| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:50:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Le marchandage de viande peut-être --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Aigoual |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Sebast971 |
|
raouf |
|
AbdrX |
|
Pinchi | --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:24:07 ![]() ![]() |
raouf |
Message cité 2 fois Message édité par raouf le 18-09-2008 à 12:44:55 |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
AbdrX |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
AbdrX |
|
Youpiyo22 | Ouais enfin si tu n'acceptes pas une tentative de déstabilisation lors d'un entretien tu n'es pas pret d'en reussir beaucoup. |
carabuck | c'est possible un seul topic sur ce site où ça part pas en fight complètement à l'ouest du sujet ??? racontez vos vies en MP --------------- http://carabuck.labrute.fr ==> Venez me défier si vous l'osez !!! |
Gwendoule |
Bienvenue sur HFR |
panzemeyer The torture never stops |
Avec ce post j'ai l'impression que tu viens de donner raison à raoul... |
charlykay | Ca fait un peu genre " JE SUIS PAS UN FREAK BANDE D'ENC*****"
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
inclassable | ouais enfin bref, il a justement accepté la tentative de déstabilisation vu qu'il a réussi à se contrôler. il a le droit de penser ce qu'il veut quand même ! |
Pinchi | Bon puisqu'il n'y a que du HS, je crois que je vais virer mon drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Pinchi le 18-09-2008 à 18:51:39 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
jpcheck Pioupiou | So just say "I don't care Dude" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:04:09 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir | On recentre |
wadisnake Hungry for some snake ? | LMV : même en fr je suis pas sur de pouvoir répondre |
Handsome devil |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 20-09-2008 à 15:08:31 --------------- Zvarri ! |
benbigboss |
|
raouf |
Message édité par raouf le 20-09-2008 à 14:59:37 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
akizan Eye Sca Zi | j'ai écrit une lettre de motivation que j'ai remis en main propre au directeur d'une société avec une erreur d'orthographe dans le nom de la société....
Message cité 2 fois Message édité par akizan le 21-09-2008 à 12:54:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah moi, j'ai bien contacté le directeur de la boite par mail en commençant à chaque fois par "madame,..." alors que c'était un homme et j'ai quand même eu le stage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
inclassable | il m'est déjà arrivé de commencer une lettre par madame et finir par monsieur par inattention. jamais reçu de réponse d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |