Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°869761
madjpm
Posté le 03-10-2006 à 14:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

leia58 a écrit :

Je pense que c'est aussi une question de volonté et d'intérêt. Et puis ca leur evitait de me demander a chaque fois les renseignements ;) Ils aiment être autonomes :D hihi
Nan mais voilà quoi. C'est clair qu'ils auraient pu regarder le profil avant d'inviter quelqu'un à ce genre de formation.

Ben je comprends l'erreur du conseillé ANPE qui a pas regardé mon dossier et a proposé cette formation comme à 80% des demandeurs d'emplois de la région en question, mais ce qui m'a remonté sur le coup c'est la formatrice qui ne trouvait pas normal que je demande à partir  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 14:01:42  profilanswer

n°869764
leia58
Posté le 03-10-2006 à 14:02:26  profilanswer

lol oui c'est un peu abusé ^^

n°869767
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 14:03:24  profilanswer

madjpm a écrit :

Ben je comprends l'erreur du conseillé ANPE qui a pas regardé mon dossier et a proposé cette formation comme à 80% des demandeurs d'emplois de la région en question, mais ce qui m'a remonté sur le coup c'est la formatrice qui ne trouvait pas normal que je demande à partir  :heink:

elle est peut etre payée au nombre de stagiaire présent...

n°869831
tg94
Posté le 03-10-2006 à 15:06:30  profilanswer

j'ai donné des cours dans une entreprise affiliée à l'anpe, cours "d'initiation à internet"

j'étais payé pour le module de 3 jours, quelque soit le nombre de personnes.

c'était bien sympa, au début certains ne savaient pas allumer un ordi et après ils expliquaient aux autres !

par contre j'ai vu des cas désespérés, notemment une chomeuse longue durée, soit disant secrétaire, qui en 3 jours n'a pas compris comment envoyer un mail...
pourtant je me mettais derrière elle et je lui faisais faire 4 ou 5 fois la même manip (outlook, nouveau mail, adresse, message, envoyer)
ben toute seule elle n'y arrivait pas...

n°869841
leia58
Posté le 03-10-2006 à 15:14:35  profilanswer

tg94 a écrit :

j'ai donné des cours dans une entreprise affiliée à l'anpe, cours "d'initiation à internet"

j'étais payé pour le module de 3 jours, quelque soit le nombre de personnes.

c'était bien sympa, au début certains ne savaient pas allumer un ordi et après ils expliquaient aux autres !

par contre j'ai vu des cas désespérés, notemment une chomeuse longue durée, soit disant secrétaire, qui en 3 jours n'a pas compris comment envoyer un mail...
pourtant je me mettais derrière elle et je lui faisais faire 4 ou 5 fois la même manip (outlook, nouveau mail, adresse, message, envoyer)
ben toute seule elle n'y arrivait pas...

malheureusement y'en a des comme ca... ca me fait de la peine moi en fait :s
J'ai fait le tutorat dans ma fac pour les premières années. Et même à leur age y'en a qui avaient du mal. Un mec qui se rappelait jamais comment ouvrir une page web. A savoir le bouton avec le cigle Netscape dessus (c'était des terminaux unix, mais avec environnement graphique comme windows, donc aucune difficulté). Comme quoi la génération n'a rien à voir...

n°869847
leia58
Posté le 03-10-2006 à 15:17:54  profilanswer

oui c'est bien triste. Et on appelle ca un organisme qui aide à trouver du travail. Y'a bien qu'en france ou on voit ca!

n°869854
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 15:25:13  profilanswer

cheurlay a écrit :

formatrice pour word et une souris, y a qu'à l'anpe qu'on voit ça, et le pire c'est qu'ils pensent que parce qu'on touche les assedics grâce à leur inscription, on est sensé subir leur médiocrité  :pfff:

je trouve ca prétencieux... il y a bcp de personne qui n'ont pas acces à internet et qui n'ont pas d'ordinateur pour s'auto former (un PC neuf "bas de gamme" coute plus d'un mois de RMI). Il n'y a pas que toi dans la vie, tout le monde ne sait pas se servir d'un ordinateur, tu n'es pas seul au monde...

Message édité par capitaineigloo le 03-10-2006 à 15:25:38
n°869857
leia58
Posté le 03-10-2006 à 15:27:43  profilanswer

je ne savais pas que le rmi était à 400€ ^^

n°869867
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 15:32:40  profilanswer

leia58 a écrit :

je ne savais pas que le rmi était à 400€ ^^

presque, le montant d'un RMI pour un adulte sans enfant est de 433.06€ (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1887.xhtml)
personnellement, j'ai rarement vu un pc complet (avec ecran) et suite office (puisqu'on parle de formation word et excel) à ce prix la...

n°869873
leia58
Posté le 03-10-2006 à 15:37:23  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

presque, le montant d'un RMI pour un adulte sans enfant est de 433.06€ (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1887.xhtml)
personnellement, j'ai rarement vu un pc complet (avec ecran) et suite office (puisqu'on parle de formation word et excel) à ce prix la...

mdr j'avais prévu le coup du "j'ai rarement vu un pc complet pour ce prix"...
http://vad.auchan.fr/index.jsp?aff [...] etapeaac=3   voilà et si tu regardes y'a ce qu'il faut pour travailler. C'est pas word mais la n'était pas la question, la question etait de savoir se servir d'une souris et d'internet... Comme quoi c'est possible de trouver. Et puis en regardant sur e-bay tu peux avoir des ordi d'occasion pour le meme prix et mieux equipes au niveau logiciel. Pour commencer, pas besoin d'une bete de course!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:37:23  profilanswer

n°869885
galak
Revenez :(
Posté le 03-10-2006 à 15:44:18  profilanswer

La question ne se pose meme pas, quand tu touches le RMI tu ne vas pas le depenser dans l'achat d'un pc... deja supporter un abonnement telephonique avec le RMI et les depenses de survie c'est dur alors ...

Enfin y en a vraiment qui vivent chez les bisounours ici...

n°869890
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 15:47:01  profilanswer

leia58 a écrit :

mdr j'avais prévu le coup du "j'ai rarement vu un pc complet pour ce prix"...
http://vad.auchan.fr/index.jsp?aff [...] etapeaac=3   voilà et si tu regardes y'a ce qu'il faut pour travailler. C'est pas word mais la n'était pas la question, la question etait de savoir se servir d'une souris et d'internet... Comme quoi c'est possible de trouver. Et puis en regardant sur e-bay tu peux avoir des ordi d'occasion pour le meme prix et mieux equipes au niveau logiciel. Pour commencer, pas besoin d'une bete de course!

Y'a pas d'écran [:petrus75]

n°869895
leia58
Posté le 03-10-2006 à 15:49:45  profilanswer

galak a écrit :

La question ne se pose meme pas, quand tu touches le RMI tu ne vas pas le depenser dans l'achat d'un pc... deja supporter un abonnement telephonique avec le RMI et les depenses de survie c'est dur alors ...

Enfin y en a vraiment qui vivent chez les bisounours ici...

je te prierai d'avoir un peu de respect. Ce n'est pas une question d'etre au pays des bisounours. C'est une question de ne pas se moquer du monde. Et puis au lieu de donner les alloc à des gens qui ont plusieurs femmes, ils feraient mieux de payer des ordis justement aux gens qui n'ont pas d'argent. S'il faut parler comme ca pour arriver à se faire comprendre. J'en ai vu qui gagnaient à l'époque 50000 francs en alloc et rmi... comme quoi on peut gagner le rmi et se payer un ordinateur

n°869898
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 03-10-2006 à 15:50:41  profilanswer

L' ANPE est une vaste mascarade ...

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°869902
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 15:52:24  profilanswer

zurman a écrit :

Y'a pas d'écran [:petrus75]

il faudrait ajouter aux formations ANPE : Apprendre à lire une offre commerciale sur internet

n°869906
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 15:53:44  profilanswer

leia58 a écrit :

J'en ai vu qui gagnaient à l'époque 50000 francs en alloc et rmi... comme quoi on peut gagner le rmi et se payer un ordinateur

donc tu proposes comme solutions pour s'en sortir d'escoquer l'assurance chomage ?

n°869918
galak
Posté le 03-10-2006 à 16:00:03  profilanswer

leia58 a écrit :

je te prierai d'avoir un peu de respect. Ce n'est pas une question d'etre au pays des bisounours. C'est une question de ne pas se moquer du monde. Et puis au lieu de donner les alloc à des gens qui ont plusieurs femmes, ils feraient mieux de payer des ordis justement aux gens qui n'ont pas d'argent. S'il faut parler comme ca pour arriver à se faire comprendre. J'en ai vu qui gagnaient à l'époque 50000 francs en alloc et rmi... comme quoi on peut gagner le rmi et se payer un ordinateur

Je dis juste c'est une abération de dire qu'avec le RMI on peut se payer un ordi etc... je ne parle pas des escros au RMI mais de la majorité des gens qui le touchent et qui ne s'en sortent pas.

Et pour le pays des bisounours désolé mais y en a certains ici qui ne vivent pas dans le monde réel s'ils prétendent se payer un ordi avec le RMI...

Désolé si je suis cru mais bon cela se serait si les francais etaient riches.

Message édité par galak le 03-10-2006 à 16:01:28
n°869919
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 16:00:08  profilanswer

a mon avis ils fonctionnent sur mailling automatique sans se soucier du contenu du CV

n°869922
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 16:01:06  profilanswer

cheurlay a écrit :

il faudrait ajouter aux formations des conseillers ANPE : Apprendre à lire le CV d'un candidat et ne pas le convoquer pour rien
[:aloyd]

à mon avis, ils fonctionnent sur mailling automatique sans se soucier du contenu du CV

n°869925
capitainei​gloo
Posté le 03-10-2006 à 16:03:49  profilanswer

leia58 a écrit :

non non au contraire je propose qu'on arrete de donner du fric aux personnes qui ont 15 femmes qui n'habitent pas ici ^^ (déjà vu à la securité sociale) et d'apprendre aux gens qu'il faut travailler, se former ... Ah oui et faire comme dans d'autres pays, ou si tu refuses un certain nombre de fois un emploi on te supprime le chomage. Ca evitera aux gens de rester au chomage parce que ca leur rapporte plus que de bosser

c'est ton avis (que je respecte) et c'est surtout un autre débat !!!

bon si on revenait sur le sujet initial : "les dérapages lors des entertients"

n°869928
galak
Posté le 03-10-2006 à 16:06:07  profilanswer

leia58 a écrit :

C'était ironique, mais il semblerait que tu ne comprends pas ce genre de chose. Bref. Mais oui en effet ce sont des escrocs, et je peux te dire qu'il y en a plusieurs centaines de milliers (pour ne pas dire plus)

My god que l'on m'asperge de goudron et de plume  [:thektulu]  

S'bien connu le Galak s'tin méchant  :fou:  

n°869940
leia58
Posté le 03-10-2006 à 16:18:47  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

c'est ton avis (que je respecte) et c'est surtout un autre débat !!!

bon si on revenait sur le sujet initial : "les dérapages lors des entertients"

lol oui je suis d'accord

n°870006
dr4cul41
Posté le 03-10-2006 à 17:12:35  profilanswer

Recentrage avec une anecdote d'hier:

Un pote marchait gaiement vers son entretien d'embauche, lorsque par un caprice du temps, il s'est pris la superbe averse d'hier apres-midi.
Conséquence: il est arrivé à l'entretien comme une loque, tout mouillé.

L'automne revient! Pensez a vos parapluies!

n°870063
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 03-10-2006 à 17:53:54  profilanswer

Il va y avoir distribution de points Godwin    [:totoz]

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°870081
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-10-2006 à 18:18:03  profilanswer

ruido a écrit :

Dis donc c'est 'achement interessant ce que tu dis ...

J'en ai autant à ton service :hello:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°870181
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-10-2006 à 20:11:36  profilanswer

petit épisode sympa hier:
entretien à 17h30, je me pointe à 17h25 à l'accueil et je vois un type absorbé par son boulot devant son PC. Je m'avance discrètement pour pas déranger et il me fait "c'est pour quoi?" sans lever les yeux de son ordi. J'entends des petits cris donc je tends la tête et je vois un terrain de foot vert sur son écran avec des petits ronds colorés qui se promènent dessus (genre football manager et tous ces trucs). Donc voyant que je mate, il claque un ALT+TAB rapide et me regarde en me souriant:
Lui - Je vous écoute monsieur!
Moi - Non mais allez-y, finissez votre partie d'abord.
L - Hein? Euh, quoi? Partie?
M - Votre match de foot là
L - Du foot? Où ça?
M - Bon c'est pas grave, j'ai rdv avec mme machin.
L - Ok Ok, je vais voir.
(prend son tel, patiente, elle est pas à son poste visiblement)
M - bon je vais m'assoir, prévenez-moi si elle arrive.
j'attends 10 minutes et il a visiblement repris une activité prenante et néanmoins sérieuse sur son PC. Un gars en costard sort de l'ascenseur, se dirige vers la sortie et lance en passant: "alors Samir! T'es qualifié pour la Coupe d'Europe?". Là-dessus j'explose de rire et le pauvre hôte d'accueil me fait un sourire gêné... mdr. Puis la fille avec qui j'ai rdv arrivé, je lui emboîte le pas et je dis au type "Bon match". Dans l'ascenseur elle me regarde, interloquée, et me dit: "bon match?". Je lui réponds: "...oh on a sympatisé, il est fan de foot". Elle: "ah ok".  
:D  

n°870183
jaguargorg​one
Posté le 03-10-2006 à 20:13:25  profilanswer

J'ai un entretien vendredi, et tout ça aller comme sur des roulettes, je n'aurai rien à vous raconter :sol:

:d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°870187
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 20:19:41  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

J'ai un entretien vendredi, et tout ça aller comme sur des roulettes, je n'aurai rien à vous raconter :sol:

:d

Méthode Coué  :D

n°870228
ovnix
Posté le 03-10-2006 à 21:10:12  profilanswer

pareil, entretien demain avec PSA Peugeot Citroen...
j'espère que je n'éprouverai pas le besoin de revenir ici demain soir

n°870248
jaguargorg​one
Posté le 03-10-2006 à 21:24:22  profilanswer

zurman a écrit :

Méthode Coué  :D

mais carrément! surtout qu'on m'a annulé le RDV sans me donner de raison... ça a fait tout un foin, et on me l'a reprogrammé... ça promet!

En appelant les RH tout à l'heure pour confirmer le nouveau RDV, je suis tombé sur une nana censée ne pas connaître le dossier (la responsable était en réunion) qui m'a fait "ah oui j'ai entendu parler de vous, je connais le dossier, je le connais très bien même" [:mouais] [:tinostar] ça s'annonce fort vendredi, mais ça va être tip top en fait :whistle:

Message édité par jaguargorgone le 03-10-2006 à 21:25:14

---------------
n°870259
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2006 à 21:43:19  profilanswer

leia58 a écrit :

lol je trouve que dans le domaine des sites comme lesjeudis.com et monster ca marche beaucoup mieux que l'anpe :D et y'a pas de temps de traitement de dossier :D qui peut etre tres long (comme tout ce qui est rattaché à l'état quoi ^^)

clair... j'ai mis mon cv lundi matin pour voir, le midi j'avais deja une 50 aine de proposition de rdv... j'ai du retirer mon cv tellement je croulais sous les demandes... [:totoz]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°870286
MakaveliFr
Posté le 03-10-2006 à 22:18:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

clair... j'ai mis mon cv lundi matin pour voir, le midi j'avais deja une 50 aine de proposition de rdv... j'ai du retirer mon cv tellement je croulais sous les demandes... [:totoz]

50 SSII non ?
C'est aussi le problème de ces sites.
Si on veut autre choses que les sociétés de service, la plus personne :)

n°870345
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2006 à 23:56:27  profilanswer

Même si y'a simplement pas marqué J2EE sur son CV d'ailleurs ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°870361
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 00:53:58  answer

leia58 a écrit :

oui c'est bien triste. Et on appelle ca un organisme qui aide à trouver du travail. Y'a bien qu'en france ou on voit ca!

Le must c'est une amie qui s'y est inscrite, venant de terminer sa formation juridique bac+5. Elle n'a pas attendu longtemps avant qu'un conseiller ANPE l'appelle pour un entretien en vue de lui fournir gracieusement...une place d'équipier McDo [:rofl]
Bon j'en ris mais elle en fut tellement dégoûtée qu'elle n'a même pas répondue à la convocation :sarcastic:  

Sincèrement c'est triste: on a tous fait des petits boulots d'étudiants, pas toujours folichons faut l'avouer, mais on s'est donné du mal dans les études pour avoir quoi? Le privilège d'un entretien pour un poste cul-de-sac et sans rapport avec la spécialité que l'on a suivi. On peut être large d'esprit mais parfois c'est d'un lourd... :fou:  
De toute façon, il ne faut pas croire: le but c'est de faire diminuer les chiffres du chômage, du coup tous les entretiens bidons sont bons pour obtenir la radiation des inscrits [:spamafote]

n°870373
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 03:18:01  profilanswer

Le chômage, c'est mieux ? C'est plus "digne" d'un bac+5 ?

n°870374
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 03:32:33  answer

zurman a écrit :

Le chômage, c'est mieux ? C'est plus "digne" d'un bac+5 ?

Le chômage c'est la faute de celui qui s'est payé ses études par des boulots à côté et qui attend un poste à la hauteur de ses efforts ou est-ce la faute de certains employeurs refusant de donner leur chance aux jeunes ?
Je te rassure, y a des bac+x qui acceptent n'importe quoi comme boulot payé au SMIC avec CDD à la clef (accumulés sous des noms divers pour tourner la législation en vigueur). C'est génial, ça donne aux jeunes l'envie de s'insérer dans le monde du travail...

n°870375
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 03:51:35  profilanswer

Les 2 mon capitaine [:prodigy]

Les entreprises françaises sont frileuses pour engager des jeunes et pressées de dégager les seniors, c'est un fait. Mais ca veut pas dire qu'il y a des sous-métiers ou quoi que ce soit.

n°870376
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 04:38:19  answer

zurman a écrit :

Les 2 mon capitaine [:prodigy]

Les entreprises françaises sont frileuses pour engager des jeunes et pressées de dégager les seniors, c'est un fait. Mais ca veut pas dire qu'il y a des sous-métiers ou quoi que ce soit.

Tout métier a une importance sociale nous sommes d'accord. Cependant tu comprendras que le problème se situe en fait lorsque tu fais une formation (peu importe laquelle, et le nombre d'années) et que tout ce que l'on te propose, à l'ANPE entre autres, tombe à côté de la plaque. Du coup effectivement pour vivre tu es presque obligé d'accepter n'importe quoi. Alors tu enchaînes aussi des formations pour te remettre dans le bain d'une autre activité (en ayant perdu au passage 2/3/4/5 ans de ta vie pratiquement pour rien puisque ta formation ne semble intéresser personne).

Le problème quand un bac+x accepte un boulot réservé à des personnes ayant un profil différent ou moins qualifié, c'est que cela d'une part tire les salaires vers le bas (tes 5 années d'études sont bien entendues pas prises en compte, tout bénef pour l'employeur) et exclut indirectement les gens qui auraient pu prétendre au poste mais ayant malheureusement un niveau moindre (je commence à voir poindre aussi le système dans le domaine juridique).

C'est un système pernicieux que je dénonce. Le meilleur exemple c'est que c'est la demande qui dicte sa loi aux offrants s'autorisant même à n'accorder aucune considération purement élémentaire aux postulants. Et pour en revenir au sujet de ce topic, les entretiens c'est un peu de l'abattage à la chaîne, la phrase qui me fait toujours sourire: "Pourquoi postulez-vous chez nous?". La réponse évidente serait: "Hé bien tout simplement parce que vous proposez un travail et que je suis demandeur d'emploi". Mais non, il ne faut surtout pas être honnête, il vaut mieux évoquer les qualités de l'entreprise au niveau local/national/international etc...etc... Ca n'est pas exclu de la démarche du candidat mais je doute sincèrement qu'elle soit au premier chef de sa raison de candidater.
J'arrête là le pavé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 04:40:12
n°870377
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 04:59:05  profilanswer

C'est le problème de la non sélectivité de la fac. On forme des myriades de gens dans des professions dont on sait pertinamment qu'elles ne pourront accueillir qu'un candidat sur 10 (sociologie, psychologie, histoire de l'art, sport, ...)

Les boites vont quand même pas embaucher un étudiant pour lui faire plaisir si ? :??:

n°870393
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2006 à 08:41:59  profilanswer

orbis a écrit :

bonsoir
j'ai un entretion d'embauche demain lundi pour un poste d'adminsitrateur réseaux
je voudrais quelques conseils pour l'entretien  
comment montrer à celui qui va me reçevoir que je suis le candidat qu'il faut embaucher ?
quelles sont vos techniques à vous ?
merci bien
et merci de ne pas me quoter !
car si ça se passe mal demain j'edite et j'effaçe mon post

Orbis tu ne passes plus sur le forum des informaticiens  :o  

Pour la paie ça devrait aller étant donné que tu demandes toujours deux fois moins chez :o

n°870396
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 08:53:07  answer

zurman a écrit :

C'est le problème de la non sélectivité de la fac. On forme des myriades de gens dans des professions dont on sait pertinamment qu'elles ne pourront accueillir qu'un candidat sur 10 (sociologie, psychologie, histoire de l'art, sport, ...)

Les boites vont quand même pas embaucher un étudiant pour lui faire plaisir si ? :??:

HS : Non séléctivité de la fac? Pour la première année oui c'est sur. Après ça se corse. Par contre, je suis d'accorde, suivant les facs et même suivant les matières dans les facs de grosses disparités existent. A mon epoque par exple, à paris 7 (Jussieu) une note < à 8 à une matière faisait que l'on ne pouvait pas obtenir son module. A la même époque en droit à Nanterre un zéro dans un module n'était pas éliminatoire si on avait la moyenne au module (et encore, les modules pouvaient être compensés entre eux). Toujours à P7, la licence conditionnelle (sans avoir tout a fait obtenu le DEUG) était impossible en Licence Informatique. Mais possible dans les matières non-scientifique. Résultat, j'ai finit mon deug et arété mes études. Je les ai reprises 2 ans après à Dauphine (et on peut pas parler de non selectivité quand on parle de Dauphine, elle a même changé de statut à cause de ça).
FIN HS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)