| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
no-mans-land | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:06:21 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | si c'est le client je ne sais pas. Si c'est la ssii, tu leur indiques que les gens que tu connais n'ont aucun pouvoir decisionnaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no-mans-land | Aucun pouvoir décisionnaire ? Que veux-tu dire par là ? |
jpcheck Pioupiou | que ca sert a rien de les appeler, ils ne prennent pas de consultant et ne donneront pas suite
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no-mans-land |
|
jpcheck Pioupiou | je n'ai jamais laché d'info en periode d'essai, toujours apres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no-mans-land |
|
dreamer18 CDLM | Moi quand on demande les références je donne le DRH ou les anciens managers. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no-mans-land |
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:27:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
no-mans-land |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Qu'est-ce que vous voulez dire par donner ses references,je ne vous suis pas? C'est si on vous demande le numero d'un ancien employeur? |
no-mans-land |
|
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
agremlins Profil : GreM's | Il y a le pliage en boule qui marche bien. C'est connu et garanti par ceux qui font du camping! Message édité par agremlins le 04-11-2010 à 00:01:42 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si c'est pour négocier un CDI, le costume n'est pas de trop, tant qu'à faire ... sauf si le patron c'est le père/beau père/qqn de très proche. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Ryoh |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
hysteresos |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:29:11 ![]()
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:33:24 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:02:43 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
hysteresos |
hyperboleske | Un tout petit truc de pas grand chose mais c'est déjà ça Je passe un entretien pour un poste au Canada (en anglais au téléphone, bref). Donc pour la prochaine fois, essayer d'être cohérent Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 04-11-2010 à 23:07:15 |
Laurent_g |
hyperboleske |
|
hysteresos |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 05-11-2010 à 00:39:39 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |