domaines. La fac ne dispense pas des formations avec un objectif d'insertion en milieu professionnel, les cursus de la fac restent très théorique et scolaire surtout.

Dans ce cursus scolaire, je trouve cela archaique d'insister sur des résultats exigents (15 de moyenne d'après ce que tu disais) pour finalement sortir d'un milieu qui ne t'a pas préparé au monde de l'entreprise.

D'ailleurs, tu parles d'un stage que tu as fait, ce stage était-il imposer par ta faculté ?

celui de maitrise non (mais tres fortement conseillé) et celui de Master 2, bien entendu! C'est obligatoire de faire un stage de 6 mois en entreprise pour valider le diplome et ca compte pour 1/3 de la note globale! Comme son nom l'indique, c'est un master professionnel. Et SI le but est l'insertion dans le milieu professionnel et ce n'est pas toujours un milieu theorique et scolaire. Ne parle pas sans savoir, tu n'as pas fait tous les cursus de toutes les facs.

FIN DU HS

n°870483
leia58
Posté le 04-10-2006 à 11:41:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce qui m'amuse, ce sont ces SSII qui choppent le CV online, te convoquent, pour te reprocher apres d'etre en poste. Genre "Mais on ne va pas vous embaucher parce qu'on a peur que vous nous fassiez la meme chose, chercher ailleurs pour voir si c'est mieux"
Deja arrive deux fois dans la meme SSII (Sogeti, pour ne pas la citer)
Faut croire que cette petite DRH cherche a se detendre vers 19h...

ils doivent faire passer un certain quota d'entretiens surtout pour avoir leur prime ^^

n°870486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2006 à 11:45:03  profilanswer

leia58 a écrit :

ils doivent faire passer un certain quota d'entretiens surtout pour avoir leur prime ^^

pis remplir leur base :O
Font c**r ces boites qui veulent pas de toi quand tu es en recherche d'emploi, et qui te reprochent d'etre en poste lorsque soit disant tu les interesses... Tu es toujours la meme personne, mais avec un truc qui s'appelle "chomage" qui ne les interesse pas :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°870487
yd787878
Posté le 04-10-2006 à 11:45:19  profilanswer

leia58 a écrit :

celui de maitrise non (mais tres fortement conseillé) et celui de Master 2, bien entendu! C'est obligatoire de faire un stage de 6 mois en entreprise pour valider le diplome et ca compte pour 1/3 de la note globale! Comme son nom l'indique, c'est un master professionnel. Et SI le but est l'insertion dans le milieu professionnel et ce n'est pas toujours un milieu theorique et scolaire. Ne parle pas sans savoir, tu n'as pas fait tous les cursus de toutes les facs.

FIN DU HS

La seule année qui te conduit à entrer réellement dans le milieu pro est celle du Master2... A coté de ca, tu as tous les autres gens d'école d'ingé qui auront été en contact avec le milieu pro au cours de toutes leurs années d'études, ce qui fait la différence entre un profil issu de la fac et un profil issu des voies royales. C'est la raison pour laquelle je disais que le cursus de la fac n'est pas spécialement le plus apte à te faire grimper dans la route du milieu pro.

Tu as bien réussi à faire ta place et c'est tout à ton honneur mais je ne suis pas sur que tous les gens qui viennent de la fac accèdent à des grandes entreprises comme tu l'as cité plus haut.

FIN DU HS POUR DE BON.

n°870489
leia58
Posté le 04-10-2006 à 11:47:08  profilanswer

oui... surement. Le tout est de le vouloir surtout je pense.

n°870500
madjpm
Posté le 04-10-2006 à 11:59:05  profilanswer

c'est pas toutes les ecoles d'ingénieur qui ont des stages chaques années non plus hein, moi j'en sort et j'ai eu en tout 2 stage (un de 2 mois et un de 6)

Message cité 1 fois
Message édité par madjpm le 04-10-2006 à 12:12:31
n°870511
pegazus
Posté le 04-10-2006 à 12:16:50  profilanswer

madjpm a écrit :

c'est pas toutes les ecoles d'ingénieur qui ont des stages chaques années non plus hein, moi j'en sort et j'ai eu en tout 2 stage (un de 2 mois et un de 6)

3 stages pour mon cursus UNIVERSITAIRE : 2 mois (bac+2), 3 mois (bac+3) et 1 an en alternance pour mon master2 (bac+5)... Bref on voit toujours n'importe quoi sur les forum à propos de la FAC, arrêtez avec vos pauvres préjugés.
ps : que des stages dans des grosses boîtes; comme quoi les cursus universitaires sont appréciés...

Message édité par pegazus le 04-10-2006 à 12:17:29
n°870514
Master p
My new cock ring :D
Posté le 04-10-2006 à 12:22:18  profilanswer

Ouais bon on s'en fout [:mlc]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°870518
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-10-2006 à 12:31:26  profilanswer

On peut rien y faire. N'importe quel étudiant d'une école d'ingé fumeuse nous regardera tjrs de haut au nom de la "préparation au monde professionelle". Lol, autant j'étais dans le monde des bisounours en maitrise, autant une petite année de dess en alternance à suffit pour me former au fameux "monde du travail"

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°870526
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-10-2006 à 12:56:15  profilanswer

... bon si, y'a quand même un truc que j'ai du mal à gerer, au risque d'apporter de l'eau au moulin de certains, c'est les entretiens.  [:alph-one]  

Alors, quitte à être un peu moins HS, quels sont vos truc et astuces pour lutter contre le stress des entretiens ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 04-10-2006 à 12:58:21

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°870532
leia58
Posté le 04-10-2006 à 13:04:06  profilanswer

Pour lutter contre le stress des entretiens:
- preparer l'entretien un minimum: bien connaitre tous tes projets. Ca peut paraitre un peu idiot mais certaines fois ils reviennent sur des projets faits il y a plus d'un an, et c'est pas toujours évident de donner des détails --> donc bien connaitre son cv. Il faut aussi envisager un minimum le genre de question que l'on peut nous poser. Même si on a pu voir sur ce forum que certains recruteurs posent des questions pour le moins etranges, en règle générale cela reste de l'ordre du normal ^^ (n'est ce pas monsieur Mulder :D) et heureusement pour nous.

- Penser à prendre une bonne marge au niveau du temps et de l'heure d'arrivée. Ca fait mieux d'arriver 20 minutes en avance. Si le recruteur est en retard, au moins, toi, tu n'as rien à te reprocher et ca fait sérieux.

- Toujours se rappeler que la personne en face, même si elle l'a oublié, est passée par là aussi! Il faut rester naturel

- ne pas essayer d'en rajouter dans tous les sens ou de mentir sur ses capacites ou ses fonctions. Ca ne sert à rien. Si y'a un entretien plus technique ca ressortira, tu ne sauras pas quoi répondre, et c'est pire que tout! Ils preferent qu'on dise qu'on ne sait pas mais qu'on est pret à apprendre (montrer qu'on est motivé) plutot que de dire que l'on sait et ensuite se faire virer en période d'essai dans le meilleur des cas (le pire étant de ne pas être embauché du tout).

Voilà je crois que c'est à peu pres tout :) Si tu as d'autres question...

n°870556
capitainei​gloo
Posté le 04-10-2006 à 13:39:55  profilanswer

Ricco a écrit :

quels sont vos truc et astuces pour lutter contre le stress des entretiens ??

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

pour eviter le stress des entretiens, il faut en passer et repasser donc ne jamais refuser un entretien meme si le poste n'est pas interressant. Ca permet de s'entrainer.

n°870558
leia58
Posté le 04-10-2006 à 13:42:41  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

pour eviter le stress des entretiens, il faut en passer et repasser donc ne jamais refuser un entretien meme si le poste n'est pas interressant. Ca permet de s'entrainer.

je suis d'accord, mais attention à ne pas se griller! Notamment avec toutes les ssii. Ils communiquent beaucoup. Il faut faire attention à ce que les recruteurs n'envoient pas votre dossier partout car dans ce cas, une entreprise risque de recevoir votre dossier plusieurs fois, et ce de differentes ssii :s

n°870568
capitainei​gloo
Posté le 04-10-2006 à 13:57:26  profilanswer

leia58 a écrit :

je suis d'accord, mais attention à ne pas se griller! Notamment avec toutes les ssii. Ils communiquent beaucoup. Il faut faire attention à ce que les recruteurs n'envoient pas votre dossier partout car dans ce cas, une entreprise risque de recevoir votre dossier plusieurs fois, et ce de differentes ssii :s

ca m'est deja arrivé que mon cv arrive chez un client avec 2 entetes de SSII différentes, celui qui apparait comme le plus idiot et qui se fait griller dans l'histoire ce sont les SSII ca générallement elles baratinent comme quoi le collabo est dans leur société depuis X années.

n°870572
leia58
Posté le 04-10-2006 à 13:59:55  profilanswer

oui mais bon c'est pas terrible quand meme :s

n°870628
jackseg198​0
Posté le 04-10-2006 à 15:45:23  profilanswer

Ben moi c'étais un matin pourrie ou j'étais en retard et les gars du recrutement étaient sympa comme des chiens.
Bref, à un moment il me demandent: "Le log de 1 !"
Moi: "Heu..." :pt1cable:  

J'ai pas été pris :lol:

Par contre maintenant c'est moi qui dois faire ce genre de questions idiotes mais comme je suis sympa, je laisse tomber.
Je préfère qu'il me dise direct "je sait pas" ou "ca fait 1 ou 0 je ne sait plus exactement" que "Heu..." comme moi :D

Message édité par jackseg1980 le 04-10-2006 à 15:48:24
n°870786
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:26:30  answer

yd787878 a écrit :

C'est dommage. J'ai bossé chez 2 opérateurs télécoms différents. Chez l'un pendant 4,5 ans (dérivé d'un ISP) puis l'autre 1 an (opérateur / équipementier). J'ai un DESS. J'ai fait 2 ans (bac+2 à bac+4) en apprentissage à la fac.

C'est sur c'est pas Télécom Paris mais aujourd'hui je fais le même boulot que mes collègues qui sortent de l'INT Télécoms.

n°870790
haohan
Posté le 04-10-2006 à 18:36:20  profilanswer

...et pour le même salaire ?  :D  

Citation :

Bref, à un moment il me demandent: "Le log de 1 !"
Moi: "Heu..." :pt1cable:  

[:almar]

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°870834
chris500
Posté le 04-10-2006 à 19:38:16  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

ca m'est deja arrivé que mon cv arrive chez un client avec 2 entetes de SSII différentes, celui qui apparait comme le plus idiot et qui se fait griller dans l'histoire ce sont les SSII ca générallement elles baratinent comme quoi le collabo est dans leur société depuis X années.

Mon record est 5 SSII (dont celle chez qui je bossais déjà) qui me présentent à un seul et unique client  :sol: à Courbevois.
Pour info, ma boite m'a présenté en premier au client, qui n'a pas voulu de moi, à cause d'une techno/expérience manquante parmis les 10 demandées.

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que les 4 autres SSII étaient par la suite persuadées de pouvoir me placer sur la mission, avec l'argument imparable face au recruteur :

Citation :

Au besoin on lui fait une formation  :o

n°870847
orbis
Posté le 04-10-2006 à 19:59:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Orbis tu ne passes plus sur le forum des informaticiens  :o  

Pour la paie ça devrait aller étant donné que tu demandes toujours deux fois moins chez :o

c'est normal , je suis banni pour un mois du forum discussions  :o  

pour le salaire , ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi
ce qui compte c'est que le travail m'interesse et que le poste ouvre des perspectives d'evolution
et c'est ce qui m'a ete confirmé par le recruteur ,cad possibilité de faire de la programmation ou bien se faire confier plus de responsabilités
donc 1300 euros c'est peut-etre pas le bout du monde,mais si ça me permet apres experiences de passer administarteur je suis preneur du poste

n°870848
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 04-10-2006 à 20:02:12  profilanswer

orbis a écrit :

c'est normal , je suis banni pour un mois du forum discussions  :o  

pour le salaire , ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi
ce qui compte c'est que le travail m'interesse et que le poste ouvre des perspectives d'evolution
et c'est ce qui m'a ete confirmé par le recruteur ,cad possibilité de faire de la programmation ou bien se faire confier plus de responsabilités
donc 1300 euros c'est peut-etre pas le bout du monde,mais si ça me permet apres experiences de passer administarteur je suis preneur du poste

Admin réseau chez ... ? [:cupra]
Edit : Je me dégonfle vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par Ken Masters le 04-10-2006 à 20:28:12

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°870858
orbis
Posté le 04-10-2006 à 20:17:35  profilanswer

Ken Masters a écrit :

Admin réseau chez ... ?  
Edit : Je me dégonfle vraiment... [:cupra]

moi aussi je me degonfle  
un edit ne fait pas de mal
zurman peux tu editer à ton tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 04-10-2006 à 20:33:33
n°870860
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 20:19:58  profilanswer

orbis a écrit :

je me tate pour prevenir le modo
les trolls ne sont les bienvenus ici

Pour un mec ban un mois tu me parait bien pointilleux :o

n°870867
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-10-2006 à 20:29:40  profilanswer

A partir de maintenant c'est BAN systématique pour les HS...Y EN A MARRE  :fou:

n°870869
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Posté le 04-10-2006 à 20:35:08  profilanswer

Excellent ce post !! c'est l'un des meilleurs ! :pt1cable:  

Bon, je vais à un entretien dans un bled pommé en région parisienne. C'était pour une grosse boite de telephonie (la seule qui était publique à l'époque).  

Bon malheureusement je me trompe de gare sncf, et je mets deux heures de plus (tout en sachant que j'avais pris une marge d'avance d'une heure). Le DRH m'a du appelé cinq six fois ou j'étais. Ils ont été compréhensible, et m'ont donc attendus.

Je suis arrivé une heure et demie plus tard. Ils ont été super indulgent, mais un moment ils n'ont pas voulus me faire l'entretien. Tout ce que j'ai galérer à venir chez eux, mmais bon.

J'ai pas été pris. Mon profil ne correspondait pas à leurs attentes, j'avais un profil plutot de commercial que de telemarketeur.

n°870881
bluemoon2
Posté le 04-10-2006 à 20:47:21  profilanswer

SoSo933 a écrit :

Excellent ce post !! c'est l'un des meilleurs ! :pt1cable:  

Bon, je vais à un entretien dans un bled pommé en région parisienne. C'était pour une grosse boite de telephonie (la seule qui était publique à l'époque).  

Bon malheureusement je me trompe de gare sncf, et je mets deux heures de plus (tout en sachant que j'avais pris une marge d'avance d'une heure). Le DRH m'a du appelé cinq six fois ou j'étais. Ils ont été compréhensible, et m'ont donc attendus.

Je suis arrivé une heure et demie plus tard. Ils ont été super indulgent, mais un moment ils n'ont pas voulus me faire l'entretien. Tout ce que j'ai galérer à venir chez eux, mmais bon.

J'ai pas été pris. Mon profil ne correspondait pas à leurs attentes, j'avais un profil plutot de commercial que de telemarketeur.

tu les avais pas appele ?  :??:

n°870890
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Posté le 04-10-2006 à 20:53:53  profilanswer

Si je les ai appelé mais personne ne répondait. Ils ont donc finis par m'appeler.

Il faut dire, suis assez chanceux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)